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[P&N] On a joué à Children of Morta

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Children of Morta … Ça fait depuis octobre 2014 qu’on a envie de le tester. Grosse excitation donc quand on a vu qu’une alpha était disponible pour les kickstarters. Émotion confirmée après 1 heure de jeu et une première impression très positive.

Certes, tout n’est pas encore implémenté (on parle de mort permanente, d’émotion qui touchera vos personnage selon les disparitions et les événements), le gameplay reste pour l’instant très classique (attaque primaire, attaque secondaire, pouvoir lié au héros et pouvoir aléatoire, esquive) mais aussi très agréable. Children of Morta c’est aussi une énorme hype qui vise les hipsters fans de pixel art :

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Children of Morta est beau, Children of Morta est fun et on se réjouit de jouer à la version finale.

Et si vous n’aimez pas les early access mais que vous avez envie de vous faire plaisir, n’oubliez pas que “Hyper Light Drifter” dont on vous parlait ici (Hé ouais, on est des putes à clic), sera dispo le 31 mars !

YouTube Preview Image

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2 commentaires pour “[P&N] On a joué à Children of Morta”

  1. parpaing dit :

    J’ai regardé une petite partie histoire de ne pas trop me spoil car c’est un jeu que j’attends beaucoup et visuellement il est vraiment magnifique. Le concept a l’air vraiment sympa également avec la “famille” qui s’agrandit en quelque sorte et le gameplay a l’air bien nerveux. Need!

  2. Caroline dit :

    Ouais, sans rien révolutionner, je pense que ce jeu va être très très sympa.
    A voir si la possibilité de faire évoluer son personnage n’interfère pas trop avec le côté rogue like. Mais j’ai un bon pressentiment :)

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