Challenge 2014

Un dessin par jour, pendant un an le blog de Zombixel.

05 mars - 11 mars » 10 février

10 février

Les témoins racontent que la chose se déplaçait bizarrement, lui donnant une allure de singe dément, ou de paresseux sous stéroïde qui aurait adopté une marche bipède.
Bien que la chose est décrite comme effrayante et agressive, personnes n’arrivent à se souvenir clairement de ses intentions, ni même si elle s’en est prise à quelqu’un, et les descriptions sont vagues et varient d’un témoin à l’autre : l’apparence de la créature évoque un babouin pour certains, un dinosaure pour d’autres, ou même un corbeau ou un ara.
Détail étrange: bien que tous affirment avoir vu des “particules” tomber de la bête à chaque mouvement brusque de celle-ci, aucun résidus de peau, aucunes plumes, poils ou d’écailles n’ont été retrouvés, seules des petites flaques et des projections d’un liquide poisseux et colorée (décrit comme une flaque d’huile, mais où les reflets de couleurs apparaitraient avec plus de force) ont pu être recueillies. L’origine de ce liquide est inconnue. À l’heure actuelle, personne ne sait d’où vient la créature, comment elle a fait pour apparaitre en plein centre-ville aussi subitement, et comment elle a pu disparaitre aussi rapidement qu’elle était apparue.

https://www.youtube.com/watch?v=jWYLL7wFyns

26min, Gimp, 10/03/2014


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.