Pépites et Nuggets

video games le blog de Pepites_et_Nuggets.

[P&N] On a joué à Redie

Redie c’est quoi ?

Redie c’est un jeu fait par deux frangins qui a beaucoup de qualités mais en tout cas pas celle d’être beau.
Redie c’est un jeu qui s’est dit “R” c’est pour “Reset” alors qu’au début on pense que “R” c’est pour “Reload” et du coup on Rage.
Redie c’est un jeu qui te donne envie de frapper ton clavier avec tes poings mais t’as pas le temps parce que tu as reload mais que ça a reset et que tu recommences à tuer des gens.

Redie n’est pas moche, redie est franchement dégueulasse. Mais voilà, si on vous en parle ce n’est pas par goût du masochisme (quoi que) ou par ironie, mais parce qu’en y jouant, on atteint le fameux effet, dont j’ai oublié le nom, mais que je vais appeler FLOW.

Alors, certes. Parler de Flow (cet effet de béatitude ou l’on enchaîne les kills, les headshots au fusil à pompe et les highkicks comme dans un frag movie aAa de CS1.6), peut sembler un peu gonflé vu la prestation tout à fait médiocre moyenne que Quentin et Jérémie vous servent dans cette vidéo.

Sachez que jouer en parlant n’est pas aisé et que notre niveau est en général vachement vaguement meilleur, sisi promis. Reste que le jeu se montre difficile mais juste et que vous ne ragerez sans doute que dans les derniers niveaux. En effet, Redie reste globalement équilibré à condition que vous acceptiez d’apprendre par cœur la manière la plus efficace de nettoyer ses niveaux.

Bref.

Redie c’est de la bonne et on vous en parle ici :

YouTube Preview Image

Tags: , , ,

2 commentaires pour “[P&N] On a joué à Redie”

  1. rgk dit :

    Content de vous revoir au travail !

  2. Pepites_et_Nuggets dit :

    @rgk : on s’y remet gentiment. Tellement de jeux à tester et tellement peu de temps :)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.