[Vidéo rgk] Reigns (gestion en mode Tinder) et Marrow (horreur 2D)

YouTube Preview Image

Français

Reigns est un jeu de gestion au concept très simple: tirer les cartes vers la gauche pour rejeter une proposition, vers la droite pour accepter. Un peu comme Tinder quoi, sauf que votre vie et le royaume sont en jeu.

YouTube Preview Image

English

Des fois je reçois des clefs mais je ne suis pas très inspiré par le jeu (genre Streamline) ou je ne vais pas assez loin pour vraiment me forger des impressions (Marrow). Du coup pour certains jeux je vais faire un simple Let’s play, je sais que ça n’intéresse pas forcément les gens de Nofrag mais comme dit une autre fois j’ai une autre partie d’audience qui préfère les vidéos avec caméra. Et contrairement à Streamline, Marrow vaut quand même la découverte. Bon et il se pourrait aussi que je sois allergique aux jeux à la troisième personne.

YouTube Preview Image

Français

YouTube Preview Image

English

Ah et si vraiment les vidéos ne sont pas votre truc et vous préférez du texte, depuis peu j’ai commencé à écrire pour le jeune site Save or Quit. Vous pouvez voir mes reviews/previews sur ce lien (et euh… c’est tout en anglais par contre).

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

2 commentaires pour “[Vidéo rgk] Reigns (gestion en mode Tinder) et Marrow (horreur 2D)”

  1. belzaran dit :

    Reigns a l’air sympa. Mais comme tu dis, ça paraît plus adapté sur un smartphone que sur un pc.

  2. Caroline dit :

    J’y ai joué sur smartphone perso puis on me l’a offert sur PC. Effectivement c’est plus adapté au format portable. Il y a pas mal de jeux qui sortent d’abord sur téléphone, puis sur steam : un moyen de rentabiliser sans doute ?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.