Deux FPS très différents: Still Not Dead et This Strange Realm of Mine

YouTube Preview Image

Français

Still Not Dead n’est qu’en accès anticipé, mais il a du potentiel. This Strange Realm of Mine est un “jeu” fini, mais c’est plus une bizarrerie “artistique” qu’un jeu. Il y a quelques éléments à garder malgré le manque de fun.

Pour une fois, deux jeux dans une même vidéo. Je pensais que ces petits jeux allaient être rapides à préparer, mais dès que je touche à du montage ça me prend un max de temps malheureusement. Mais je ne voyais pas comment faire autrement pour This Strange Realm of Mine où tous les niveaux sont différents.

Je suis content, mes précédentes vidéos sur les jeux en multi local sur un seul écran marchent plutôt bien, 2300+ vues sur la version anglaise et 600+ sur la version française. Et à chaque endroit où je la poste il y a des personnes différentes pour dire qu’il manque tel ou tel de leurs jeux préférés, si bien qu’avec tous les commentaires on pourrait faire un Top 50 séparé /s. Il y en a même qui se plaignent de trop de jeux 2D/indé ! C’est bien pour ça que je précise au début que ce sont mes choix. Et si c’est pour aller sur des jeux AAA genre FIFA ou Street Fighter, tout le monde connaît déjà… J’admet juste un manque de jeux de course. En fait j’en teste de temps en temps pour essayer de retrouver ce qui faisait le sel de Mario Kart, mais pour l’instant je n’en trouve pas qui convienne. Soit c’est trop accès conduite (Sonic & All Stars Racing Transformed), soit c’est tout pourri (Wacky Wheels HD).

J’ai l’air de me plaindre de ces commentaires mais en fait je scanne toutes les propositions pour voir si dedans il y a un jeu que je ne connais pas et qui me plairait. Je me suis surtout rendu compte que dans la catégorie 1 contre 1 j’aurais dû mettre Divekick, je le connaissais déjà et il est bien mais avec le temps je l’ai oublié vu que ce n’est pas trop mon genre. C’est un jeu de combat où quasiment tout a été retiré pour garder le minimum, et ça marche pas trop mal avec des débutants. Je crois que je l’ai chassé de mon esprit quand j’ai vu que certains persos peuvent rester en l’air plus longtemps et sont OP (tout tourne autour de donner des coups de pied en étant au-dessus de l’adversaire).

YouTube Preview Image

English

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

Un commentaire pour “Deux FPS très différents: Still Not Dead et This Strange Realm of Mine”

  1. nico dit :

    Autant pour Still not dead, passe encore pour 5€, même si le jeu a des défauts ça peut l’faire; mais pour This strange realm of mine, ça pique à 15€ :/ l’ambiance n’a pas l’air mauvaise mais le propos du jeu ne m’attire absolument pas.

    Plus qu’à attendre Gibhard ou Dusk.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.