Pixel Food !

Un nouveau blog sur Wefrag le blog de Tirius.

Une aventure technicolor de …

Salut les amis !

L’automne Indie sur wefrag me donne l’occasion de poster une vidéo de présentation en siberia-quality de ma bouillie de pixel, et de faire le point sur l’avancement !

YouTube Preview Image

Il fut surtout difficile de retrouver le doubleur du sergent Johnson (de call of honor) et de braver les différents formats vidéos et pièges sociaux qu’impose google+ !

Désolé pour la résolution, la démo est beaucoup plus flateuse.

Seule récompense à votre douloureux visionnage, une magnifique image libre de droit du bestiaire, que vous pouvez à loisir imprimer en super poster ou revendre à EA/Ubisoft/Nintendo !

bestiaire

Il me reste encore quelques réglages pour chaque mission avant de livrer une version propre pour demander de l’aide afin d’optimiser l’aventure !

4 commentaires pour “Une aventure technicolor de …”

  1. elemiah dit :

    J’aime bien l’idée du déplacement sur la map.

  2. drytaffin dit :

    Pareil qu’au dessus, c’est original.
    Globalement, je trouve ton projet vraiment sympa.

    Attention par contre, tu sous-entend avoir utilisé un code couleur mais tu ne me respectes pas vraiment, par exemple, les distributeurs de bonbons sont rouges et je crois que l’insigne des policiers est jaune (enfin, c’est un détail).

  3. Blade_Runner dit :

    Ca défonce.
    Un truc, quand tu switches à 0:39, la mini-map ne change pas donc quand on se trouve à une intersection on ne sait pas d’un seul coup d’oeil dans quelle rue on est. Peut être qu’au lieu d’un point tu pourrais afficher une toute petite flèche (qui indique la direction vers laquelle le personnage se déplace, changeant donc à droite/gauche espace) ?

  4. Tirius dit :

    Pas bête, des fois aussi j’hésite à l’intersection, comme ça la carte sera plus lisible !

    Et drytaffin, j’ai passé les policiers en bleu, depuis le temps que je leurs passent devant en me disant “tiens plus tard faut que je change ça”.
    Le code civil est maintenant respecté !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.