Le Voxel

Vidéos tests mi-sérieux mi-foucards! le blog de Shika_Voxel.

LUMINO CITY, un jeu vidéo en vrai

YouTube Preview Image

Nouvelle émission du Voxel, avec son intro hollywoodienne, son test précis et ses délires. Cette fois on s’attaque à LUMINO CITY, un point and click au design ravageur. En effet, tous les décors sont réalisés en dur: du vrai bois, du vrai carton, de la vraie peinture.

Un visuel à tomber. Mais cela suffira-t-il pour faire un super jeu ? Réponse dans la vidéo.

On se retrouve jeudi prochain avec notre découverte de FALLOUT 4.

En version Dailymotion si vous préférez:

LuminoCity alternatif

7 commentaires pour “LUMINO CITY, un jeu vidéo en vrai”

  1. neFAST dit :

    Jolie vidéo, bien ryhtmée et intéressante. Dommage que le jeu soit décevant, j’avais commencé à regarder avec la main sur le porte-monnaie.

  2. Shika_Voxel dit :

    Si le porte-monnaie te démange, Lumino city vient de sortir pour 5€ sur IOS. À ce prix là, les défaut passent bien mieux!

  3. neFAST dit :

    Bah je n’ai pas d’iPhone donc tant pis.
    A vrai dire je voulais surtout laisser un commentaire pour dire que j’avais aimé la vidéo, je me rappelle des premiers Voxels et ca m’emballait beaucoup moins, je trouve que vous vous êtes bien améliorés.
    Entre temps j’ai découvert le site/la chaine de nikubik et j’ai bien trippé. Ca m’a fait bizarre j’ai eu l’impression de retrouver un état d’esprit qui correspondait plus au web d’il y a une douzaine d’année (même si bien sur on mattait pas des vidéos à l’époque)

  4. straybow dit :

    haha, j’suis dans le même cas que neFAST, depuis septembre je suis aussi la chaine nikubik et je matte toutes les vidéos dans mes moments creux de boulots car vous me faites toujours marrer.

  5. Shika_Voxel dit :

    Un grand merci les gars de prendre le temps de nous écrire un commentaire. C’est gratifiant d’avoir des retours, qu’ils soient positifs ou non d’ailleurs, parce qu’on cherche toujours à améliorer la formule.

    neFAST, quand j’y repense, on a commencé à faire des vidéos avec Nikko (mon frère) depuis très longtemps, et à l’époque internet n’existait pas. On était youtubeurs avant l’heure!

  6. neFAST dit :

    Ca ne m’étonne pas, je n’arrive pas à le formuler mais les vidéo de Nikko (si je ne me mélange pas les pinceaux) tout seul m’ont donné une petite impression de nostalgie. Il a un style qui tranche avec la majorité de ce qu’on trouve maintenant sur youtube. On dirait qu’il fait ça avant tout pour lui et pas pour plaire à un public.

  7. Shika_Voxel dit :

    Si ça transparaît alors c’est vraiment cool. Nikko est un passionné qui s’acharne sur les moindres détails… Même si on ne les remarque forcément pas au final (ce qui veut souvent dire que c’est bien fait justement!). Encore merci pour le retour.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.