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Dishonored 2 en découverte, ça passe sur une GTX 570

Nous ne pouvions pas résister à l’envie de découvrir le début de Dishonored 2 avec vous. Alors malgré deux heures de perdues avec des problèmes de capture, voici nos premiers moments dans l’aventure, qui s’annonce encore plus belle et fourmillante que la première. C’est dire si le jeu s’annonce réussit. Et cette sensation est ressentie seulement après quelques heures de jeux. Promis, on vous fera un petit test quand on l’aura terminé. Bisou.

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11 commentaires pour “Dishonored 2 en découverte, ça passe sur une GTX 570”

  1. mouito dit :

    A 2:57 y a un spawn de poissons sur la map, pas étonnant que le jeu rame s’il y a des spawns de choses avec de la physique…

  2. Shika_Voxel dit :

    Mais en fait à ce moment là, y’a pleins de trucs qui tombent par les fenêtres (derrière la nana qui fait semblant de lire une affiche à droite)! Surement des voyous qui souhaitent nous embêter!

    Sur une GTX660 ça passe mieux en termes de textures, et le jeu reste beau même avec les détails assez bas.

  3. rgk dit :

    Vous avez utilisé quoi pour enregistrer ?

  4. Shika_Voxel dit :

    On capture avec un boitier avermedia c875 via un ordi portable, un macbook pro sous bootcamp pour être précis.

  5. rgk dit :

    Ok ! Moi pour Dishonored 2 y a que Shadowplay qui fonctionne, seulement quand ça veut bien.

  6. Shika_Voxel dit :

    Le jeu étant pas trop optimisé, Shadowsplay ça doit être tendu.
    C’est peut être mieux avec le patch 1.2 qui vient de sortir.

    En tout cas le jeu tient ses promesses en termes de gameplay et de level design.

  7. Cireme dit :

    Au contraire, ShadowPlay (NVIDIA Share maintenant) a un impact quasi nul sur les perfs. 3% à peine, soit une frame ou deux par seconde sur Dishonored 2.

  8. Shika_Voxel dit :

    3% seulement, c’est bien conçu!

    Je pensais que c’était plus. On avait fait des captures en shadow play pour le HTC Vive et certaines sont inutilisables, mais c’était très variables suivant le jeu qui tournait. Et pourtant pour celui qui avait le casque sur la tête ça restait totalement fluide.

  9. ShootingStar dit :

    J’ai un core i5, 8 go de RAM DDR3 et une 970 GTX. Ca va passer ? C’est surtout le proc et la ram qui m’inquiètent. Je suis en train de DL le jeu là.

  10. Cireme dit :

    J’ai un i5-4670K 4.4 GHz, 16 Go et une GTX 970 et le jeu tourne à 60-90 FPS en Very High / 1080p l’écrasante majorité du temps (Adaptive resolution off, Vsync off, Frame limiter off, HBAO+ on pour les autres réglages). Il faut absolument installer le patch beta 1.2 par contre, sinon l’optimisation est dégueulasse et la souris aussi.

  11. Shika_Voxel dit :

    C’est vrai que les patch béta sont indispensables. Le dernier en date ajoute quelques options supplémentaires pour ajuster au mieux les réglages.

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