Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Archive pour août 2008

Dernière balade à moto

Dimanche 31 août 2008

Il fallait fêter l’arrêt de ma pratique favorite (départ en Australie tout ça…), donc avec quelques potes, on est allé user de la gomme par là
Grenoble - col du lautaret col de montgenevre - Susa - col du mont cenis - col de l’iseran - cormet de roseland - Albertville - Annecy

Bien sur il faut que ces potes arsouillent énormément sinon ça serait tout de suite moins drôle

Voilà ce que vous pouvez voir si jamais cela vous dit!

Col du lautaret

Un lac artificiel

Le même

En allant au col de l’Iseran

Malgré l’altitude les motos ne broutent pas

Le lac de Roseland avec l’église qui fait un clin d’oeil

Les montures -1

Je conseille fortement cet itinéraire toutes les routes sont à peu près neuves et c’est un régale de plus, les virages ont une bonne visibilité ce qui permet d’attaquer encore plus!

Allez encore 15jours

J-19 je n’en peux plus!!!!!!!

Mercredi 27 août 2008

Voilà le 15 septembre je pars de CDG à 6h15 pour Hong-Kong puis Adélaïde puis Melbourne et tout ça pour un an!
J’ai hâte, j’ai presque tout réglé.
Je pars avec le visa vacances et travail, tout seul avec le sac sur le dos et sans point de chute sauf la ville!
Je suis impatient malgré le fait que je vais surement souffrir de tout durant deux mois ou plus mais faut bien réaliser ses rêves.
Au programme:
_Australienne
_Surf
_Plongée
_Fraser island
_Nouvelle zélande
_Tasmanie
_Barrière de Corail
_Toutes les trucs à voir!

C’est ma ligne de conduite en espérant la tenir mais on sait jamais!

Quelqu’un est déjà parti?Des conseils?
Visite de Hong-Kong en 10h c’est possible?Des conseils?

Ah oui je compte partir avec un asus1000h, histoire de tenir le blog et tenir la famille au courant, puis même c’est plus facile pour trouver boulot/appart/rues?Ca le fait?

Prochain article avant le départ!

J’ai eu peur du fan de Joker

Jeudi 14 août 2008

Bon je suis allé voir Batman, ce fut énorme blabla blabla blabla.
Joker est vraiment bon, je pense que jouer un personnage comme ça ne doit pas laisser son acteur de marbre, je suis sur le cul bla blabla

Bref allez le voir!
Non, bien que j’ai sursauté une fois dans le film, ma plus grosse peur fut par mon voisin de siège.

Malgré le fait que son esprit n’arrivait pas à se mettre d’accord avec son corps sur la position adéquat afin de regarder le film (incroyable, il se préparait à mettre ses bras sur l’accoudoir et au dernier moment il plaquait ses bras contre lui x100), il rigolait à toutes les apparitions de Joker, au moindre blague de Joker, Ok de temps en temps il en fait des bonnes mais il était souvent le seul à rire de toute la salle!
Quoi de plus terrifiant qu’un fou qui rigole d’un autre fou? Moi je vois pas.
Est ce que les fans de Stars War et Star trek sont pareil?

Sinon en parlant de montagne moi aussi je fais des randos qui tuent!


Le lac d’ANNECY en fond.

Pareil

Le macro c’est rigolo

Ce weekend end c’est peut être rando alcool de vie

Habert Poch Rock ‘N Poch

Dimanche 3 août 2008

Un festival qui a lieu tous les ans et qui se déroule dans la Yaute autant dire que ça envoie du pâté en masse.
Après deux semaines de Barman pour l’Armada, je suis revenu dans le coin pour faire la fête et c’est pas raté!

Arrivé vendredi sur le lieux perdu dans la montagne, grosse organisation, on ne pourra pas poser la tente car nous sommes arrivés trop tard mais nous le ferons à 4h du mat.

Les concerts se passaient dans le fond en haut à gauche.
Vous pouvez remarquer que Mr Quesha se fait des couilles en or, 80% des tentes environ.

Pour la première soirée nous avons eu le droit à:
_Un groupe de merde
_Pigalle (Leur Wiki)
_Massilia Sound System (Petit hommage pour Lux.B qui est décédé dernièrement)
_Hocus Pocus (Leur Wiki)

Autant dire une énorme soirée malheureusement pas de photos, j’étais parti de la caisse à l’arrache.
Je ne connaissais pas Pigalle ni Hocus Pocus et ils envoient du gros.
Je n’avais jamais vu Massilia sur scène et c’est fait avec un très bon contact avec le public et une distribution de Pastis.

La deuxième soirée devait être encore plus grosse étant donné la présence des Têtes raides et High Tone
Les Têtes Raides étaient énorme même si tout le monde attendait plus de vieux morceaux.



Enculé de lumière blanche, rien pu faire pour corriger le tir

En revanche High Tone a déçu.

Leur dernier album est bien trop indus, on ne retrouve pas ce son mélodieux d’avant, les experts sont formels à part les vieux morceaux, ce n’était pas de la bombe alpine.

Pour conclure, ce festival est une valeur sure alors si vous passez dans le coin à cette époque n’hésitez pas.