Ma vie elle est fraîche, frérot. (le blog de KominAaa)
Retour au blog <<

Soixante-sixième jour

Lundi 8 novembre 2010 à 2:29

Ca fait un bail que j’ai rien posté.

J’avais envie de vivre ma vie tranquillement sans avoir à lancer mon pc tous les jours. Ma famille s’étant habituée à lire mes posts commencait à s’inquiéter selon ma mère à qui j’envoie des mails de temps en temps.

J’ai un peu perdu le relexe de prendre des photos de ce que je fais. C’est dommage parce que j’ai fait des trucs marrants ces derniers temps.

Depuis la dernière fois, j’ai bossé dans une ferme à ramasser les asperges, en faisant du offroad en 4×4 et debout à l’arrière comme un seigneur de guerre.

Je suis sorti avec une Suisse, j’ai vu des phoques j’ai marché 70 bornes sur 5 jours avec le sac sur le dos. Fait du body board d’enfant et nagé dans des grosse vagues, vu des kangourous sauvages à moins de 10 metres a 4h du matin. Ai été harcellé par des nuées de mouches pendant 17km sous un soleil de plomb sans une goutte d’eau dans la gourde pour les 10km de montée qui restent.

Je suis maintenant a Denmark, une petite bourgade au sud de la Western Australia. Ca devait être une petite étape lors de la marche de 700 bornes (le Bibulmun track) qu’on s’était mis en tête de faire avec mon ex Suisse mais finalement le village nous plaisait tellement qu’on est restés.

Les choses du coeur c’est compliqué… Au backpacker ou je suis, il y a une hollandaise et un hollandais la petite vingtaine passée tous les deux. Au début je les croyais en couple. Aimant bien la langue de Dave je suis tombé sous le charme. Peu après je comprends qu’en fait ils sont frère et soeur.

Hmm, étant déjà accompagné c’est tendu… je décide de laisser passer le temps. C’est peut-être un petit caprice, je vais pas retourner les choses pour un bête coup de tête. Les jours passent et je me dis que cette fille me plait beaucoup, qu’on passe des moments forts en chocolat quand elle est guitare à la main et qu’on improvise des chansons. Bref j’ai pas envie que cette histoire me passe à coté.

La suisse est ok pour qu’on arrête de se voir de cette façon, on était pas “vraiment” ensemble mais j’ai pas envie de me moquer d’elle. Elle est courageuse et prend ça de façon philosophique.

Je trouve un taf de serveur dans le restaurant d’un vignoble chicos qui ressemble à une base de TF2, logo à l’entrée compris où je me fais draguer par des MILFs lors des mariages à cause des mes santiags qui claquent.

Je profite aussi du calme pour me remettre au game design sur papier et je ponds une adaptation qui ressemble au jungle speed pour deux joueurs et plus avec un jeu de cartes basique. Je posterai les règles c’est pas mal comme jeu. Je suis en train de concevoir un jeu de société, une chasse au trésor des pirates sur une base de bataille navale. J’hésite à trouver un graphiste une fois les règles précisement définies. J’ai aucune idée de comment se passe l’édition d’un jeu de société.

On passe nos soirées au pub ou a mater des DVD, j’ai vu Moon qui est bien classe malgré une fin un peu en dessous de mes espérances.

Bref je suis heureux, la belle m’encourage à sortir dessiner parce qu’elle y a pris goût et je sens que ma tête s’aére. Son frère me fait marrer, c’est un PGM à la Nooky qui était dans de grands clans de MW2 avant son départ. On cherche d’ailleurs des trucs auxquels jouer sur nos EeePcs en réseau…

J’espère que vos vies vont bien, je vous fais des bisous.

par PopHip
8 novembre 2010 à 7:31

Diablo 2 en réseau §§§

8 novembre 2010 à 7:54

Doom et Doom 2 en co-op, le tout en buvant des bières et en poussant des hurlements bestiaux. Comme les vrais hommes quoi !

8 novembre 2010 à 8:37

Mais que des bonnes nouvelles mec ! Profite bien de tout ça, en fait je me rends compte que ça file vite !

par Guigui
8 novembre 2010 à 12:28

Oua ça fait plaisir d’avoir de si bonnes nouvelles après tout ce temps ! C’est cool de voir que tu es à fond :)

Pour le jeu je conseillerais Civ 3 ou 4 si vous voulez voir passer le temps à toute vitesse

par Nooky
8 novembre 2010 à 13:12

kominou je m’inquietait pour toi, j’avais déjà demandé a tes parents ou t’avais mis les clés de ta caisse, c’est dire.

8 novembre 2010 à 13:44

Content d’avoir des nouvelles.

par Anne
8 novembre 2010 à 13:58

contente de voir que tu vas bien

8 novembre 2010 à 14:52

Je commençais à croire que chaka t’avait rejoint dans une obscure geôle…

Welcome back to wefrag.

Ah, tes copines, encule-les.

8 novembre 2010 à 17:34

Est-ce que tu balance tes cocktails sur les gens en hurlant “BOMBS AWAY!” pendant tes services? Ca serait marrant.

par Enem4
8 novembre 2010 à 21:10

Content de voir que la vie continue et que ca tourne pas mal

par Royal
8 novembre 2010 à 22:20

Dommage de ne pas pouvoir te lire plus souvent ! Ta vie est fraiche frérot !

par Cassandre
11 novembre 2010 à 9:48

=) Waoow, ça me fait vraiment plaisir te pouvoir ENFIN lire ta petite routine …
En tout cas tu vis quelque chose de sensationnel alors profites de chaque instant comme tu sais si bien le faire et ramène nous tout tes souvenirs !

Pleins de courage et de Bisous xx

par Bérangère
24 novembre 2010 à 17:52

Holà Jed !!!

bebert a du t envoyer un mail de news.
Donc tu sauras que tout va bien pour nous et que tes platines sont au chaud.
Bon, fo qd même avouer qu elles ont pas encore bougé depuis ton départ…

Ici c’est le taf, les soirées, les we, le poker, la salsa, et oui, on s’est mis à la salsa, on sera en mesure de te faire une démo à ton retour ;-), enfin j espère… enfin notre vie bien cool à la lyonnaise, sans pétanque car ca fait trop froid, genre la neige est bientôt là…

Profites bien, éclates toi bien, bizzz

Bérangère

Commenter

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Tags autorisés : <a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>.