Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Archive pour janvier 2009

Le pays des plages

Mardi 13 janvier 2009

Bon cette voiture est définitivement pas un bon choix de ma part mais elle tient donc…

Un vieux australien m’a dit que je l’avais payé 1000$ de trop c’est pas faux mais bon…

J’ai passé les 5 jours sur les plus belles plages au dessus de Sydney et je sais que j’ai pas fini

J’ai laissé une occasion d’échanger ma voiture contre un combi mais bon c’est pas la mort

sinon quelques photos de lune et de surfers jouant avec un jetski

Le navigateur flash pour les photos ne marche pas chez moi normal?

Allez demain retour à la civilisation je dois trouver du boulot maintenant

Acheter une voiture en Australie

Jeudi 8 janvier 2009

Voilà après un Road trip de 5 jours de Melbourne à Sydney en passant par la cote et par Canberra (ne pas y aller c’est la mort total ou alors pour voir le parlement pendant 2h), j’ai pris goutà cet vie de gitans/surfeurs/hippies/branleurs.

J’ai donc pour bien faire acheter ma première voiture en Australie dans la rue spécialisée pour ça

King Cross à Sydney.

J’ ai vu pas mal de truc mais je me suis arreté à celle là et je ne sais pas si j’ai bien fait on verra par la suite.

Sinon quelques photos en vrac, j’ai enfin un filtre polarisant, une télécommande donc je suis paré pour faire de jolis trucs normalement

Sinon si vous allez en Australie, si vous plait ne faites pas l’offense d’aller au Zoo quand vous pouvez voir tous les animaux en liberté pour rien du tout….

Le wifi MacDo est une belle merde limité/lent mais c’est gratuit..

Ici même les motos peuvent transporter un surf pour dire la mentalité…