bleugafoto

Des photos, et des restes. le blog de ecaheti.

Archive pour March 2006

Gestion du volume d’un Kit 5.1

Thursday 30 March 2006

J’ai investi recemment dans un kit 5.1 et je me suis rendu compte qu’il me manquait un truc.
Un truc qui me reglerai automatiquement le volume des 4 sattelites en fonction de leur emplacement.
Ayant la flemme de chercher un tel truc sur le net, je l’ai fait tout seul.

Ca donne ca :

La base horizontal grise au milieu represente l’ecran, le carré l’emplacement du joueur et les points verts clairs l’emplacement de chaque enceinte, les points verts foncés les emplacements possibles.
On peu déplacer les enceintes avec les fleches disposé à coté.
Enfin, en bas, les differentes barres presentes le volume de chaque sattelite. a recopier dans le gestionnaire de son de windows.

Pour l’instant c’est tres simplifié, je vais voir si je peu faire mieux.

C’etait Matthieu, pour l’instant geekcoderz.

Eux…

Tuesday 28 March 2006

apres 36 commentaires :

61% contre
23% pour
14% s’en foute

C’est du comptage fait en gros, mais ca reflete a peu pres ce qui a été écrit.

Je pourrais tenter une analyse perso, mais finalement, je préfère dire que je suis heureux d’avoir vu des avis qui concordent avec le mien et celui de ma copine; meme si leur nombre est faible.

merci aux participants

PS : désolé je craque <spoiler> je préfère le CPE au chomage! </spoiler>
PPS : Et franchement, quand je vois les lyceens, je me demande vraiment s’ils sont vraiment bien placé pour envoyer des représentants sur les plateaux télé………

Je suis plutot pour le CPE (En fait, je suis surtout contre le bloquage des fac et contre l’utilisation du mot "précarité" à tout va).
Je voudrais savoir quelle est la proportion de gens du meme avis.
Et aussi la proportion de gens qui sont contre.
Et pour finir tant qu’on y est, la proportion de gens qui s’en foutent.

Retour à la maison…

Monday 27 March 2006

Apres un mois de cours, DS, promotion de l’ecole dans des salons divers, et un gala qui paie sa chatte, me revoila à Paris, au boulot.

La bonne nouvelle c’est que j’ai (ENFIN) été payé, du moins j’ai reçu tout mes salaires pour 2005!
Ce qui fait, meme pour un salaire d’aprenti, pas mal de thune $$$$$$$$$
Le CNRS n’a donc plus que 3 mois de retard (au lieu de 7), ce qui, sans etre une normalité, consituté un bel avancement de ma vie professionnel ici.

Bon, ben je vais me remettre au boulot!

Bonne journée les gens.