Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Archive pour mai 2011

Cops are stupid

Samedi 14 mai 2011

Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas posé un morceau de vie ici et voilà que je le refais pour une grosse désillusion.

J’ai l’habitude de finir mes nuits à 7h du mat depuis maintenant 4mois, alors je ne fut pas surpris de voir un couple fortement alcoolisé couché dans leur gerbe.
Comme nous le savons tous, cela ne coute pas cher et peut sauver des vies alors Hop petit position de sécurité (PLS) ou relevage de corps.
Malheureusement le couple était vraiment en mauvais état…
J’appelle donc les secours car ce jeune couple en plus d’être alcoolisé est étranger (colombien).
Je tombe rapidement sur les pompiers, après 10s d’explication, ils me transfèrent chez les policiers car c’est pas leur domaine l’ivresse sur la voie publique… Ben bien sur connard, tu crois que je suis assez con pour t’appeler dès que je vois un mec/fille qui gerbe? Si je t’appelle c’est que je sens que c’est pas joli joli non?
Bref après une attente de 5min, je tombe sur un policier, je lui explique la situation, il me dit qu’ils ne feront rien sauf si c’est le couple qui appelle et vue l’état je ne vois pas comment ils auraient pu faire…
Ensuite je lui dis qu’ils sont étrangers et que l’on pourrait faire un effort, il me répond qu’ils n’auraient pas du boire ainsi et que si j’avais été à l’étranger, je n’aurais pas fait ça… Eh ben ça tombe bien mon con, j’ai passé 2ans à l’étranger et j’aurais bien aimé que quelqu’un m’aide si j’avais été dans cette situation, donc je lui dis que c’est une belle buse, du coup, il me répond que si je veux faire mon saint Bernard, je n’ai qu’à prendre ma caisse et les déposer chez eux… Merci mais je ne pourrais pas conduire vu ce que j’ai bu et je ne sais pas où ils habitent…
Je lui notifie l’assistance à personne à danger, ben oui, ils peuvent bien leur arriver quoique ce soit, ils n’en seront même pas conscient.. mais il n’a pas changé de ton.
Je l’avoue, je me suis emporté devant tant de conneries… Il a fini la conversation par “fais pas le malin, c’est une conversation enregistrée, tu vas voir demain, on te réveille avec les menottes”

Et là ce fut un choc… Je n’ai jamais eu à faire à la police de quelques manières que ce soit, je n’ai jamais été mauvais, j’ai perdu un point en 9 ans de permis, j’ai toujours été courtois avec eux… mais là c’est trop, un putain de con qui te fait la moral et qui en plus te menace de son pouvoir…. Mais merde, ayé je suis réveillé, non vraiment, les cons font respecter les lois….

Cela ne m empêchera pas de faire mon samaritain si dans le tas, j’ai empêché un gars de mourir dans son vomi mais les flics et moi c’est fini pour sur.

D’ailleurs si vous connaissez un truc pour ce genre de situation, car j’étais vraiment démuni et j’avais vraiment pas envie de les laisser ainsi….

Sur ce bonne soirée et buvez avec modération, c’est nettement mieux pour choper des meufs et rester actif au lit!!!