[Vidéo rgk] Orbiz

YouTube Preview Image

Français

Orbiz est un jeu de Zombies en Early Access, avec des planètes à la Mario.

Je m’excuse par avance pour l’absence d’auto-fire…

Doucement mais sûrement je joue à Alwa’s Awakening, peut-être que ça sera ma prochaine vidéo parce que je suis vraiment en retard sur ce jeu !

YouTube Preview Image

English

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

4 commentaires pour “[Vidéo rgk] Orbiz”

  1. Rom1 dit :

    Petite question. Pourquoi dépenser autant de temps et d’énergie à tester et commenter (x2) des jeux en Early Access ? J’imagine que tu as une listes conséquentes de tests que tu voudrai réaliser, ce ne sont pas les jeux qui manquent.
    Alors oui, ça nous permet de découvrir le jeu, mais il est souvent incomplet & buggué.

  2. rgk dit :

    Il y a pas mal de raisons à cela, plus ou moins importantes.

    D’une déjà (et ça va contredire mon point suivant), je traite les Early Access quasiment comme un produit fini. Je juge le fun que le jeu procure sur le moment, et je ne me fais guère d’illusions sur si ça va s’améliorer car en général c’est juste du contenu en plus plutôt que des gros changements.
    Ensuite… contrairement au point précédent, il arrive que mes retours influencent le développement. Exemple tout récent, le développeur de Goatpunks m’a dit qu’il allait corriger les points que j’ai soulevés et ce n’est pas la première fois que ça arrive (des fois il y a directement des devs qui demandent mon opinion, et certains de ces jeux ne me motivent pas pour une vidéo).
    En général quand un jeu est en Early Access, il n’y a pas encore beaucoup d’attention sur le jeu et une vidéo assez tôt peut être un facteur important à la fois pour les devs et les joueurs (qui d’ailleurs n’attendent en général pas la vraie sortie pour acheter).
    Tout simplement ça peut aussi être que j’avais envie de jouer à tel jeu sur le moment, ou qu’un dev m’a proposé une clef (Mr Shifty alors que le jeu n’est qu’en beta).
    Finalement, et ça a été le cas ici, j’étais en situation de burn out à cause du temps énorme passé à me faire chier à naviguer Hollow Knight puis Turok 2, et mon travail de jour est particulièrement pénible depuis quelques semaines. Je voulais un petit truc rapide à tester. Orbiz était parfait pour ça. (Et puis je conseille pas vraiment de l’acheter, vous pouvez profiter des graphismes sans le prendre)

  3. Rom1 dit :

    En effet, je ne te pensais pas si proche des devs. Ca change tout.

  4. rgk dit :

    Et c’est d’autant plus gênant quand je descends un jeu…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.