Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Un Mugu bien de chez nous

30 août 2011

Quand c’est Mozinor c’est marrant:

http://www.dailymotion.com/videoxjlhag

Quand c’est la réalité, c’est moins drôle:

Un Mugu bien de chez nous, UDC de surcroit, encore plus idiot que le Darry Cawl imaginé par Mozinor.

JE HAIS LES FPS!

13 novembre 2009

p10302151

lé joueur PC y son tro 1337!!!!!

Dure soirée pour les couch potatoes et les carnivors. Bravo à Shyte pour son skeelz de fou sur les deux parties.

Bouffe + Laser Game

11 novembre 2009

Pour vendredi, on peut se retrouver à 18h30 à l’arrêt Terrassière pour manger, il y a une pizzeria en face, avant de bouger au Laser game. Ça vous convient?

Autrement, je crois qu’il y a quelques restos au niveau de la gare des Eaux-vives (en face du Laser Game) mais je ne sais pas quel genre c’est, ni les prix. Si qq un connaît, on peut aussi se retrouver là-bas.

J’AIME LES FPS!

10 novembre 2009

Mais je joue sur console.

Entre l’anniversaire d’HL2 et la sortie de MW2, j’ai l’impression qu’il ne fait pas bon être un “casual” ou jouer dans son salon en ce moment. Ce n’est pas une surprise, on connaît la maison et ces fondamentaux. Reste qu’entre le vétéran des FPS, nourrit aux FPS réalistes, aux soirées coops sur  ARMA, qui pour assouvir ces besoins va jusqu’à manger des produits slaves à 1euros et l’adolescent boutonneux qui ne joue qu’à Halo et  CoD sur ça console, il doit bien exister une sorte d’intermédiaire, non?

Plus de 2 ans que je ne joue plus sur PC. Souvenirs émus du solo d’OFP qui berça ma tendre jeunesse, BF2 et les milliards d’euros de mis à jour pour y jouer, Red Orchestra où chaque kill est une jouissance et les soirées coops sur Project Reality à hurler à travers la baraque. J’en oublie bien évidemment (Duke Nukem, Vietcong, BF 1 Vietnam, Soldier of Fortune etc).

Tout ça pour dire que, malgré ma passion pour les FPS, un jour j’ai lâché l’affaire. La faute à mon emploi du temps et à ARMA premier du nom; laid sur ma config’, pas fini (”Six get in humvee!”, ”Six get in humvee!”, ”Six get in humvee!”, ”Six get in humvee!”), grosse déception. Alors du coup, je vis mon amour par procuration, à travers Nofrag et Wefrag; Les comptes-rendus des soirées coops sur ARMA II, les descriptions de modes ultra réalistes sur les blogs (trois pour porter une mitrailleuse, c’est pas beau ça!) ou plus récemment, les premiers feedbacks sur Shattered Horizon.

Actuellement, je tourne à environ 1 heure de jeux/jours, ce qui d’une part est insuffisant pour profiter pleinement d’un bon jeu en coop (ce qui reste pour moi l’attrait numéro 1 du jeu sur PC) et d’autre part, ne justifie  pas un investissement important dans une nouvelle machine. J’ai un portable (un Mac, rendez-vous compte ma bonne-dame!) et mon PC ne me sert quasiment plus à rien, mais impossible de le virer, j’suis pas encore sevré.

La 360, elle est arrivée pour GTA IV, et un jour j’ai testé CoD MW en budget, bonne poilade en solo, par contre je n’ai pas supporté le multi, tellement j’étais mauvais. Puis BF Bad Company, aussi en budget. À nouveau bon solo et là par contre, je redécouvre le plaisir simple des partis en multi, sûrement parce que les bases sont communes avec BF2. Depuis quelque temps, c’est BF 1943 qui me tient en alène; j’allume et en 30 sec je kill. Pour CoD MW2, on verra dans qq mois, pour moins cher, histoire que la brièveté du solo soit moins douloureuse et que je digère plus facilement les branlés en multi.

Sur ma console, tout tourne, les jeux sont “presque” terminés, j’y jouerai encore dans deux ans, sans upgrade, et ça convient à mon emploi du temps et à mon banquier.

Tout ça n’a d’autre intérêt que de montrer qu’on peut aimer les FPS de Kévin sur consol et aimer les FPS de qualité nazie sur PC.

[Genève et sa région] Date du Laser Game

8 novembre 2009

Le petit QQQ est tout impatient!!!

Le petit QQQ est tout impatient!!!

Donc, suite au petit sondage doodle, la date qui semble jouer le mieux pour tout le monde, c’est le vendredi 13 novembre, soit vendredi prochain.

!!! Update: C’est reservé pour 20h30 !!! Sachant que faut être là 15-20 minutes avant. Le mec m’envoi les différentes formules pour bouffer avec les prix (le site est pas à jour). Je vous dis ça demain.

Seront donc présent, sous peine de lynchage:

  1. ZKR (a.k.a Zygotkiller)
  2. Caroline
  3. Shyte
  4. SchootingStar
  5. QQQ
  6. Uolmo
  7. Coxor
  8. Et moi-même

Désolé pour Netsabes. D’autres potes se joindront peut-être à nous. Qui est partant pour se faire une bouffe après la partie?

Lire le reste de cet article »

[3615mylife/Photos] AMIAMIAMIAMIAMI

7 novembre 2009

3 potes à Miami BEACH!

Lire le reste de cet article »

[Genève et sa région] Laser Game

2 novembre 2009

Pour la 3ème fois consecutive, on voulait se faire un petit laser game des familles entre membres du QQQ-crew et No(We)fragés. Ca se pasera sur Genève, plus précisément ici, et en règle générale ça se déroule de la manière suivante:

Une canette* - 1er manche - Une canette - 2eme manche - Une canette - rire et humiliation du plus mauvais - pizza accompagnée de canettes.

Pour le prix, c’est 16 CHF la partie, donc entre les deux parties, les bières et la bouffe comptez une soirée à environ 60 CHF (40 euros) et c’est bien évidemment ouvert à tous, même à la racaille qui nous entoure.

Pour ceux que ça intéresse, un doodle ici pour organiser la chose (en partant du principe qu’on ferai ça en fin de semaine).

Conseil en passant: prendre un T-shirt propre parce que ça fait transpirer et que ceux d’avant ça les a aussi fait transpirer dans le matos et fringuez vous en blanc (moi je serai en noir, AH!).

Ah, et bien évidement ,nous assumons complètement le fait que le laser game soit un divertissement de gay sans la virilité du paintball (c’est trop cher!), ni le réalisme de airsoft (le Kaki ne vas pas avec mon teint).

* En genevois: 5dl de bière.

Super Champion 0.1

4 août 2009

Mon projet de bricolage pour les vacances, faire une conversion, c.a.d partir d’un vélo de course standard et en faire un fixie, sur la base de ce Motobecan “Super Champion”. Pour les pièces, le but est de me procurer principalement des pièces d’occas’. Des photos dans l’état actuel :

Sinon, mon balcon fait un peu recel :

Mon bon vieux focus que j’essais de remettre à “neuf”, là je m’attaque à la transmission et à dévoiler la roue arrière. Le projet c’est de le mettre à nu et de le peindre en blanc (et accessoirement de le remonter):

[Vélo-polo]EHBPC 2009: GVA Epic WIN!!!

2 août 2009

Un post rapide pour signaler la victoire, ce dimanche, de l’équipe Genevoise de vélo-polo en finale du championnat européen de Vélo-Polo à Londre. Victoire 5 à 3 contre la “Team Malice” de Londre.

Donc bravo à Manu, Lukas et Clem (a.k.a Uolmo) qui en plus du plaisir éternel de pouvoir frimer comme des porcs de retour à Genève ont gagné des billets pour Seatel et un bike neuf. J’suis vert.

Le site de la chose.

Des vidéos de la chose.

“Hop Schweiz!!!”

Fixie by night [Genève]

30 juillet 2009

Une balade entre fixie à travers Genève, la nuit, filmée et montée par l’ami Ulmo.

http://www.vimeo.com/3507679

Merci à la police pour le happy-end de cette widéo.

Demain, j’arrête de parler vélo.