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Quels mods pour S.T.A.L.K.E.R.?

Voilà, j’ai acheté il y a peu un lcd 22″ et j’aimerai en profiter sur S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Je sais qu’il y a pléthore de mods en tous genres sur ce jeu et je me demandais quels mods me conseillez-vous pour y rejouer en améliorant l’expérience?

J’ai déjà utilisé le Trader Mod ainsi qu’un mini mod qui permettait de porter plus de choses dans l’inventaire, mais si vous avez mieux à me proposer je suis bien évidemment preneur.

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13 commentaires pour “Quels mods pour S.T.A.L.K.E.R.?”

  1. Douceur dit :

    Je viens de (re)finir S.T.A.L.K.E.R. avec la compilation de mods Complete 2009, et j’ai trouvé ça tout bonnement excellent.
    J’ai rédigé un billet qui paraîtra dans quelques jours, mais en attendant, tu peux toujours consulter l’album que j’y ai consacré sur NoPix.
    Pour la suite, je me suis réservé Priboi Story et Oblivion Lost.

  2. Fwouedd dit :

    Redux si tu veux vraiment avoir l’impression de survivre et en chier.
    AMK (version anglaise uniquement) si tu veux donner de la vie à la zone (radio, blowout, Anomalies invisibles en random)
    Complete pour rester proche de l’original en plus joli.

    Priboi Story propose une autre histoire donc à garder pour plus tard.

    Et jsuis pas fan d’Oblivion Lost, ca me fait de plus en plus penser à une compile bordélique de tous les mods existants.

  3. Kirby dit :

    Complete, indispensablement. Stable et excellent sans dénaturer le jeu.

    http://artistpavel.blogspot.com/2009/04/stalker-complete-2009.html

  4. SPTX dit :
  5. nico dit :

    SPTX a dit :
    AMK, celui repacké par fwouedd est tres bien.

    C’est plus ce genre de rajouts que je recherche, plutôt qu’une mise à jour graphique. Je vais checker vos liens, merci bien.

  6. Fwouedd dit :

    Tu as réussi à le finir SPTX avec le rééquilibrage que j’ai fait? Tu as pas eu de bugs ou trucs louches?

    ( Autant j’suis flatté que SPTX conseille mon truc, autant j’aurais tendance à dire que vu que j’ai toujours pas eu le temps de tester ça sérieusement, tu risques moins de bugs en passant par l’AMK classique.

    L’aspect survie sera certes moins présent, mais au moins, tu pourras finir le jeu :) )

  7. SPTX dit :

    Non chez moi il marche aussi bien que l’amk classique, par contre le sommeil est bien geré mais la faim est lourde. Là on mange autant que dans les sims, 3-4 fois par jour, alors que dans la zone on tente de survivre donc on devrait pouvoir tenir plus d’une journée sans bouffer.

  8. Fwouedd dit :

    Bah je sais ce qu’il me reste à faire, ça tombe bien je comptais le relancer :)

    Merci pour le Feedback!

  9. SPTX dit :

    Si t’as besoins de plus de feedback ou même d’aide compte sur moi.

  10. nico dit :

    Et j’ajouterai surement mon grain de sel vu que je vais m’installer ça. En tout cas merci pour le pack.

  11. Lyerang dit :

    Je voulais faire un article comme ça. Et quels sont les mods pour les nouveaux et qui rendent le jeu un peu plus palpitant s’il vous plait ?

  12. lanael dit :

    Je n’ai essayé qu’Oblivion Lost mais je l’ai trouvé excellent.
    Sans citer toutes les modifications apportées au gameplay, j’ai aimé que : les armes soient plus puissantes et plus précises, les nuits soient plus noires, le stealth soit meilleur, les stalkers soient plus vivants ( ils pillent les corps et les armes qui trainent ), etc…

  13. nico dit :

    J’ai testé oblivion lost histoire de voir ce que ça donne… et c’est foutrement chiant comme mod en fait. A la moindre blessure hop saignement. Je sais pas si ça vous amuse de porter 50 bandages mais moi non pas trop.

    Rien que ce seul truc gâche à mon avis tout le reste. On se retrouve constamment à devoir sortir le bandage, même après une toute petite blessure de rien du tout.

    J’enchaine sur AMK donc.

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