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Just get out! Attempt 4

A release! At last!


Click click! JustGetOut-Setup-121226.exe

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One map showing the mecanics about the switches and the door. The editor and many little improvements.

A may have a crash first time you run the game (specialy on nVidia hardware). Relaunch the game it should not happen after.

12 commentaires pour “Just get out! Attempt 4”

  1. MrHelmut dit :

    Vraiment sympa ! Ca parait robuste.
    Ca marche plutôt pas mal, je n’ai pas eu de plantage au lancement, et tous les mécanismes du niveau de test semblent fonctionner comme prévu.
    J’aime bien l’inertie et l’animation des personnages.

    Suggestion :
    - Je suis habitué à la sélection/mouvement “à la Starcraft”, c’est à dire clic gauche pour sélectionné, et clic droit pour commander. C’est purement subjectif, je le conçois. Ca m’évite les fausses manip de sélection.

    Problèmes :
    - Le bouton restart après complétion du niveau ne marche pas (écran gris)
    - Glitch sur les zombies, la texture des bras n’est pas transparente mais blanche (carte AMD)

    Je n’ai pas testé l’éditeur plus en profondeur car je n’ai pas vraiment su comment l’utiliser.
    En tout cas, pas de bug outre mesure.

    Keep going ! \o/

  2. ecaheti dit :

    MOAR !

    J’avais pas vu qu’il n’y avait qu’un seul niveau, j’étais déception ! Franchement je suis super fan. J’ai envi qu’on me refile encore des levels !

  3. carbon14 dit :

    Marche nickel chez moi.

    Hâte de voir l’effet du desert eagle sur les zombies :) .

  4. divide dit :

    Très chouette !
    Ma plus grosse request reste toujours le cadre selection (plus facile pour selectionner, et permet des selections/ordres multiples). En dehors de ca c’est du tout bon :)

  5. KaB dit :

    Crash à l’ouverture :/

    Edit : Ah non ça marche. Le lien dans la liste des programmes quand on clique sur démarrer ne marchait pas. Mais en allant dans le dossier (dans Tous les Programmes) ça marche impec.

  6. KaB dit :

    Une idée à chaud : recentrer l’écran sur le clique du milieu (tout en gardant le déplacement en laissant cliquer).

  7. JiHeM dit :

    Sympa ! J’aime bien le rendu. Par contre, même remarque que MrHelmut pour les contrôles : en habitué des STR, je préfère utiliser le clic droit pour les déplacements.

    (Sinon c’est plutôt “at last”.)

  8. Hubebert dit :

    Super clean ! J’aime particulièrement l’animation de lorsqu’on reste/part sur d’une dalle. Bien trouvé: simple et efficace.

  9. skaven dit :

    ok pour les clicks. Est-ce qu’il y aurait 1 intérêt à avoir une minimap?

  10. Hubebert dit :

    Pour la minimap tout dépends de la taille des levels je pense. Si un level comme celui-ci est la taille moyenne que tu envisage, pas besoin.

  11. KaB dit :

    euh… non je pense pas. Perso je ne m’en servirai pas et ça m’embêterai plus qu’autre chose.

    Et du coup le tilt shift est vraiment pas intéressant à garder je trouve. Je me suis dit qu’il faudrait mieux le désactiver complètement, et l’ajouter comme un effet de contrainte dans certaines situations (comme les effets de suppression dans certains fps). En gros il apparaitrait occasionnellement pour faire chier le joueur.
    Et dans ce cas-là faudrait qu’il soit beaucoup plus significatif histoire qu’il fasse bien chier.

  12. drytaffin dit :

    Je trouve que le tilt shift rend très bien comme ça. Il est peut être légérement trop large (= il mange un peu trop l’écran) mais pas tant que ça.

    J’aimerais aussi parfois pouvoir faire une selection de joueurs par zone, comme dans tous les STR.

    C’est super sinon.

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