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Encore de la poudreuse + TF2

Encore de la poudreuse en grande quantité!

Je suis monté presque en haut pour faire de belle trace (juste avant le pique)

Sinon encore un freestyler US qui se la péte

Donc grosse sous couche car il neige dès demain, je pense que janvier/fèvrier s’annonce bien enfin j’espère!

Sinon à TF2
Comment on fait pour tirer les grenades plus loin?
J’ai beau laissé appuyé toutes mes grenades partent mais sans plus
Pourquoi un soldier qui brule peut te crever en deux roquettes?

26 commentaires pour “Encore de la poudreuse + TF2”

  1. Crazy dit :

    Donc tu veux dire qu’un soldier qui brule doit obligatoirement ne pas pouvoir tirer de roquettes quand il brûle ? Je comprend pas ton problème.

  2. biblix dit :

    "Comment on fait pour tirer les grenades plus loin?"

    Si tu parles du demoman, tu sautes et tu vises le plus haut possible vers l’avant (faut pas qu’elle te tombe sur la gueule hein, à toi de jauger)

    "Pourquoi un soldier qui brule peut te crever en deux roquettes?"

    Criticals ?
    Et je ne vois pas pourquoi un soldier qui brûle aurait moins de chance de t’éliminer qu’un soldier en parfaite santé.

  3. PoFzz dit :

    On ne peut tirer que les sticky bomb (Les boules collantes) plus loin, en restant appuyé sur le clic.

  4. KaB dit :

    Tu dis ça sérieusement ?

  5. SilverDragon dit :

    Il me semble pas qu’on peut tirer les stickies plus loin en appuyant longuement mais je vérifierais ça tiens.

    Par contre il me semble également que plus un joueur est sur le point de creuver plus il a des chances de faire des critiques, a vérifier.

    Sinon le soldier qui te tue en 2 roquettes, l’un des deux te devais faire un critique obligé.

  6. PoFzz dit :

    KaB : Non, en fait, derrière mon écran je me roule par terre. Tu es vraiment clairvoyant…

    ON PEUT.

  7. YoSh! dit :

    Non du tout une dans les pieds et une en plein saut et le pepere est mort !

  8. mouito dit :

    je brule le gars, il tire une roquette, je continue de le bruler et il a le temps de m’en remettre une pour que je créve
    Sérieux je trouve que le Pyro n’est pas assez puissant, des fosi tu cours pendant 3 heures avant que le gars qui brule meurt, le pire c’est le scout qui est pourtant pas épais!

  9. Feelx dit :

    Par pitié merci de ne plus utiliser imageshack.

    Sinon le mois de janvier commence pas mal en effet, je pars jeudi aux ménuires et j’en peux deja plus d’attendre :)

  10. SilverDragon dit :

    Ouais enfin, il était quelle classe aussi ? si c’est un heavy je pense que la façon que tu as donné ne marchera pas trop. Enfin en même temps, jamais vu de heavy se prendre pour superman.

  11. no_life dit :

    Le pyro fait déjà très mal, heureusement qu’il ne fait pas plus de dégâts sinon il serait vraiment le roi. Pyro c’est une classe pour foutre la merde dans le camp adverse, tu crames 3 ou 4 gars et tu te replies, faut pas chercher systématiquement à tuer le gars en face, mais plutôt à destabiliser l’adversaire pour faciliter le travail de tes coéquipiers qui viennent finir le boulot. Et puis faut jouer le fourbe, arriver par derrière, et il devient alors très facile de cramer un mec jusqu’à la mort, même un heavy.

    C’est normal quand tu débutes de trouver que chaque classe est trop faible, tout a été très équilibré pour que chaque classe soit utile, contrairement à TFC. Le heavy a une dispersion énorme, le soldier est lent et doit recharger toutes les 4 rockettes, etc… en gros tout seul tu n’arriveras à rien quelque soit la classe choisie, le seul truc pour gagner c’est le teamplay.

  12. mess dit :

    Sauf erreur de ma part, ça ne sert à rien de continuer à brûler le mec, si ?
    Il vaut mieux l’enflammer puis se barrer le temps qu’il brûle, bref, rester à découvert juste le temps de mettre les ennemis en feu.

    Edit : grillé par XoBaR : "tu crames 3 ou 4 gars et tu te replies".

  13. KaB dit :

    Le pyro se camoufle très bien derrière ses flammes quand il est question de rusher sur un groupe de 5 dans une petite maison capturant un point.

  14. sebastien dit :

    Maintenir un ennemi sous la flamme ça inflige beaucoup plus de dégâts que de juste le laisser brûler. D’ailleurs le pyro ne s’enflamme pas. Mais c’est comme le lightning gun de quake, il faut être pile dessus. Mais face a trois ou quatre attaquants, c’est sur qu’il vaut mieux seulement les enflammer et tracer.

  15. HiHu dit :

    En scout si vous appuyez trois fois sur saut vous pouvez unlock des grenades pyromanes comme dans tfc classic mais dans l’eau et sur well et en blu uniquement.

  16. mouito dit :

    Feelx tu as quoi contre imageshack?

    Je suis pas un noob en pyro loin de là mais ca me gave de voir les gars se barraient en vie près d’un medipack alors que je le crame depuis 3s
    J’aime bien pyro comme ça je grille les spy facile

    Vous faites comment vous pour tuer les sentinelles level 3 en pyro? possible ou pas? j’y arrive seulement si elle a locké quelqu’un d’autre
    En fait le problème des pyris c’est qu’il faut toujours rester cloitrer étant donné que les autres classes peuvent te faire mal de loin

  17. Xof dit :

    Les sentry niveau 3 de face c’est uniquement avec Uber mouito, ou alors j’ai loupé quelque chose au jeu.
    De loin il y a toujours le fusil à pompe pour "harceler", et les Heavy et Soldier sont assez nul en général à longue portée. (Roquettes lentes et forte dispersion.)

    Pyro contre des grosses classes du genre Soldat ou Heavy, il vaut mieux les prendre à revers ou par derrière.
    Je pense que c’est même dit dans les "tips" du jeu pendant les loadings.
    Et pas hésiter à tourner autour en sautant.
    Il faut savoir que le lance flamme ainsi que presques toutes les armes de TF2 font plus de dégat plus on tire près de son adversaire.
    Les flammes au contact sont dévastatrices il me semble. (Ainsi que les roquettes, mais le Pyro est censé avoir l’initiative vu qu’il prend le soldat à revers !)
    Et il ne faut pas seulement laisser brûler ses adversaires mais continuer de les enflammer pour augmenter les dégats.
    Voilà.

  18. Twist dit :

    Le plus fun en pyro c’est qu’après un kill mfmfhhhffmhfh
    Sinon ouais, pyro vs sentry c’est pas trop le top.

  19. mouito dit :

    ouias rien de nouveau pour moi la dedans merci quand meme

  20. b3uh3urk dit :

    @mouito
    Imagesharck c’est tellement lent que je n’agrandis JAMAIS leur vignettes.

  21. mouito dit :

    k mais c’est les seuls à ressortir toutes tes photos

  22. Blondin dit :

    Argh, c’est la dèche niveau neige dans les Pyrénées même si ça vient de replâtrer un peu (De 40cm, on est passé à 80 en haute montagne \o/). Profites bien de toute la peuf alpine enculé ;)

    Sinon, pour les tourelles niveau3 vs pyro, y’a que deux choix : soit pouvoir les brûler depuis un angle mort, soit une über avec le médic qui part devant pour prendre les tirs et laisser libre champ au pyro. Un bon rush pyro + medic peut vraiment faire un putain de ménage (hein Xobar;) ).

  23. no_life dit :

    Eh eh eh… clairement, Pyro + medic en über c’est carnage total, encore plus qu’avec le heavy. Une petite über lancée au bon moment et y’a plus aucune défense ennemie. D’ailleurs il ne faut pas hésiter, une fois les sentry détruites, à détruire les dispensers et teleports avant de niquer les ennemis, s’ils sont en défense. Ils se retrouvent sans aucun support, ils perdent un temps fou s’ils veulent reconstruire.

    Mais y’a pas forcément besoin d’une über pour défoncer une sentry niveau 3 en pyro, par exemple ce soir avec chtitelarve en pyro et moi en medic on a réussi à en détruire une niveau 3 sans über, et pourtant l’ingé réparait derrière, ok on a eu de la chance, la sentry tirait aussi sur un autre ennemi au début, et je suis mort en même temps que la sentry, mais bon… dans certains cas il faut mieux se sacrifier pour détruire une sentry qui fait chier tout le monde.

  24. PoFzz dit :

    Über + Pyro = Must.

  25. G.UNIT dit :

    Je joue souvent Pyro, pour tuer un ennemi je procède comme suit en général:

    -Tu le crames pendant 2 ou 3 secondes tu te replis un peu, histoire qu’il pense que tu as peur (dans le cas d’un soldier ou d’un heavy)
    -Tu peux lui envoyer quelques tirs de fusil à pompe en restant à distance.
    -Voir tu sors la hache pour le finir si tu sais qu’il à déja bien pris cher.

    Si tu arrives derrière un mec qui ne t’as pas vu, je te conseille la hache.
    En général le premier coup il ne le voit pas venir, et quand le deuxième coup part, le mec réalise que tu es derrière lui mais que c’est déjà trop tard.

    Sinon pour les Sentry niveau 3 essaie de tourner autour en étant proche, tout comme pour un heavy (mais ça reste relativement dangereux), de face tu peux oublier si tu n’as pas de médic avec toi.

  26. YoSh! dit :

    Mega coup de pute du pyro, avancer avec le pompe, le mec réfléchis 2 secondes et se dit :" Oh toi t’a plus de napalm je vais te bouffer"

    Il rigole beaucoup moins quand on switch au lance flamme quand il s’est rapproché en corps a corps !

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