E-Monde

le trou du cul du néophyte le blog de Nomys_Tempar.

Sweet_Noname un petit jeu sur navigateurs

J’ai monté depuis quelques temps une petite équipe pour nous lancer dans le développement de jeu sur navigateurs. Et aujourd’hui est disponible notre premier petit jeu : Sweet_Noname

Le principe est simple, vous contrôlez un petit cercle et, en cliquant dans l’espace, vous devez rejoindre le coquillage. Le jeu est en parti modifié par votre configuration personnelle (votre navigateur par exemple) et il s’agit de modifications assez mineures pour que l’expérience de jeu ait tout de même un tronc commun.

Pour notre équipe, ce projet a surtout été le moyen de tester différents outils et différentes manières de fonctionner pour pouvoir créer par la suite des jeux plus “finis”, car comme vous le verrez un certains nombres d’imperfections (et de bug) sont là mais nous sommes arrivés à la limite de la dead-line que nous nous étions imposés.

Le jeu est compatible avec les dernières versions de Firefox, Opera, Safari et Chrome. Il est développé en Processing.js et en Coffeescript.

Pour accéder directement à la page du jeu c’est ici : http://sweet_noname.jit.su/

screenshot

Un petit screen de l'alpha

Tags: , ,

3 commentaires pour “Sweet_Noname un petit jeu sur navigateurs”

  1. PinGoo dit :

    C’est sympathique même si je ne comprend pas trop le concept du jeu (les sons ne sont pas assez différents)

    Vous devriez revoir votre site Internet par la même occasion. On dirait un site d’il y a 10 ans (sans être méchant hein)

    En tout cas, continuez dans cette voie.

  2. skaven dit :

    j’ai un core i7 avec 6gb de ram et une radeon 6870 et ca tourne a 15FPS.
    chrome/win7 64bits

  3. Nomys_Tempar dit :

    @PinGoo : merci pour l’encouragement, pour ce qui est du site bah c’est juste un site statique, il est volontairement un peu rétro pour être dans le même ton que les formes du jeu.

    @Skaven : ha c’est pas parce que tu as la plus grosse que… Effectivement il y a de grosses chutes de framerate surtout sur le niveau 2, ça sera corrigé d’ici 1/2 semaines car on fera un gros refactoring du projet à ce moment là.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.