Random Pxel

Un nouveau blog sur Wefrag le blog de Sygil.

Serious Sam 3 “A l’ancienne !”

Parce que les bonnes choses ne vieillissent pas, parce que comme Duke Nukem, Doom ou Quake, Serious Sam fait plus que jamais partie de l’inconscient videoludique de bon nombre d’entre nous. Voici une vidéo qui vous rappellera pourquoi on l’a tant aimé et pourquoi on l’aime toujours. Rapide, nerveux, sanglant et plein d’humour, le Serious Sam n’a définitivement pas pris une ride.

YouTube Preview Image

6 commentaires pour “Serious Sam 3 “A l’ancienne !””

  1. polioman dit :

    J’ai trouvé le 3 très chiant, j’y ai joué 1 heure et puis désinstallation. Il faudra que je retente un jour.

  2. L00 dit :

    Polioman> Les 3,4 premiers niveaux sont mauvais et chiants, mais ça vaut le coup de se les farcir parce qu’ après c’est du tout bon.

  3. Pikiou dit :

    Le fait qu’on doive recharger et qu’on ne puisse pas tirer en sprintant c’est chiant je trouve.
    Le jeu est un peu ennuyeux. Mais après je suis pas fan des serious sam, donc bon.

  4. rgk dit :

    Les armes et les ennemis sont bien (surtout les nouveaux qui grouillent sur les piliers), mais j’ai trouvé le level design assez moyen. Et à part la toute fin, ça manque de passages épiques où on a des tonnes de munitions et des vagues d’ennemis. Il manque aussi les pièges et autre joyeusetés qui faisaient le sel de Second Encounter. Pour enfoncer le clou, overdose des mêmes décors qui tournent en boucle.

  5. Jaspion dit :

    Les décors sont trop réalistes, on dirait presque un MOD pour ArmA II. Cela ne fait pas assez cartoon…

  6. springfield dit :

    Ayant plus de 160h sur ce jeu, c’est sans honte que je dis que c’est mon meilleur achat (toutes catégories confondus) depuis Half Life 2.

    Pour ceux que les niveaux dans les villes rebutent = Dès le niveau 5, Serious Sam revient aux bases avec des niveaux dans le désert, des hordes incroyable d’ennemis, etc.

    Je conseil également de tester le mode Seriously Doomed (via le steam Workshop) qui offre une éxperience du jeu totalement différente.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.