Autour du jeu.

Un nouveau blog sur Wefrag le blog de Jol.

Ecotone au MIG.(maj)

MAJ : Au final nous serons sur le stand de Royal Cactus (emplacement 56).

Comme le titre l’indique, nous serons au Montpellier In Game ce week end (17 et 18 novembre) ! Ce n’était pas du tout prévu mais les gars de la sympa Piky team nous ont proposé de partager un stand avec eux. Bien évidemment ce n’était pas du tout programmé donc maintenant on va essayer de venir avec quelques goodies et surtout une version démo d’Ecotone. Alors si il y’a des nofragués dans le coin, passez nous voir ça nous fera plaisir !

Pour plus d’infos sur le MIG vous pouvez aller sur leur site officiel.

Pour fêter ça une petite capture du monde 2 avec des morceaux du bestiaire dedans !

ecotone_w2_2

Tags: , , , , , , , , ,

6 commentaires pour “Ecotone au MIG.(maj)”

  1. PinGoo dit :

    Je me suis mis à Stencyl et ne trouvez-vous pas que développer par son biais est très contraignant ? (ex : faire suivre un objet par rapport au curseur de la souris prend 2 lignes en AS3 et pleiinnns de blocs sur Stencyl)

    EDIT : Pour faire suivre un objet dans Stencyl (ici un paddle d’une sorte de pong), moi ça donne : http://uppix.net/2/2/4/9242d7a48b2aa47cee68a1fdd696c.jpg

  2. Jol dit :

    Je suis pas développeur donc je vois pas de contraintes, mais je crois que tu as une possibilité avec les blocs “code” de coder directement en AS3. Et si je dis pas de bêtises ça m’a pris une ligne à faire l’objet qui suit le curseur de la souris.

    EDIT : Oui j’arrive au même résultat, ça fait une ligne ! Mais pleins de blocs ça oui. Après vu que je ne sais pas coder en AS3, ça ne me gène pas trop.

  3. pankee dit :

    J’étais à la GameJam de Montpellier qui s’est déroulée les 48 heures précédentes, et j’ai eu la bonne surprise de voir Ecotone ainsi que Meredith (qui a d’ailleurs participé à la GameJam) au MIG !
    Malheureusement, j’ai pas pu te voir, ni toucher au jeu (quelque peu occupé), mais ça fait plaisir de voir que ça avance !

    Bonne continuation !

  4. Jol dit :

    Merci, n’hésites pas à repasser demain si tu peux et à préciser que tu es un nofragué. On va ouvrir un poste de test en plus, car ça n’a pas arrêté de la journée et dimanche il devrait y’avoir encore plus de monde… En tous cas les retours étaient vraiment positifs et ça fait du bien de voir que le jeu plait bien !

  5. skacky dit :

    Je suis passé hier et aujourd’hui avec d’autres nofragés (xandar qui tenait le stand NaturalPad à côté, et Saniss) et j’ai beaucoup apprécié le jeu, c’était vraiment sympa et plus difficile qu’il n’y paraît. J’ai un peu galéré sur le niveau avec le mur d’ombres qui approche, comme pas mal de monde j’imagine, mais j’ai fini par réussir à le finir. J’ai laissé mon mail aussi.

  6. Jol dit :

    Cool ! Pour le niveau de l’ombre c’est normal, il y’a un pic de difficulté car pour la démo on a fait une sélection de niveaux et il y’a un vrai gap entre le niveau du vent et celui de l’ombre (qui est le dernier niveau du monde 1). Mais on voulait quand même le mettre car on le trouve cool et qu’il présente un petit challenge pour ceux qui veulent de la difficulté. En tout cas merci d’être passé c’est cool ! Et désolé si on a pas pu trop discuter avec tout le monde, mais j’ai vu quelques nofragué qui sont venu faire coucou et ça fait bien plaisir. Bref je pense faire un post pour debriefé mais on est vraiment super content des retours.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>