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panoramique Warhead scène finale

Je viens d’arriver au boss final, et devant la beauté du rendu, l’envie m’a pris de faire un panoramique hi-res de la scène, en réglages ultra…


2800×1300, à cropper/resizer selon les gouts…

Le CryEngine 2 est quand même un putain de moteur.

8 commentaires pour “panoramique Warhead scène finale”

  1. criminel dit :

    "Le CryEngine 2 est quand même un putain de moteur."

    Ho ?! ;o)

  2. divide dit :

    Tient justement, je pensais à toi en écrivant cette phrase ;)
    Je ne cesse de me dire que si je pouvais avoir ce type de rendu en prévisualisation dans 3dsmax, avec cette délicieuse pseudo-radiosité…

  3. Bast32 dit :

    Il y a du grain ? Why ?

  4. divide dit :

    En ultra, dans les scènes de nuit, le rendu rajoute du grain pour simuler le manque de lumière.

  5. Anonyme dit :

    "Le CryEngine 2 est quand même un putain de moteur."

    Dommage que ça ne suffise pas à faire un bon jeu.

  6. criminel dit :

    Tiens j’en profite honteusement.
    Tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui s’y connait en C++, script et autres joyeusetés et qui serait intéressé par un boulot avec nous, Crytek et un client concernant la réalisation d’une interface, genre un mix scaleform + flowgraph ?

    Je sais c’est un peu flou, mais si tu as une piste, on en parle par mail (reynes.at.imagtp.com)

    Merci.

  7. divide dit :

    mailed

  8. Anonyme dit :

    T’attendais encore un peu et t’avais tout l’armada aliens sur ta photo.

    Sinon je plussois CryEngine = Pas mieux

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