A partir du jour ou j’ai disparu.

Ca pogne le blog de PasDeBras.

Pourquoi 2010 va tuer ton chat.

[omg si tu clique sur les liens, c'est les bandes annonces waw]

28 Janvier 2010 : Mass Effect 2
Mass effect 2
Plus d’un an après les évènements tragiques qui conclurent le premier opus, le commandant #tapezvotrepseudo Sheperd revient pour reformer une equipe de spectre classe 1. Devinez quoi, les méchants aliens veulent encore faire chier l’humanité.. >___<
Je fait style j’en ai rien à foutre mais en fait depuis deux mois je bande rien qu’en entendant la date du 28 janvier; une nouvelle fine équipe de psychopathes meurtriers, Sheperd ressuscité, un nouveau vaisseau, 3 fois plus de planètes, du sekse avec des aliens sexy, des guns et un scénar épique..

3 Février 2010 : Sherlock Holmes
SH
Alors ça c’est un film sur Sherlock Holmes (sans déconner?) nouvelle génération (comprenez ils se battent comme dans matrix mais ils sont sales comme dans fight club :D) avec Robert Downey le mec qui joue iron man dans iron man et Jude Law dont mes copines sont majoritairement amoureuses et dont mes copains sucent en secret la bite dans leurs.. Ahem. Ah oui et le real c’est Guy Ritchie.

9 Février 2010 : Bioshock 2

Dans le 1 on se crashait en avion a coté d’une ville sous la mer ou yavait des méchants capitalistes mutants à taper. Et bien la tu recrashe en avion a coté d’une ville sous la mer ou cette fois ya des méchants COMMUNISTES a taper, ce qui est bien mieux.

19 Février 2010 : S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

En parlant de cocos, dans ce jeu, ils ont fait péter tchernobyl et ces cons de russes fous parcourent la zone en se tirant dessus pour récupérer des artefacts qui te donnent des super-pouvoirs et éventuellement un peu de diarrhée. Et oui c’est ca les radiations.

3 Mars 2010 : DayBreakers

Dans Daybreaker, les vampires ont pris le contrôle du monde, et ils sont dans la merde parce que vu qu’il n’y a plus d’humains à sucer, ils crèvent la dalle. Donc Ethan Hawke ( le superflic intègre de Lord of War et le jeune boulet de Training Day) essaye de redevenir humain pour pouvoir refaire bronzette.

4 Mars 2010 : Battlefield : Bad Company II

La licence Battlefield réside dans le scénario ultra complexe de deux groupes de mecs qui s’entretuent pour des points de contrôle avec des guns et des tanks. Et c’est génial.

16 Mars 2010 : Dragon Age : The Awakening

The Awakening est la suite de Dragon Age premier du nom, il faut toujours sauver des mecs des griffes des vilains zombies mangeurs de chair, se taper des elfettes et décapiter des types à la hache, sauf que là c’est dans le pays d’à coté, et comme ca sera un peu oriental, eh beh ils auront des danseuses du ventre ce qui justifie le jeu pour au moins 30 bonnes heures supplémentaires.

24 Mars 2010 : Légion

Légion est un film historique du futur proche qui raconte comment dans deux semaines, une armée d’anges déguisés en mamies et en vendeurs de glace vont venir nous péter la gueule méchamment. Heureusement y’en a un qui est gentil et il a une masse d’arme donc ca peut aller. En plus le type a des ailes noires (gabriel a des ailes noires parce que c’est le seul ange que dieu a autorisé à être un badass).
Et pi un des acteurs c’est Lucas Black. Mais siiiiii Lucas Black le guignolo qui joue le jeune trou duc de Fast & Furious Tokyo Drift. (Qu’est-ce que tu crois j’appartiens au club des fans de bouses, j’ai toutes les infos frangin)

7 Avril 2010 : Le Choc des Titans

Olala comment c’est du lourd, alors je spoil : Les méchants dieux sont pas content parce que les gentils humains ils veulent être libre alors pour se venger ils balancent la purée sur ces tantouzes de grecs. Sauf que pas de bol a force de baiser de la jouvencelle ils ont fait plein de demi-dieux dont Sam Worthington qui après être allé tâter la croupe de Neytiri dans Avatar décide ici de reprendre le bon vieux glaive parce que (je cite) “l’arc c’est pour les tapettes”. Il a bien raison.

18 Avril 2010 : Splinter Cell : Conviction

Splinter cell c’est une méga série à rallonge trop bien, c’est l’histoire d’un espèce de ninja qui bosse pour les ricains, et qui pourrait se résumer comme ca :
- Splinter cell 1 : Un ninja qui bute des mecs pour sauver l’amérique
- Splinter cell Pandora Tomorow : Un Ninja qui bute des TERRORISTES pour sauver l’amerique.
- Splinter cell Double Agent : Un Ninja TORTURÉ bute d’autres TERRORISTES mais sous couverture pour sauver l’amérique (mon dieu ca se compleskifie)
- Splinter cell Conviction : Les ricains ont buté la fille du NINJA TORTURÉ et du coup il leur pete la gueule mais je parie qu’il va quand même sauver l’amérique à la fin. (PRENDS CA HOLLYWOOD)

28 Avril 2010 : Iron Man 2

Ahhh Iron Man deux ; *l’histoire du 1* Un mec multi milliardaire avec son BEP chaudronnerie diplôme du MIT se construit une armure de malade qui vole pour tuer du méchant après avoir réalisé que le commerce des armes c’est kré mal. Et bien figurez vous que dans le 2, un méchant underground décide que c’est pas encore assez pour se faire pardonner et passe lui aussi son BEP chaudronnerie ahem non son dip.. Ah non c’est bien ca, son BEP chaudronnerie donc pour se fabriquer des fouets pour niquer la gueule a la super armure du mec qu’a son diplôme du MIT. Iron man 2 représente donc le combat entre les riches et les prolétaires, dans l’idéal de marx qui *BAM* oui bon ok c’est deux mecs avec des armures qui se foutent sur la gueule.

19 Mai 2010 : Prince of Persia

Prince of Persia est un film de Mike Newell, l’homme qui réalisa cette daube de ‘harry potter et la coupe de feu’ adapté du jeu vidéo du même nom. Le pitch : un prince arabe joué par un américain sauve une princesse arabe jouée par une américaine, il a une putain de dague qui lui permet de remonter le temps mais qui lui met un peu de sable dans le slip parce que sinon ca serait cheaté.. Je pense qu’il est raisonnable d’avancer qu’il devrait éventuellement réussir a la fin.

19 Mai 2010 : Robin des Bois

Waaouuuu Russell Crowe est de retour en jupe et collants après gladiator pour jouer le role de robin des bois. Comme vous devez pas connaitre l’histoire jvous fait un pitch : Robin des bois est un ninja assassin anglais (à 16h00 ils arrêtent de se niquer la gueule, ramassent leurs shurikens et boivent un peu de thé) qui latte la gueule aux riches pour filer du pognon aux pauvres, du coup les riches sont pas kré d’accord et ils veulent lui faire du mal. Sauf qu’en fait robin est le vrai fils du roi qui viens le sauver qu’au dernier moment parce qu’il était aux croisades ce con.

Juin 2010 : World of Warcraft : Cataclysm

A ce jour les analystes IPSOS estiment que j’ai perdu plus de 3 mois entiers de ma vie à jouer à wow, ca se passe de commentaires cette extension devrait en rajouter deux.

21 Juillet 2010 : The Last Airbender

C’est un film adapté d’un déssin animé français et comme j’ai la flemme de lire le synopsis officiel jvais faire un pitch d’après la bande annonce : il était une fois un mioche qui soufflait super mega fort. FIN

18 Aout 2010 : Salt

Salt c’est le nouveau film d’américains avec “la pulpeuse que toutes les filles détestent parce que tout leurs copains depuis tomb raider 1 aimeraient se la taper en costume” Angelina Jolie dans un rôle proche de ses 18 derniers rôles. Elle y joue une meuf canon qui se bat contre le gouvernement américain qui ne sait pas si elle est méchante ou gentille -oulalala le suspense de malade que je pense qu’il faudra attendre la fin pour apprendre qu’elle est gentille et que le méchant en fait c’est le mec aux lunettes et aux grosses moustaches qui porte le t-shirt “je mange des bébés”- … Par respect pour le réalisateur je ne le citerais pas.

15 Décembre 2010 : Tron Legacy

La suite de tron.

Mais siiii tron, le vieux film ou des vieux en costumes moulants s’affrontaient sur des motos-laser ! Bah ca date de l’époque ou être un geek c’était pas la classe, depuis néo est venu et il a tout changé avec sa cuillère.
Bah en gros c’est des vieux acteurs qui peuvent plus tourner que dans ce genre de films qui s’affrontent sur des moto-lasers en costume moulant, mais en mieux fait.

15 Décembre 2010 : Ninja Assassin

Je termine avec ce qui sera LE FILM de l’année, j’ai nommé “Ninja Assassin” rien que le titre veut tout dire, un jeune chinois ahem un jeune thailandais ahem un jeune coréen ahem UN JEUNE NIAKOUÉ orphelin élevé par les ninjas se rends compte qu’il est gentil et que ses maitres sont méchants et décide de sortir la panoplie d’action man mission shangaï pour leur démonter proprement la gueule avec violence violente. Du sang du sekse et des injures ridicules en japonnais. Regardez la bande annonce et attendez avec moi l’arrivée du messie.

35 commentaires pour “Pourquoi 2010 va tuer ton chat.”

  1. Aiua dit :

    La campagne coop de Splinter cell conviction à l’air completement bandante.

  2. Fredox dit :

    Pour Dragon Age, c’est une extension pas une “suite”. Et les devs annoncent 15h pour la durée de vie (soit ~10h pour les vrais joueurs). Je crois que tu te méprends sur ce que ça va être. Les premiers DLCs annonçaient la couleur de toute façon.

    Pour le reste, à part BFBC2, ben peut-être Splinter cell conviction mais je reste méfiant..

  3. joxer dit :

    C’est le nouveau blog de Giant?

  4. beeber dit :

    J’avoue que j’ai rigolé à plusieurs de tes résumés bidon. Je suis faible.

  5. PasDeBras dit :

    Fredox tout ces résumés de sorties sont purement ironiques ;D

  6. Fredox dit :

    Ça n’empêche pas une réponse sérieuse !

    (surtout parce que j’ai apprécié Dragon Age et que ses “extensions” ridicules m’énervent)

  7. Boozdeuvash dit :

    T’as fait exprès de virer le meilleur Splinter Cell de la liste? Infidèle!

  8. casper dit :

    Ninja Assassin il est déjà sorti depuis 3 plombes (25 novembre 2009) et il est tout à fait correct pour un film de “genre”. Ca charcute bien c’est l’essentiel.

  9. PasDeBras dit :

    casper a dit :
    Ninja Assassin il est déjà sorti depuis 3 plombes (25 novembre 2009) et il est tout à faire correct pour un film de “genre”. Ca charcute bien c’est l’essentiel.

    Sérieux? Ou? Allociné l’annonce pour le 10 février mais c’est vrai que le tournage à commencé en 2008, mais oui j’en attends beaucoup, pas autant que Crank 1, 2 et bientot 3 mais beaucoup.

    Et Boozdeuvash, c’est par respect que je ne pouvais pas vomir sur chaos theory qui est effectivement le meilleur de tous :D

  10. Noodle dit :

    haha sympa tes résumés

  11. drloser dit :

    Bien marrant !

  12. bloodyhenry dit :

    Epic les résumés !

  13. casper dit :

    S’il est sorti le 25 novembre, c’est qu’il est sorti “partout” qu’est ce que c’est que ces questions, on ne vit plus au 19e siècle.

  14. lodjo dit :

    sympa à lire =)

  15. PasDeBras dit :

    casper a dit :
    S’il est sorti le 25 novembre, c’est qu’il est sorti “partout” qu’est ce que c’est que ces questions, on ne vit plus au 19e siècle.

    Enfait le 25 novembre 2009 est la date de sortie américaine, après quelques recherches, le film initialement prévu en france en décembre est bien reporté en 2010 a cause du calendrier de fin d’année 2009 trop chargé..

  16. JiHeM dit :

    -Bioshock 2 +Mafia II

  17. Bestaflex dit :

    Tu oublies ;

    - brothers
    - Lesbian vampire killers
    - the A-team
    - the book of eli
    - La horde

    Ouaip, tu ne le sais pas mais ton chat est déjà mort.

  18. PasDeBras dit :

    JiHeM a dit :
    -Bioshock 2 +Mafia II

    Oui bah désolé mais c’est MA LISTE xD Zavez qu’a vous faire des listes si vous êtes pas contents !
    Non sérieusement les costumes à rayures me donnent la diarrhée jsais pas pourquoi, j’ai surement été violé par un mafieux durant mon enfance.

    Ps : Lesbian Vampire Killer est déjà sorti en 2009 et il est super b1 !!11! Enfin surtout la scène de viol du mec par les vampirettes en sous-vêtements..

  19. Gonzague dit :

    PasDeBras a dit :

    casper a dit :
    S’il est sorti le 25 novembre, c’est qu’il est sorti “partout” qu’est ce que c’est que ces questions, on ne vit plus au 19e siècle.

    Enfait le 25 novembre 2009 est la date de sortie américaine, après quelques recherches, le film initialement prévu en france en décembre est bien reporté en 2010 a cause du calendrier de fin d’année 2009 trop chargé..

    Ça fait une plombe également qu’il est dispo en Asie, je suis allé le voir, c’est sympathique sans plus.

  20. Boozdeuvash dit :

    Au fait serais-tu pepito123?

    Ah et pour ceux qui n’ont pas compris, il n’est pas possible d’avoir deux comptes sur wefrag donc ce n’est PAS le blog de giant.

  21. TheBigBang dit :

    joxer a dit :
    C’est le nouveau blog de Giant?

    Même réaction.

    Marrant ton article sinon PasDeBras (ou Giant). ;)

    @Boozdeuvash : J’ai bien compris mais on peut peut-être changer de pseudo, non ? :)

  22. Eryx dit :

    Ça existait déjà les tondeuses qui faisait des barbes de 5 jours à l’époque de robin des bois ?
    Les coiffeurs aussi d’ailleurs.

  23. ShootingStar dit :

    C’était rigolo, merci.

  24. Antipathique dit :

    lol

  25. Freemanz dit :

    J’ai bien ri à la lecture de cet article, merci.

  26. Barfrice dit :

    Le thé c’est à 17h, pas 16.

  27. Caroline dit :

    Sherlock Holmes : ON TOUCHE PAS A JEREMY BRETT BORDEL !!! surtout pour faire de la grosse merde.

  28. ici dit :

  29. Waldeck dit :

    C’est paut-être ironique mais tous les trucs dont tu parles, je les attend aussi. Aucun ne va changer ma vie mais ça va bien m’amuser (à part Mass Effect et WoW auxquels je n’ ai jamais touché).
    La bande annonce d’Iron Man II est bien tripante.

  30. Conradson dit :

    > (…) Jude Law dont mes copines sont majoritairement amoureuses et dont mes copains sucent en secret la bite dans leurs.

    J’ai beau avoir relu la fin de la phrase plusieurs fois, je ne la comprendz pas.

  31. PasDeBras dit :

    Conradson a dit :
    > (…) Jude Law dont mes copines sont majoritairement amoureuses et dont mes copains sucent en secret la bite dans leurs.

    rêves.

    Bref oui soyons serieux à part bioshock dont je n’ai strictement rien à battre, j’attends tout les autres avec beaucoup d’impatience… Je n’étais pas sur que le style d’écrit plaise au lectorat nofrag, mais loin d’avoir une montagne de commentaires positifs ca a touché pas mal de monde et ca c’est cool, merci donc et j’ecrirais peut être d’autres merdes une prochaine fois.

    Ps : Je ne suit ni Giant ni pépitomachin, je suis PDB anciennement Captain Mérou sur NF…

  32. SPhoenix dit :

    Excellent article.

    Prétentieux, va.

  33. chtitelarve dit :

    Approved !
    J’aime bien le résumé de Sherlock Holmes, mais je crois que c’est encore trop gentil. Sans déconner, faire de ce mythe un film à la Michaelbaysplosion, heum… Guy Ritchie se fourvoie grave.

  34. sw1tch dit :

    “Prince of Persia est un film de Mike Newell, l’homme qui réalisa cette daube de ‘harry potter et la coupe de feu’ adapté du jeu vidéo du même nom.”

    C’est le frère de Gabe ou pas ?

  35. Wraxou dit :

    haha jme marre comme un con à 1h du matin devnat mon PC !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.