Blog?

le blog de elpopo.

Zombieland + lien flickr

edit:

Pour voir de vrais jolies photos de zombie, direction flickr.

13h:

Mon téléphone n’a pas arrêté de sonner depuis ce matin. J’ai préféré ignorer les coups de fil et rester bien au chaud sous ma couette. Un petit regard au réveil, 13:05. Bon faut que je me bouge quand même. Je sais pas si c’est à cause de ma gueule de bois carabiné, mais de suite je me suis senti mal à l’aise. C’est quoi ce silence, tous les colocs se sont déjà barrés? Même dans la rue y a pas un bruit, un petit coup d’oeil à la fenêtre, c’est désert, même pas un de ces connards d’écureuil pour faire un peu d’animation.

J’ai faim, un brin de toilette et je me casse me faire chinois pour reprendre un peu de force.

15h:

10 bonnes minutes que je marche et j’ai toujours croisé personne. Pays de merde, même pas foutu de sortir de chez eux un samedi aprem.

15h30:

C’est quoi ce bordel putain! Des voitures de flics abandonnées en pleine de rue, des gens qui courent dans tous les sens. Ça sent mauvais cette histoire! Je vais quand même aller jeter un œil pour voir ce qui se passe…

Des putains de ZOMBIES partout!! AHAH Depuis le temps que j’attendais ça! Let’s kick some asses! Les gens se battent dans la rue, certains ont des armes, je me contente de défoncer quelques cranes à coup de batte de baseball. Mais ils sont vraiment trop nombreux, va peut être falloir que je me mette à l’abri…

17h:

J’ai pu rentré chez moi, je me suis barricadé. Il y a des centaines de zombies dans la rue. A cause à l’adrénaline, je n’avais rien senti sur le coup, mais une de ces saletés m’a mordu au mollet… Je pisse le sang et je commence à voir trouble, j’ai faim aussi, je vais sortir me faire un chinois…

16 commentaires pour “Zombieland + lien flickr”

  1. SPTX dit :

    pitoyable.

  2. Batos dit :

    Ça vaut pas la zombie walk a paris…

  3. elpopo dit :

    bah les photos rendent pas honneur à l’évènement, mais je pense que cette zombiewalk (http://www.torontozombiewalk.ca/) est plus grosse que celle de Paris, et de loin.

  4. Batos dit :

    Plus grosse, peut-être mais niveau maquillage y’a pas photo…

  5. elpopo dit :

    hum, une petite vidéo de celle de 2006: http://www.youtube.com/watch?v=btwo9Yx0wL4

  6. Shine dit :

    Bah clairement, en France, tout est mieux. Surtout à Paris.

  7. elpopo dit :

    Shine a dit :
    Bah clairement, en France, tout est mieux. Sauf à Paris.

    Fixed

  8. Barfrice dit :

    Arg le fote d’ortograf!

  9. elpopo dit :

    bah dis moi où que j’arrange ça!

  10. __MaX__ dit :

    Ca tue… “mieux niania”, l’événement en lui même est juste excellent :)

  11. Caroline dit :

    Shine a dit :
    Bah clairement, en France, tout est mieux. Surtout à Paris.

    ^^ tellement … d’ailleurs, à part à paris, il n’y a pas de zombie walk !

  12. Thermostat dit :

    Ton texte est rigolo, mais le défilé a l’air miteux.

  13. LookingFor dit :

    y’en a eu une à stockholm recemment et niveau makup c’était la grande classe !

  14. Caroline dit :

    d’autres photos de toronto hein :


  15. elpopo dit :

    Ouais, comme je disais plus haut, mes photos rendent pas honneur à la qualité des déguisements/make up. Environ 50% de mes photos sont flous malheureusement.
    Dans la foule des zombies, une partie s’était juste mis un peu de faux sang sur le visage et les vêtements, mais une grosse majorité avait préparé l’évènement depuis plusieurs jours et ça se voyait :)

  16. elpopo dit :

    J’ai rajouté un lien flickr pour des photos de meilleures qualités.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>