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[EpicDragon VR] Jeu VRjam dispo pour OculusRift

Lundi 26 août 2013 à 12:55

Il y a quelques jours de celà, je vous parlais de notre jeu EpicDragon VR que nous étions en train de développer dans le cadre de cette Jam de 3 semaines.

Et bien c’est chose faite, il est tout développé vous pouvez récupérer le jeu à ce lien

YouTube Preview Image

Il n’y a plus qu’à espérer que l’on soit sélectionnés et que l’on gagne pour présenter notre jeu (et la démo oculus de Shufflepuck) sur le stand Oculus de l’Indiecade :)

Si vous voulez tester un Oculus Rift et notre jeu et que vous êtes sur Lyon, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

par tranxen
26 août 2013 à 14:58

Ah parce que c’est gratuit ? Comment il gagne de la tune votre studio ?

(Super boulot au fait)

26 août 2013 à 15:15

tranxen a dit :
Ah parce que c’est gratuit ? Comment il gagne de la tune votre studio ?
(Super boulot au fait)

C’est un projet de game jam, l’interet pour nous c’est de nous faire remarquer et si on est dans les 3 premiers, d’avoir une place sur le stand d’Oculus pour présenter notre jeu.

Sachant que c’est quand même un grand salon indie US, il y aura des pontes du milieu et des gars de Steam qui a force d’arguments et d’alcool seront peut-être enclins à nous greenlighter. Ah et il y a 10 000 dollars aussi à coté pour les premiers.

A coté de ça si le jeu plait ca va créer une attente pour une version au gameplay plus élaboré et un public d’acheteurs potentiels qui sauront que le produit existe et l’attendront. Bref c’est un bon deal pour 3 semaines de taf.

par MyKiwi
26 août 2013 à 22:12

Ça a vraiment l’air sympa. Dommage que je n’ai pas d’Oculus Rift sous la main.
Tu as essayé de donner au dragon de plus grands mouvements d’ailes lorsqu’il monte?
Je juge uniquement avec la vidéo Youtube, mais ça donne l’impression d’être sur un planeur (qui bouge le nez). Et non pas sur un un monstre vivant.

26 août 2013 à 22:23

MyKiwi a dit :
Ça a vraiment l’air sympa. Dommage que je n’ai pas d’Oculus Rift sous la main.
Tu as essayé de donner au dragon de plus grands mouvements d’ailes lorsqu’il monte?
Je juge uniquement avec la vidéo Youtube, mais ça donne l’impression d’être sur un planeur (qui bouge le nez). Et non pas sur un un monstre vivant.

Waip le problème c’est que comme on pas eu trop le temps de dev des trucs bien bien compliqués en blending on mélange plusieurs poses pour chaque mouvement du dragon.

Par exemple quand tu montes en tournant vers la droite le jeu mets 50% d’influence sur la pose de dragon qui monte et 50% d’influence sur la pose de dragon qui tourne.
Après c’est vrai qu’on aurait pu intensifier ce mouvement mais j’avais peur que ca mettre de bazar si c’était blendé avec une autre pose.

L’anim de battement d’aile est jouée lorsque le joueur va tout droit à plus de 70%

Si on avait eu un mois de dev en plus on aurait fait un truc plus classe :)

27 août 2013 à 14:44

J’aime bien l’ambiance aussi bien sonore que visuel, ça me fait penser a Zeno Clash!

27 août 2013 à 21:09

C’est chouette ! Vous pourriez rajouter un petit émetteur de particule devant le dragon, qui fait apparaître des particules très légèrement visibles, mais qui passent du coup a toute allure a coté de la caméra, pour augmenter l’effet de vitesse.

En tout cas bien sympas, impressionnant étant donné du délais !

28 août 2013 à 0:13

ng-aniki a dit :
C’est chouette ! Vous pourriez rajouter un petit émetteur de particule devant le dragon, qui fait apparaître des particules très légèrement visibles, mais qui passent du coup a toute allure a coté de la caméra, pour augmenter l’effet de vitesse.
En tout cas bien sympas, impressionnant étant donné du délais !

Yep on voulait faire ca mais on a pas eu le temps.

par MyKiwi
14 septembre 2013 à 0:02
14 septembre 2013 à 14:49

Ouais bravo pour cette première étape qui était surement la plus facile. Je ne sais pas sur quels critères vous allez être juger mais la finition est vraiment bien par rapport à ce que j’ai vu sur les autres projets.

Bonne chance à vous, ca m’avait vraiment bluffé quand j’étais passé tester la chose.

14 septembre 2013 à 18:24

Merci merci ;)

Aurélien Kerbeci c’est le nom de notre prog, les projets sont nominatifs du coup il représente la boite.

On va voir pour le top 3 en tout cas c’est cool :)

Si vous êtes sur Lyon demain après midi on laisse l’accés libre à l’oculus au pôle pixel de Villeurbanne avec Epic Dragon en démo, Alex et moi seront présents dont n’hésitez pas à passer tester et faire un ptit coucou.

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