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[Audiosurf] Ultimate Geek Remix 3

Mercredi 30 juin 2010 à 19:02

Note :
Je reférencie depuis un an ce genre de choses horribles qui constituent ce troisième remix.
Vous pourrez découvrir tout ça
Sur mon profil youtube
Onglet playlist -> magret magret 1 et 2, ultime magret jaune, et toutes les autres qui sont des variantes.

Le troisième volet de ce qui va pourrir votre été en l’espace de 10 minutes.
C’est pour Audiosurf, et c’est pour prendre 10 000 points de dégâts aux neurones tout en s’amusant joyeusement.

Cette fois, on quitte les délires youtube-poop et autres mèmes populaires pour passer au niveau supérieur. Je ne sais même pas comment appeler ça. Laissons la découverte.

Ultimate Geek Remix 3
Cover

Archives :

Ultimate Geek Remix 1
Ultimate Geek Remix 2

Avec ces deux derniers articles, je boucle deux trilogies. Voilà une bonne chose de faite.

[BD Gmod] Bor le Barbare III

Jeudi 24 juin 2010 à 18:21

Le troisième épisode de la trilogie de Bor le Barbare.
(Les deux autres épisodes sont en bas de l’article)

Bor le Barbare III : Le Conflit des Ténèbres

La trilogie :

Bor le Barbare contre l’impératrice pourpre

Bor le Barbare II : Les sortilèges de l’Ouest

Bor le Barbare III : Le Conflit des Ténèbres

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Si c’est lent : hébergement secondaire ici :

Bor le Barbare contre l’impératrice pourpre>
Bor le Barbare II : Les sortilèges de l’Ouest
Bor le Barbare III : Le Conflit des Ténèbres

[musique] Epicness

Lundi 7 juin 2010 à 22:06

Mon frère compose régulièrement des morceaux musicaux.
Il s’est lancé récemment dans une musique épique, façon Conan le barbare boosté à coup de Seigneur des anneaux et de Braveheart
Je vous la fais partager, ainsi que son blog qui pourra plaire aux étudiants en fac de droit et aux futurs juristes

Epicness

Epicness

Et ses autres compositions, ici

[video] Tu veux voir mon aventure intellectuelle ?

Mercredi 12 mai 2010 à 22:13

Vous connaissez la fameuse fusée troposphère du congo ?
Et Coucou tu veux voir ma bite ?
Voici mon œuvre :

Coucou tu veux voir mon aventure intellectuelle
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[Thief 2] Rose Cottage

Samedi 20 février 2010 à 2:42

Cette fois je vous parle d’une mission particulièrement exceptionnelle pour Thief 2, sortie à Halloween.

Rose Cottage
topic de l’auteur

Très originale pour un thème tellement classique qu’il en est rare à son état épuré : une maison hantée.

Tout simplement, un manoir, hanté par (on ne sait quoi), ses chambres, sa salle à manger, sa bibliothèque, son vieux pendule qui retentit partout, son grenier plein de toiles d’araignées, sa chambre de la petite fille mystérieuse, sa cuisine énigmatique … et son cimetière. Car, bien sûr, ce manoir est celui d’un croque-mort.

On y incarne un détective qui doit enquêter sur cette maison et ses mystères. Je ne dirai rien d’autre sur les rouages de la mission, ce serait gâcher le plaisir de la découverte. Et, parlant de découverte, voici les premières et effrayantes minutes des 3 heures que constitue cette sinistre et grandiose mission.

YouTube Preview Image
Un conseil de lecture : isolez-vous et augmentez le volume franchement.

Ne réglez la luminosité de l’écran que si le début est beaucoup trop illisible.

[BD à la main]L’herbe ne repoussera pas.

Jeudi 19 novembre 2009 à 17:02

[BD Gmod] Bor le Barbare II : Les sortilèges de l’Ouest

Dimanche 9 août 2009 à 14:09

Le deuxième épisode tant attendu de la trilogie de Bor le Barbare.

Bor le Barbare II : Les sortilèges de l’Ouest

Rappel :

Bor le Barbare contre l’impératrice pourpre>

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Si c’est lent : hébergement secondaire ici :

Bor le Barbare II : Les sortilèges de l’Ouest

Rappel :
Bor le Barbare contre l’impératrice pourpre>

Ma campagne ARMY pour duke nukem 3D

Jeudi 9 juillet 2009 à 19:51


Damn, those alien bastards are gonna pay for shootin’ up my ride !

J’ai commencé il y a 8 ans, ça a duré 3 ans, puis j’ai complètement oublié ce projet, pourtant terminé.
Comme les FPS se font de plus en plus mous et grand publique en ce moment, de nombreuses personnes se retrouvent de nouveau sur les anciens FPS tels que Doom ou Half life 1.
D’ailleurs, que diriez-vous d’un mélange des deux ?
ça s’appelle Army, c’est une campagne de 4 niveaux pour Duke Nukem 3D.

Le thème : un complexe de recherche militaire caché dans les montages du nouveau mexique. Notre héro doit s’y infiltrer et y éliminer la menace extraterrestre. Non, point de Steven Seagall, de Chuck Norris ou de The Rock ici, c’est bien sur ce bon vieux Duke Nukem qui va se charger de la pacification par les armes.

De nombreuses références à half life et team fortress classic dans l’architecture des maps, un gameplay relativement linéaire doté de passages secrets, des attaques de forteresse, des défenses de forteresse, des monstres nombreux à en faire pâlir Serious Sam, et une difficulté dosée selon le niveau choisi.

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la video est légèrement plus clair que normalement. Je ne sais pas pourquoi.

Comment jouer :
1- faire marcher duke nukem 3D
a- soit avec dosbox
b- soit avec un portage. J’utilise personnellement eduke
2- télécharger la campagne army

Selon les cas :
a- lancer avec la commande duke3d -map nomdelamap.map
b- utiliser le navigateur intégré à votre portage.

Stalker priboi story : Zombie mod

Lundi 6 juillet 2009 à 11:06

J’ai fabriqué un sub-mod pour le mod priboi story sur Stalker.
Il a pour effet de faire spawner des centaines de zombies, dans les alentours du joueur, sur de longues durées, avec un rechargement de la liste de spawn plus ou moins toutes les 5 heures (temps virtuel de stalker)

Globalement, le but n’est plus d’avancer comme un gogol et de progresser et évoluer et gagner des sous sous pour acheter des flingues de plus en plus gros.
Le but est désormais de survivre dans un monde apocalyptique. A l’image de Stalker Redux.

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Pour l’installation du mod, tout est dans la description de la video.

Star Trek : Gmod

Jeudi 25 juin 2009 à 13:03

Nous travaillions en grand secret, Mysterius, Boozdevash et moi-même, sur un vaisseau galactique à l’aide des outils du spacebuild et de différents packs d’objets, le tout sur le Garry’s mod.

Nous avons créé ce vaisseau mère, qui est constitué d’une vingtaine d’objets pour sa coque, et d’une bonne centaine d’objets pour l’intérieur.

Dans la passerelle de commandement, nous avons des indicateurs sur les systèmes de survie (oxygene, température etc …), les indicateur sur les valeurs des différents vecteurs de vitesse, des chiffres qui changent au hasard et qui ne servent à rien (ça fait toujours classe), un système d’alarme, des fauteuils confortables.
La passerelle de commandement est reliée aux hangars à navette par deux étages de couloirs, dans lesquels on avait voulu construire le mess, mais par pure contrainte technique (trop d’objets), on a abandonné l’idée.
Les hangars abritent des navettes contrôlables, pour l’exploration des planètes.
Le vaisseau est aussi doté de nacelles de survie, qui sont présentées à la fin de la video.

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Attention, en visionnant cette video, votre Geekitude passera au niveau supérieur.

Boozdevash n’a hélas pas pu participer au tournage final, car il a de fortes propensions à être canadien (et à formater son disque, accessoirement).