Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

[News]

Salut.

Je viens de jeter un oeil au tablea de bord du blog et je vois que ca fait foutrement longtemps que je n´avais rien posté ici.
Alors voici quelques news.

Au chapitre MyLife, il y a eu quelques changements; j´ai acheté un appart à Oslo, trouvé une minette Russe tout à fait charmante et quasi complètement lâché mes hobbies classiques pour d´autres plus charnelles.
Néanmoins, je continue de faire des photos de temps en temps et caresse l´idée de me remettre à la trompette (mmm) et surtout de me tirer les doigts pour mixer ce que j´achète sur Beatport.

Cette année, je dois aller à quelques mariages (amis et famille), qui me niquent un peu le budget (un en France, un en Suisse et un aux USA). Mais ca devrait être cool. En sus, je suis sensé faire le DJ pour l´ouverture d´un vignoble en Californie, mais je n´ai pas de news depuis longtemps.

Finalement, j´ai enfin lancé la procédure pour ouvrir une boîte à mon compte ici à Oslo et ce en complément de mon activité principale. Dans l´absolu une facture à mon nom serait tout à fait possible, mais être enregistré permet une certaine légitimité et ca me permettra de vendre des photos ou louer mon matériel de manière légale.

Il y a déjà une page Facebook:

 https://www.facebook.com/AuPtitZouave?ref=hl

Pour terminer, puis-je vous enjoindre à aller faire un tour sur la page Ulule du film documentaire “L´Autre Face du Kilimanjaro” que je co-produit (Bande Annonce ici: http://vimeo.com/61778637). C´est un projet que mon pote MG à lancé après l´avoir emmené en Tanzanie en 2011. Pour Ulule c´est >>ICI<<

<iframe src=”http://player.vimeo.com/video/61778637” width=”500″ height=”281″ frameborder=”0″ webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> <p><a href=”http://vimeo.com/61778637″>The other face of Kilimanjaro (Teaser)</a> from <a href=”http://vimeo.com/user5725975″>Esprits d'Aventures</a> on <a href=”http://vimeo.com”>Vimeo</a>.</p>

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.