Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Archive pour décembre 2006

Boulot et Collègues

Vendredi 29 décembre 2006

voilà j’ai craqué, je lui ai dit ces 4 vérités, à ce gars qui depuis le début (4mois) me "crache", t’es nul, il m’apelle l’autre, il m’explique pas mes erreurs….4 mois que je l’ignorais et faisais mon boulot consencieusement mais aujourd’hui j’ai craqué et je lui ai dit de me lacher et il l’a mal pris.
J’ai eu le droit à la fin par un "il te faut une bonne claque pour que tu comprennes"!!
Putain j’ai commencé à bosser l’été à 16ans et j’ai cumulé pas mal de jobs (restauration,chantier,jeux vidéos) et même si j’étais en bas de l’échelle, je n’ai jamais enduré ça!
Il a beau avoir 35 ans, je vais pa me faire marcher sur la gueule, sur ce je suis parti, je verais avec mon responsable mardi.
J’ai pas envie non plus qu’il perde son boulot ou qu’il ait un blame à cause de moi car c’est bien le genre d’individu à t’attendre à la sortie du boulot pour t’expliquer la vie à sa manière…

Que feriez vous?

Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas

Lundi 18 décembre 2006

Ayé je l’ai fini et malgré quelques défauts, il m’a bien occupé mon week end!

Ce jeu est un mélange de GOW (pour les tires en couverture), de SWAT4 (pour les actions avec les copéquipiers), de GAW.
Ok, le jeu est gourmand, le flou peut faire gerber, l’IA est des fois un peu con mais hormis ça le jeu est géant et vraiment intriguant.
Les coéquipiers ne sont que quelques fois cons sinon le reste du temps, ils couvrent bien.
Il faut 2-3 balles pour mourrir, avec un color of war(toutes les couleurs s’assombrissent ou rougissent) différent si tu peux recevoir une balles de plus ou non avant de mourrir.

Le sénar est globalement satisfaisant, les lieux sont assez vites identifiables même si le casino se résume à des machines à sous et que finalement tu en prends certainement plus dans la gueule au début et à la fin du jeu que dans le casino.
Je n’ai pas eu à me plaindre du systéme de sauvegarde qui pour une fois, signalons le, est tout de même très bien choisi.

Le truc par terrible, c’est les multiples balades en Hélico sur les différents lieux, ok c’est joli on descend en rappel je m’éclate, ok, je me crois à fond dedans!Mais bordel soignez les détails!!!!
Il suffit de regarder l’horizon pour voir des bugs graphiques, de maps, ou de lights.Un peu dommage de sous estimé ça alors que c’est le seul moment où le joueur n’a que ça à faire!!!


le carré bleu au niveau de la route

J’attends avec impatient et un pote un nouvelle opus nettement mieux fini!

Ca me botte… Pes6

Dimanche 10 décembre 2006

Alros pour les motards qui rouelent encore voici un élément à ne pas négliger vos pieds!!
Alors le meilleur rapport qualité prix!

Les alpines stars SMX-3 PLUS si possible car elles sont étanches
Préférez les SMX3 que les nouvelles SMX4 car elles n’ont pas de chausson à l’intérieur
Sinon rien à redire confort légéreté et bonne protection.


Sinon j’ai fini ma saison sous PES6 j’ai tout gagné avec Lyon
J’ai commencé le mode professionnel mais je vois pas vraiment de différence ca rentre aussi facielement!

The First
La Deuxième

Ben sinon pour la Wii j’ai même pas vu si j’aurais pu en avoir une!
Je vais réellement attendre un peu avant d’en prendre une!

Enfin je rejoue aux Jeux Vidéo

Lundi 4 décembre 2006

Après plus de deux mois de no game ’s land, me voici replongé dedans!
Tout d’abord grâce à ça:

Alors oui c’est une simple copie du jeu sur SNES (voir ICI)mais je m’enfous, je suis un fan boy moi monsieur!
Et c’est bien là première fois que je refais chaque niveau pour avoir 100%! même New Mario m’avait saoulé à ce petit jeu là.
Le point faible c’est les boss qui après avoir lancé deux oeufs meurent…. et peut etre le peu de missions mais je le sais pas encore!

Et grâce à RUNAWAY 2!!!

Mais ce jeu est de la BOMBE ALPINE!
Plus intéressant que le 1, vraiment entrainant, rapide,joli ingénieux bref hier j’ai passé ma journée dessus et j’en voulais encore comme un bon livre quoi!

Sinon la Wii me fait un peu peur…
Vais je raisonner le G€€k qui est en moi?
La latence se sent vraiment?
Les graphismes sont ils plus pourris que ma GC?
Après l’effet de mode, vais je l’aimer?
Je devrais pas plus tôt acheter une X360 pour son coté vraiment next gen?

Wait & See comme on dit ….