Autour du jeu.

Un nouveau blog sur Wefrag le blog de Jol.

Ecotone : Fonds d’écran et d’océan.

Indiegogo

Après un petit moment sans nouvelles, il est tant de faire un petit article sur le projet. La campagne Indiegogo s’est terminée sur près de 2000$ et nous a permis de payer licences, assurance et perks. D’ailleurs pour ceux qui ont participé vous devriez avoir reçu un petit quelque chose dans votre boîte aux lettres. Même si on avait fixé la barre haut, on ne pensait pas qu’autant de personnes seraient intéressées par le projet, ni qu’il n’y'aurait de si généreux donateurs. Donc merci à tous !

Monde 2

Vous vous en doutez, le titre fait référence à la suite du développement d’Ecotone. Vous connaissiez le monde classique avec ses îles volantes, voici donc en exclusivité mondiale l’environnement dans lequel prendront place les 15 niveaux du monde 2 : L’univers aquatique. Le monde reste comme toujours sombre, avec une ambiance un peu plus pesante/étouffante encore. et vous aurez un aperçu du bestiaire de cet univers dans le prochain article.

Niveau level design c’est sympa de travailler avec un nouvel environnement et les niveaux s’annoncent plus particuliers que ceux du monde 1. Quelques exemples de ce que vous pourrez trouver : “Manipulation du temps, changement de corps, Niveau à deux joueurs etc…” .  Mais une image valant mille mots voici un petit screenshot animé d’un des niveaux de ce monde des profondeurs.

YouTube Preview Image

Pour le bestiaire donc, on y consacrera sans doute le prochain article mais sans trop rentrer dans les détails histoire que vous ayez un peu de plaisir de découverte, idem pour le Monde 3 qui ne sera pas révélé.
Donc pour résumer, le monde 1 est terminé, le monde 2 est à 1/3  prochaine étape, monde 3 et premiers Bétatests.

Comme d’habitude on attend vos feedback et si vous avez des idées de gameplay sympa n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou par mail.

Goodies

Et en petit bonus, quelques goodies autour du projet dont un chouette t-shirt reçu en cadeau d’anniversaire et composé du fan art de Ztnarf. Un énorme poster (Chaton vous permet d’apprécier sa taille) de l’artwork d’Alexandre trône aussi fièrement au milieu du salon. Au passage, si vous avez participé à la campagne indiegogo et n’avez pas eu votre petite carte, allez remplir votre profil indiegogo avec votre adresse et envoyez un petit mail pour m’en avertir par ici : mail.

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Le t-shirt, les cartes et un petit poster.

Sinon on (enfin, surtout Alex) vous a fait des petits wallpapers en 1980×1200 (cliquez dessus) :

Image hosted by uppix.net

Image hosted by uppix.net

Et il y’a même deux Dreamscene pour ceux qui veulent des fonds d’écran qui bougent :

YouTube Preview Image

Que vous pourrez retrouver par là : http://bit.ly/Rc7Y5v (clic droit enregistrer sous)

YouTube Preview Image

Et la seconde dispo ici : http://bit.ly/Rc89hb (clic droit enregistrer sous)

Voilà pour aujourd’hui la suite bientôt !

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8 commentaires pour “Ecotone : Fonds d’écran et d’océan.”

  1. skaven dit :

    Classe! Content de voir que ton projet avance bien.

  2. Ethan_ dit :

    Content également de voir que ça avance malgré l’ “échec” d’indiegogo (qui au final n’en est pas vraiment un).
    En tout cas c’est pas faute de bien vendre votre jeu, les previews et les goodies sont magnifiques.
    Encore merci pour la petite carte reçue c’était très sympa.
    Bonne continuation.

  3. polioman dit :

    Prometteur, vivement que l’on puisse tester tout ça.

    Je n’ai pas vu la campagne indiegogo, j’aurais bien participé sinon.

  4. Jol dit :

    Merci, on avance tranquillement mais surement. Et c’est vrai qu’on aime bien faire des petits goodies, ça permet de rester motivé.

  5. khanlid dit :

    Chapeau, je ne connaissais pas l’artwork d’Alexandre, il est superbe en poster! Du coup merci pour le wallpaper, pile ma résolution en plus.

  6. ArmandLeHess dit :

    J’aime beaucoup le style (et le poster), keep up da good work!

  7. Mangeurdenfants dit :

    Je suis content de voir que nous n’ayez pas abandonné le travail malgré le peu de succès de la campagne indiegogo.

    Vous avez pensé à Desura pour faire de l’alpha funding ? Ce serait un petit départ mais ça vous permettrait de débloquer un peu de brouzoufs et de construire une communauté un peu plus large… Surtout que visuellement je ne doute pas que ça attire des curieux.

  8. Jol dit :

    Merci pour les encouragements, on compte pas lâcher, pour Desura pourquoi pas, ça peut être une possibilité on creuse aussi du côté de greenlight maintenant qu’il y’a un peu de recul.

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