bleugafoto

Des photos, et des restes. le blog de ecaheti.

Archive pour June 2006

Je m’en vais.

Thursday 1 June 2006

Et oui, mon alternance veux que ma période "entreprise" se finisse demain soir, et moi j’ai pris ma journée de demain pour rejoindre ma belle.
Et c’est donc avec un inintérêt notable que j’annonce que, comme à chaque période école, je posterais très peu. On peu donc considérer avec un possibilité certaine que ce blogounet sera un peu délaissé pendant 2 mois.

En tout cas j’ai vu pas mal de connerie sur nofrag ces deux derniers mois, et ça c’est cool.

Les débats sans fin et sans intérêt sur le CPE m’ont blasé.
J’ai ri en lisant les forums (les nolife de geek! j’aurai bien posté, mais personne n’a répondu a ma demande de passer membre. Depuis j’ose pas redemander) et les blogs (Empreintes, j’aime bcp).

J’ai même été ému par le blog de certain (notamment par celui d’un jeune papa, commençant par don finissant par spliff).

J’ai découvert des, enfin UN jeu bien : PR

Bref, je visitais nofrag de temps en temps depuis 2 ans (surtout pour les downloads rapides de Desert Combat et Enemy Territory), j’y suis inscrit depuis novembre, et ça poutre.

A+ les gens.

PS: Ya du confit en conserve dans le garage, des yourtes dans le frigo ainsi que des plats surgelés dans le congélo. Au pire, fait toi des pâtes, tu trouvera la recette (ouais, vite fait la recette hein…) sur internet en cas de soucis.

Pps: caresse au ptit et bise à la dame!