Pépites et Nuggets

video games le blog de Pepites_et_Nuggets.

[P&N] On a joué à Neurovoider

On vous parle d’un jeu français aujourd’hui, oui Môssieur (Madame ?), une pépite qui nous vient de Metz :

Metz (prononcer [mɛs]) est une commune située au nord-est de la France. Elle est la préfecture du département de la Moselle et de la région Lorraine. Ses habitants sont appelés les Messins.

(…)

Neurovoider, de Flying Oak Games, c’est un twin stick shooter à mort permanente qu’on a trouvé intelligent et marrant : on récupère des pièces détachées des cadavres de ses ennemis pour faire évoluer son personnage, pour le pire et le meilleur. Après quelques niveaux, un boss vient ponctuer l’exploration et si vous survivez, vous repartez dans une série de niveaux avec plein d’ennemis (8736 ennemis différents au passage). Le jeu est toujours en alpha mais vous pouvez déjà y jouer seul ou jusqu’à 4 joueurs et vous amuser quelques heures. Le jeu complet arrive le premier semestre 2016.

3

Pour conclure, c’est Dan Terminus qui se colle à la musique et si vous avez aimé ce que vous avez entendu dans la vidéo, allez faire un tour sur son bandcamp ici : The Wrath of Code by Dan Terminus

YouTube Preview Image

Tags: , , , , ,

2 commentaires pour “[P&N] On a joué à Neurovoider”

  1. straybow dit :

    Le jeu a l’air cool, une sorte de binding of isaac multijoueur.

    Hâte de voir ce qu’il donne à sa sortie, pour le moment le jeu ne m’attire pas en l’état.

    Avec des niveaux aux designs différents et aux mécaniques différentes ( tel que piège, glace, que sais je.) ça pourrait donner un bon jeu.

    Les boss fights ont un bon air épique vu la taille.

    Et puis Dan Terminus, ça fait déjà 6 mois que j’écoute l’album en jouant aux jeux vidéos, et ça accroche énormément, c’est dommage qu’il n’y ait pas de nouvel compo pour le jeu, mais l’album vaut déjà grave le coup.

  2. Caroline dit :

    Si jamais le jeu vient d’être mis a jour : on a joué avec des potes hier et il y a des nouveaux niveaux et on peut sélectionner quel type de level on veut (facile, moyen, difficile / pauvre en item -> plus riche en item.

    Bref, ça avance et c’est cool. En l’état c’est peut être un peu répétitif mais c’est une alpha et ça n’augure que du bon.

    Et comme tu dis, la musique est vraiment sympa !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.