A partir du jour ou j’ai disparu.

Ca pogne le blog de PasDeBras.

Le retour du planning familial des films !

Salut NoFrag, c’est PDB ! Regarde ya plein de flims HARDCORE qui vont sortir bientôt; alors pour fêter ca, j’ai fait une nouvelle super liste pour pas que tu les loupe en coopération avec le planning familial des films ! (En plus si tu clique sur les liens t’a la bande annonce c’est trop champollion)
[Allez met toi dans l'ambiance avec cette petite piste old school : Gang Rape Big Style From the 90's]

PREDATORS - Date de sortie camembert : 14 Juillet 2010

OMG la licence n’en finit plus et c’est pas le pitch signé par un Robert Rodriguez (l’homme derrière les Grindhouse avec Tarantino, Une Nuit En Enfer ou Sin City) complètement visionnaire qui va changer la donne : “Des uber-badass de toutes nationalités sont largués en pleine pampa pour être chassés par des Predators, ils se font tous démembrer sauf le beau gentil au passé trouble qui se tape la chaudasse sniper a la fin”. Entre toi et moi NoFrag il est vraiment con parce qu’a sa place moi jme serais tapé Morpheus, qui joue un rôle de.. Bah qui joue un rôle de Morpheus (”Va y fait moi voir des pilules bleuuuuues !”). Non rien de bien nouveau si ce n’est que le héros est joué par cette grosse carpe triste d’Adrian Brody (le Pianiste), accompagné du méxicain fétiche de Rodriguez qui jouait dans le faux trailer de Machete.

Oui mais
; jvais pas faire la sainte nitouche avec toi nofrag, j’adore les films d’action a la con, et celui la en tiens un bon bout, le problème c’est qu’il va pas y avoir d’aliens dedans, et on sait tous que les Predators font un peu pitié, ils ressemblent aux genre de méchants qu’affrontaient les tortues ninja dans le dessin animé des années 90 avec leurs bouches qui ressemblent a des anus sous hémorroïdes, sérieux c’est pas étonnant que dans chacun des films a licence ils abusent de leur camouflage optique on les voit quasiment jamais…

KICK-ASS - Date de sortie camembert : 21 Avril 2010

Ps : Grand jeu, toi aussi trouve les références de gros pédés planqués dans le screenshot, si tu trouve les 4 tu gagne un cadeau surprise !

Olala ca va être trop bien kick-ass, jvais te le prouver : “un type bidon se découpe un costume dans les rideaux de sa maman et pète la gueule a de types sous l’identité secrète de kick-ass, nouveau super héros pourri armé de concombres parmi d’autres super-loosers”. Ce que vous venez de lire n’est pas un de mes résumés de merde mais le véritable pitch du film si ca annonce pas du lourd je bouffe mon chat (et ca va être degueu parce que si vous avez lu les deux autres pauvres posts de mon blog, vous savez qu’il est mort ya plusieurs mois, je suis juif : JE CONSERVE TOUT).

Oui mais; au casting ya Aaron Johnson dans le rôle du geek déglingo H4RD0R et Nicholas Cage qui jouera Big Daddy, un autre super héros, les deux acteurs sont mis en boite par Matthew Vaughn, un monsieur qui est resté dans l’ombre de Guy Ritchie sur les tournages de Snatch et de Mean Machine, entre autres.


Green Zone - Date de sortie camembert : 14 Avril 2010

Green Zone c’est le nouveau titre de monsieur Paul Greengrass, l’homme derriere la trilogie Bourne (La Mémoire/Vengeance/Mort Dans La Peau) qui repart sur un nouveau synopsis talionique avec son acteur fétiche Matt Damon; Un gentil GI découvre que son armée n’est pas qu’une bande de bisounours de la paix mais un ramassis de gros mangeurs d’enfants, et décide de chier dans la bouche du méchant avec l’aide de Brendan Gleeson, un acteur incroyable et inconnu du grand public, au palmarès exceptionnel dont certains se rappellent peut être dans son role dans la série MI-7.

The Crazies - Date de sortie camembert : 9 Juin 2010

W00T un nouveau film de zombis ! Enfin non apparement c’est pas un film de zombies; le pitch : “Un nouveau virus inconnu touche une petite bourgade tranquille américaine (ou vit un gentil policier humaniste et sa bombasse de copine) et transforme les gens en zombis fous décérebrés et assoiffés de sang avant que les militaires arrivent pour tirer dans le tas et perdre le contrôle comme ils ont l’habitude de faire. Le gentil policier va tenter de survivre tout en foutant sa bonniche en cloque” SUSPENSE !!1!
Oui mais; C’est un film de zombis putain ! Ya Timothy Olyphant qui a joué code 47 dans Hitman et Radha Mitchell qui a joué la fille qui se fait buter avant que le héros la saute dans Clones avec Bruce Willis..

The Expendable - Date de sortie camembert : 18 Aout 2010

OMG OMG reservez vous un aprem sur vos tablettes c’est le film bidon de l’année ! Ya tout : “Un gang de bikers badass des forces spéciales refonté en mercenaires s’en vont gentiment au panama dégueuler sur la face des gentils fascistes avec tout leur savoir faire de professionnels”, c’est avec laisse tomber : Sylvestre, Jason Statham(Crank), Arnold, Jet Li et Mickey Rourke la belle brochette de steroides !
Waldeck me signale que Bruce fait aussi partie du casting, a ce prix la vous avez plus moyen de le louper !

Sinon, si par hasard tu a rencard ce soir, je t’invite a utiliser cette piste que je viens juste de mixer avec mes pieds en 5 minutes, ambiance romance garantie : Clique ici pour tirer ton coup..

10 commentaires pour “Le retour du planning familial des films !”

  1. Hicks dit :

    Except Kick Ass tous les autres films je les attends avec impatience, du grand moment de cinéma pour hommes !

    En particulier le “predators” qui semble prendre l’esprit du premier plutot que ces daubes d’AVP qui ne peuvent même pas prétendre à être de bons film d’actions débiles mais juste des films débiles…

  2. Thermostat dit :

    Très bonne ta compo. Il vient de quelle chanson le chant?

  3. Anahkiasen dit :

    Hicks a dit :
    Except Kick Ass tous les autres films je les attends avec impatience

    Bien la première fois que j’entends ça.

  4. Waldeck dit :

    A propos de The Expandable, tu oublies de citer la présence de Bruce Willis et de Dolph Lundgren , ce qui augmente la quantité de testostérone de manière significative.
    En revanche, tu a bien pensé à préciser que le film avait l’air bidon. La bande annoce est consternante.

  5. PasDeBras dit :

    La première piste c’est Ms. Fat Booty de Mos Def, sur l’album Black On Both Sides de 1993, la seconde c’est un mix de moi même entre Eyesdown de Bonobo feat Andreya Triana samplé avec la bande son d’un porno de 1980 aux dialogues dignes d’un Audiard : Maitresses Très Particulières.

    @Waldeck : Oula oui je corrige de suite, bruce se doit d’être cité ! :D

  6. Firmin dit :

    Et Dolph Lundgren, on t’a dit !

    (et Randy Couture aussi, mais j’ai des doutes sur ce que ça va donner)

    Pour The Crazies, je sais pas si j’aurais mis Olyphant en “oui mais”.

  7. Anahkiasen dit :

    Moi j’aurais surtout mis que c’est un remake du The Crazies de Romero et que merde, ça se fait pas.

  8. drloser dit :

    Le Predator qui vise le bras doit tout de même être sacrément con.

  9. Morty dit :

    J’aurais peut-être rajouté Scott Pilgrim VS the world. Ça a l’air pas mal après quelques bières…

  10. Austerlitz dit :

    Pour le remake de Predator, je dis pourquoi pas vu que le mexicain préféré de Rodrigez comme tu dis (Danny Tejo) est présent et que le scénar est signé Rodrigez, mais ca ne sera probablement pas transcendant et ca n’était pas vraiment nécessaire.

    Pour Kick Ass, je l’ai vu en avant première il y a un mois, je n’en attendais pas grand chose et ce fut une véritable claque! C’est un petit bijou d’irrévérence, bardé de références et de clins d’oeil, étonnamment drôle et dont les scènes d’action sont assez inventive et relativement gore (pour un film tout publique). Le casting est pas mal du tout (on voit pas trop Cage et quand il est là il se démerde pas trop mal donc ça va). Par rapport au comics, le film est nettement moins gore et légèrement adapté afin d’en atténuer la radicalité mais il est encore plus drôle!

    Green Zone est un bon film d’action et le premier thriller à prendre la guerre en Irak comme cadre (à ma connaissance). Mais l’intrigue, bien qu’intéressante est un peu simpliste et le style hyper nerveux de Greengrass (la caméra toujours à l’épaule et les plans de 5sec max) finit par donner la gerbe. Au final le réal dénonce ce que tout le monde sait déjà et pond un film sympa mais dispensable.

    The crazies est un remake de l’excellent film de Romero. Ca peut être très sympa d’autant plus que le budget semble être assez conséquent (contrairement à l’original tourné avec un budget ridicule) et que l’histoire imaginé par Romero est génial et change des habituels zombies justement… Après ca risque d’être un nième film d’action raté.

    Quant à The expendable c’est le film d’action bien débile, bien bourrin, bien foutu de l’année… Un must pour en prendre plein les yeux après avoir déconnecté son cerveau!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.