Reject band

If you are In then you are Out. le blog de Mojohell.

La politique du vieux unique.

Jeudi 29 décembre 2011 à 22:10

Vous connaissez la politique de l’enfant unique? Cette brillante idée chinoise qui veut qu’il n’y ait qu’un enfant par famille (ce qui en fera bientôt la plus grande nation d’homosexuel ou de violeur, compte tenu de la préférence pour les garçons). Et bien en me basant sur cette politique, j’ai créé la mienne à moi: La politique du vieux unique (sonnez trompettes!)!

7 milliards de connards sur la terre (-1). Des famines. Les richesses pétrolières qui s’épuisent. Les maladies. Les guerres. Le trou de la sécu qui n’en finit pas. La pauvreté. L’augmentation du nombre de roux et de grosses (voir des grosses rousses, rien à voir avec le sujet mais il fallait que cela soit dit). Et tout cela pourquoi? Pour une seule raison: ON A TROP DE VIEUX! Car qui gâchent le plus de nourriture, incapable d’ingurgiter autre chose que des aliments liquides ou prémâchés? Les vieux! Qui polluent le plus à rouler à 70km/h sur l’autoroute? Les vieux! Qui tombent malade et creusent la sécu tel des nécrophiles à la recherche d’un peu de compagnie?  Encore les vieux! Des vieux, en veux-tu en voilà!

Donc partant du principe que les vieux sont à la source de tous nos problèmes, un éclair de folie ma traversé l’esprit. Et si on limitait le nombre de vieux? Tel le chasseur Kébecois qui fracasse le crane de ces raclures de bébés phoques pour rétablir l’ordre naturel, en ne gardant qu’un seul vieux sur les quatre dont nous sommes normalement affligés, nous pourrions crée un ordre nouveau, un monde de jeunesse et de beauté éternelle.

Exemple: Paul a 22 ans et à encore ses impotents, incontinents et surtout retraités quatre petits vieux croutons dégueulassent et laids comme des raisins secs. Sur les quatre on lui impose de n’en garder qu’un seul. L’idée est nouvelle, elle met du temps à faire son chemin. Paul n’est pas certain que moralement cela soit acceptable. On bute Paul pour l’exemple. Il reste Jean, le frère de Paul. Qui pour le coup est beaucoup plus réceptif à l’idée. Donc Jean, choisit de garder son grand père côté paternel. En meilleur santé et plus jeune. Comme le choix de Sophie il va au devant de grandes déceptions. Enfin passons. Que ses deux grand mères aient Alzheimer et que son grand père du côté maternel aimait bien lui faire des chatouilles un peu trop prononcées au niveau de la ceinture pelvienne, ont facilités son choix.

Donc lors d’une cérémonie régionale qui a lieu tous les mois, les trois petits vieux désignés sont invités à une partie de Tétris à taille humaine au bord d’un gros trou que d’autres vieux désignés ont creusé avant eux (dans milles ans on aura oublié les pyramides d’Égypte mais on ne se souviendra des trous à vieux français).

Ainsi Jean, par patriotisme, vient de faire sauver à la France trois soins hospitaliers longs durés. Trois retraites. Il vient de rendre accessible un logement complet dans le X ième arrondissement de Paris et de libérer une place dans un hospice (qui à moyen terme fermera de toute façon). De plus   Jean vient d’hériter, et doit donc verser 30% de droit de succession qu’il partage avec ses parents (moins le prix la chaux). Les parents de Jean qui d’ailleurs se sentent bien mieux depuis qu’ils n’ont plus qu’a oublié une seule personne (moins d’excuse à trouver quand vient le temps des fêtes). Ils ont un peu la chienne aussi, alors ils se mettent en quatre pour leur petits enfants. Les gâtant et les traitant comme des petits rois. Car ces petits morveux, sniffeurs de colle qui se masturbent en s’étranglant dans les placards, décideront de leur sort dans quelques années (bande de sales hypocrites).

Évidement ce ne sont que les grandes lignes. Comme tout artiste je ne vous présente qu’un croquis de cette idée, que je dois le dire, ai bien l’intention de faire breveté. A ce sujet, je suis un peu à court de liquidité en ce moment. Comme tout, le prix de la drogue et des putes ont augmentés, et sans ces deux ressources je ne pourrais point continuer ma thèse.

Donc à bon entendeur… Salut les manchots! Et Bonne Année les branleurs!

Je suis une pute… mais je suis pas la seule!

Mardi 24 novembre 2009 à 8:23

Messages à propos ordurier avec ironie inside.

Cela fait plusieurs mois que je me promène de forums en forums, insultant Valve, conchiant sur Gabe, pissant sur Doug Lombardi pour tout le mal qu’ils m’ont fait, pour leur trahison… Pourquoi??? OH POURQUOI ME FAIRE ÇA!???

Left 4 Dead 2 annoncé à lE3 2009

Left 4 Dead 2 annoncé à l'E3 2009

Un L4D 2 seulement 1 an après la sortie du 1, abandon total du suivis et des promesses (le mode survival est une blague et crash course une insulte). “You’re fucking bastard Valve!You’re fucking bitch Doug! You’re fucking Boomer Gabe!” Et j’étais pas le seul à le penser même les sites de jeux vidéos se demandaient l’intérêt d’une sortie si rapide alors que le 1er n’était visiblement pas finit (fun mais pas finit). Un groupe steam c’est formé, grandissant de jour en jour. On aurait dit le début d’une révolution. Tout le monde en parlait, il y avait les “boycotteurs”, fiers défenseurs des consommateurs et les “pacifistes”, ramassis de couilles molles qui ne comprenaient pas qu’un jour nouveau apparaissait, que la pression populaire allait avoir raison de la dictature capitaliste!

Et puis… Et puis petit à petit les news ont commencé à arriver. Les premières nous faisaient bien rigoler: “L4D en plein jour, pffff çà fait même plus peur!”, ” des poêles a frire pour touer des zombies, WTF???”, “Nan, mais regarde la tête des nouveaux! Putain de Red Neck et Tony Montona!”. Puis elles ont commencé à révolter “Attends là, tout çà c’est le contenue que l’on nous a promis!”. Et finalement elles ont intrigués quand les nouvelles campagnes sont parues, ainsi que les nouveaux infectés.

Mais la résistance tenait bon. On voyait que cela marchait, cette salope de Doug faisait des annonces partout pour dire qu’il ne comprenait pas pourquoi son jeu était si mal accueillit et puis ils allaient continuer le suivit du 1, d’ailleurs tenez “Crash course”, une nouvelle campagne gratuite (You’re Fucking Bitch Doug)! Même le gros Gabe transpirait de peur à l’idée de rencontrer les deux dirigeants du boycott. Il y avait bien quelques couilles molles pour nous dire que l’on était des chialeux et que cela ne servait à rien, nous on savait la vérité, Valve allait plier. Il était même question d’implanté le travail de L4D2 dans le 1 mais sans que cela soit vraiment clair de comment.

Gabe et les deux leaders du groupe boycott L4D2

Gabe et les deux leaders du groupe boycott L4D2

Et puis… Et puis les pré-commandes sont arrivées. “Les pré-commandes de L4D2 battent celles du 1!” annonçait fièrement le Gros Tas. Certain ont commencés à douter “Nous serions nous trompé? Est-ce que tout cela n’aura servi à rien?”. Mais pas moi, non pas moi! Je savais que c’était des mensonges ou bien que c’était les chiffres des ces PD de consoleux, toujours près a écarter les fesses pour payer un max ce qu’on a de gratuit sur PC. D’ailleurs quand la démo est arrivée je l’ai installé pour confirmer que L4D2 était une bouse qui ne valait pas 50$. Et j’avais raison évidement. Ambiance de merde, perso sans aucun bagou, gerbe de la Splitter ridicule pour un jeux de 2009, etc… etc…

Et puis… Et puis les premiers tests sont tombés. Les magasines qui hier disaient nous soutenir retournaient leur veste de salopes en collant des 9/10 et des 95%. Ils disaient que c’était le renouveau. Que celui-ci était plus complet, plus fun, plus dur, plus effrayant, plus! Plus! PLUS! Les avis des lecteurs étaient les mêmes a part certain courageux qui maudissaient encore Valve pour leur traîtrise et qui rappelait au monde ce que le monde avait oublié: Valve nous a baisé une fois, honte à eux. Valve nous baisera deux fois honte à nous!

“En me couchant hier soir j’ai encore regardé les vidéos de L4D2 et lu les tests qui si reportaient… Et maudit sois tu internet et tes paiements par carte de crédit rapide. J’ai acheté ce jeu! J’ai renié mes convictions, écarté les fesses, fais rentré l’ananas et tous le monde a applaudie bien fort pour l’exploit. Et putain j’ai aimé çà!!! Ils disaient vrai c’est un L4D 1 mais en mieux. J’ai été trompé par ma rage et par une couverture médiatique de merde de la part de Valve qui nous a balancé le niveau le moins intéressant dans la démo. Je ne regrette pas mon achat mais à ceux qui liront cette lettre après que je me sois pendu avec mon slip, si vous aussi vous avez L4D 1 attendez une réduction.
J’ai été faible. J’ai voulu goûter une nouvelle fois à l’excitation d’un l4d qui sentait le sang neuf et c’était délicieux.
Je suis une pute! MAIS JE SUIS PAS LA SEULE!!!
a
PS: l’équipement de travelo dans le placard n’est pas à moi, je l’ai emprunté pour un exposé!”
a
Ce qui précède vient d’une lettre retrouvée sur le clavier du détenteur de ce blog avec cette photo visiblement prise du groupe Boycott L4D2:

Je ne suis pas la seule!!!

Je ne suis pas la seule!!!