[Test + Tweaks] Call of Duty Modern Warfare 2

modernwarfare2_bannerAprès un Call of Duty 4 globalement acclamé pour son solo et son multi (lire mon test de l’époque), Infinity Ward rempile pour un deuxième Modern Warfare en creusant le même sillon, avec une seule devise : toujours plus intense, plus scripté, plus spectaculaire. Vous n’avez pas aimé le solo de COD4 ? Alors ne perdez pas de temps à lire ce test, car Modern Warfare 2 pousse encore plus loin le concept du blockbuster scripté.

Le mode solo

L’histoire commence cinq ans après les événements de Call of Duty 4. On incarne à tour de rôle quatre personnages différents : deux Rangers, un membre de la Task Force 141, et enfin Soap MacTavish (le héros principal de COD4) lors des trois dernières missions. La campagne solo se compose de 18 missions, dont un entraînement classique pour débuter. En fonction du chrono que vous effectuez sur ce parcours, le jeu vous conseille alors un niveau de difficulté. Et c’est là que vous devrez choisir entre torcher le jeu en 5h sans challenge, ou se régaler pendant 7h avec des gunfights instenses, prenants et gratifiants. En résumé, si vous êtes un joueur régulier de FPS, choisissez absolument le mode Vétéran, et si vous êtes une grand-mère ou un grand journaliste, choisissez le mode Hardened. Nombreux sont ceux qui ont critiqué le mode Vétéran du premier Modern Warfare, la difficulté étant artificiellement gonflée par le spam de grenades et l’utilisation de respawns inifinis. Sachez que tout ceci est de l’histoire ancienne, la difficulté est maintenant beaucoup mieux dosée et moins frustrante : les respawns infinis n’existent plus (en tout cas je n’en ai jamais remarqué) et les ennemis ont moins tendance à envoyer des grenades toutes les dix secondes.

C’est bien gentil tout ça, mais quelles sont les nouveautés par rapport à Call of Duty 4 ? Premièrement le jeu est un peu plus joli. Rien d’exceptionnel techniquement, mais l’utilisation judicieuse des couleurs et le savoir-faire des level-designers d’Infinity Ward font que le jeu est la plupart de temps magnifique à regarder, tout en tournant très bien sur un PC correct. Les éléments du décor sont beaucoup plus destructibles qu’auparavant, ce qui manquait terriblement à COD4. Ici ça vole de partout, ce qui apporte énormément de dynamisme à l’action. Le level-design a lui aussi été amélioré, les missions ayant tendance à être un peu plus ouvertes. Je pense en particulier à la mission Exodus (acte 2), dans les quartiers résidentiels américains, qui fourmille de passages différents. Cela reste évidemment un FPS scripté dirigiste, mais avec un peu plus de libertés qu’avant dans le choix du chemin à prendre.

Concernant les musiques, c’est Hans Zimmer qui s’y colle cette fois, et c’est du grand art. On se croirait vraiment dans un film hollywoodien. Quant aux doublages anglais ils sont de très bonne facture. Je n’ai pas testé la version française.

Au niveau du gameplay c’est globalement très similaire à Call of Duty 4, mais avec là encore pas mal de petites idées nouvelles qui font mouche, comme par exemple l’utilisation du Predator. Une des grosses nouveautés est la présence de civils dans plusieurs missions, et il faut avouer que cela apporte énormément en terme d’immersion. Cela faisait longtemps que j’attendais un FPS de ce genre avec des civils, et pour le coup c’est très réussi. En terme d’équipement, encore une fois Infinity Ward n’a pas fait les choses à moitié : vous trouverez des tonnes d’armes différentes dans les niveaux, avec même parfois des murs remplis d’armes à votre disposition (exemple en image). Le feeling des armes est très similaire à celui du précédent Modern Warfare, c’est-à-dire bon sans être exceptionnel. A noter qu’on peut maintenant avoir un akimbo de pistolets ou d’uzi. Par contre il n’est désormais plus possible de se pencher, contrairement à tous les anciens Call of Duty sur PC : c’est vraiment dommage, mais on oublie finalement très vite cette absence de lean.

Les missions sont globalement divisées en deux types : de l’action non-stop avec des coéquipiers, et des missions d’infiltration où l’on doit suivre un personnage, à la manière de la fameuse mission à Pripyat de COD4. Toutes ces missions d’infiltration transpirent la classe, avec une ambiance excellente. Cette alternance de missions infiltration/gros carnage permet d’éviter toute lassitude et apporte énormément de variété et de rythme à l’ensemble.

En résumé, le mode solo de Modern Warfare 2 c’est un peu Call of Duty 4 puissance 10 : plus spectaculaire, plus intense, plus varié. Le gros point fort est en effet la variété des missions, que ce soit en terme de décors ou de situations. On ne fait jamais deux fois la même chose et on ne s’ennuie pas une seule seconde. La mise en scène est encore plus maîtrisée qu’auparavant, et le scénario devient enfin intéressant à suivre pour un COD. Comptez environ 7h pour le finir en mode Vétéran (plutôt 5h en Hardened). C’est un poil plus court que le 4è opus, mais ce n’est pas forcément un défaut. De plus on n’a pas vraiment l’impression d’un jeu court, étant donné qu’on pense être arrivé à la fin du jeu quand on voit la cinématique de la fin de la mission 15, alors qu’il reste en fait encore trois missions épiques ensuite. Le jeu regorge de passages mémorables et le scénario n’est pas en reste. Si vous avez un peu suivi le déroulement de COD4, vous apprécierez d’avantage l’histoire de MW2 puisqu’on retrouve les protagonistes principaux de COD4.

Le mode Spec Ops

En parallèle du mode solo, Modern Warfare 2 propose des missions courtes un peu dans le genre de la mission épilogue de COD4 (dans l’avion). Elles sont au nombre de  23, très variées et plaisantes, et le challenge est au rendez-vous en mode Vétéran. Ces missions sont jouables en solo ou en coop. La plupart sont tirées de la campagne solo, mais certaines sont totalement inédites. On a même droit à une mission à Pripyat qui fera très plaisir aux fans de COD4. Ce mode Spec Ops, si vous accrochez au concept, augmente fortement la durée de vie du jeu, que ce soit seul ou à deux.

Le mode multi

Paragraphe supprimé à la demande d’Activision.

Conclusion

Modern Warfare 2 pousse le concept de Call of Duty 4 dans ses derniers retranchements : encore plus spectaculaire, intense, varié, joli. C’est à mes yeux le FPS popcorn par excellence, et il sera difficile de faire mieux dans l’efficacité et la surenchère. Si vous avez aimé le solo de COD4, vous adorerez celui de COD MW2. Le seul gros reproche qu’on peut lui faire est sa faible durée de vie, mais c’est ce qui permet au solo de rester intense et rythmé de bout en bout. Infinity Ward nous a pondu une campagne solo parfaitement maîtrisée. On aurait aimé pouvoir en dire autant du multi…


Quelques tweaks :


* Activer la console développeur et déverrouiller les cvar
Tout est expliqué ici.
EDIT : cela ne fonctionne plus depuis que le jeu a été mis à jour.

* Alléger le HUD (solo et spec ops)

Comme tout bon COD qui se respecte, le HUD est régulièrement envahi de messages inutiles, du genre « Mettez-vous à couvert » quand on est sur le point de mourir. Pour alléger un peu tout ça, ouvrez le fichier config.cfg (qui se trouve dans le répertoire players), et pour les lignes suivantes remplacez 1 par 0 :

seta cg_cursorHints “0″
seta cg_drawBreathHint “0″
seta cg_drawMantleHint “0″


* Augmenter le FOV (solo uniquement)

Le FOV par défaut est de 65°, comme pour COD 4 et 5. Pour le modifier, toujours dans le fichier config.cfg, rajoutez les deux lignes suivantes juste après les lignes de bind :

set sv_cheats “1″
set thereisacow “1337″

Puis remplacez la ligne bind Z “+forward” par : bind Z “+forward;cg_fov 90″
Attention, ne pas mettre la commande developer “1″ comme indiqué sur ce site, elle ne sert à rien à part afficher des messages à la con en bas à gauche. Remplacez 90 par la valeur de votre choix.

Ensuite, enregistrez le fichier et passez-le en lecture seule. Attention si vous êtes en pleine campagne, pour que cela fonctionne il ne faut pas reprendre sa partie par le menu “resume game” mais en recommençant la mission par le menu “mission select”.

Screenshot avec FOV 90° :

* Désactiver le crosshair (solo et spec ops)

Toujours dans le bind pour avancer, il faut rajouter la commande cg_drawCrosshair 0. Cela donne :
bind Z “+forward;cg_fov 90;cg_drawCrosshair 0″

Si vous voulez garder le crosshair mais que vous ne voulez pas qu’il devienne rouge quand on vise un ennemi, il faut mettre :
bind Z “+forward;cg_fov 90;cg_crosshairEnemyColor 0″

* Avoir un affichage du ping plus détaillé (multi)

Dans le fichier config_mp.cfg, changer les valeurs suivantes :
seta cg_ScoresPing_Interval “20″
seta cg_ScoresPing_MaxBars “10″


(les screenshots sont en 1680*1050 tout à fond, sans tweaks)

Tags: , , ,

47 commentaires pour “[Test + Tweaks] Call of Duty Modern Warfare 2”

  1. Thermostat dit :

    Oh putain la mission de l’aéroport, un scandale: ils ont fait un modèle féminin, un modèle masculin, et hop on change juste les couleurs.

  2. Boozdeuvash dit :

    Les favelas sans le lean en veteran c’est la lose, il m’a fallu deux heures pour finir le niveau!

  3. XoBaR dit :

    J’ai fait quasiment tout le niveau des favelas au pompe, j’ai bandé. C’est loin d’être le niveau le plus dur je trouve. La mission 16 dans la base militaire est bien chaude, un vrai régal surtout qu’on ne sait pas qui sont nos ennemis et nos alliés.

  4. Mysterius dit :

    Pareil que Booz : pas de lean, pas de quicksave, l’écran qui devient illisible quand on se prend une balle… j’ai ragé!

    C’est quand même le premier jeu solo qui arrive à me faire ragequit à cause de la frustration qu’il crée. Le jeu n’est pas si “difficile”, c’est juste qu’à cause de l’absence de quicksave et l’écran qui se voile, le joueur ne peut pas répliquer. C’est très frustrant au niveau du gameplay.

    Dans COD4, c’était moins chiant dans mes souvenirs.

  5. XoBaR dit :

    Au contraire j’ai trouvé que c’est beaucoup moins frustrant que dans COD4. D’ailleurs les défauts que tu cites (à part le lean) étaient déjà présents dans COD4. Et personnellement j’adore l’absence de quicksave dans ce genre de FPS scriptés. Avec des quicksave cela serait beaucoup plus facile, court, et avec moins de pression. L’écran qui devient rouge quand tu es sur le point de mourir, ça oblige à se mettre à couvert, de toute façon si tu ne le fais pas tu crêves en 2 secondes. Après c’est un système qui plait ou non, mais personnellement je trouve que le système [vie qui remonte - écran qui se brouille quand on est touché - absence de quicksave - harcellement des ennemis] fonctionne parfaitement dans ce genre de jeux, en tout cas en vétéran.

  6. Mysterius dit :

    Ca empêche surtout de répliquer. Une balle et tu ne vois plus rien. En plus, en difficulté maximum les ennemis visent bien. Sans le lean, tu ne peux pas juste jeter un coup d’oeil pour les situer, puis les tuer en étant prudant.

    La, le seul moyen de savoir ou se trouvent certains ennemis parfois, c’est de foncer, mourir, recharger, le tuer, foncer, mourir avec le suivant et recommencer…

  7. Strutter dit :

    Pas encore touché le jeu mais d’après les screens le specular mapping qui rend les persos étincelants comme de l’or est toujours présent :-/ désactivable mais c’est dommage car ça rend bien sur d’autres éléments.

  8. Jerc dit :

    Bon et le multi, c’est aussi merdique que prévu ?

  9. Nosdeuxo dit :

    Le mode multi

    Paragraphe supprimé à la demande d’Activision.

    Ca c’est fait.

  10. Bisounours dit :

    Y a que à moi que ça dérange le vieux Skybox 2D dans chaque map ? C’est super moche, ça me pique vraiment les yeux quand je joue.

  11. XoBaR dit :

    quelques précisions que je n’ai pas abordées dans le test par soucis de concision :

    - je trouve la pénétration des balles moins exagérée que dans COD4, tant mieux
    - l’IA est loin d’être géniale, mais vu le bordel que c’est en vétéran on n’y prête que très peu d’attention. Les ennemis changent parfois d’endroits quand on recharge un checkpoint, ce qui est un bon point
    - le FOV est trop faible (65°), c’est le même que pour COD 4 et 5. Sauf que là on ne peut pas le modifier en passant par le fichier cfg, mais un FOV hack est apparemment en cours d’élaboration
    - une fois le solo fini, on peut visiter le musée du jeu, c’est assez marrant (c’est ce que l’on voit dans le générique de fin)

  12. Nooky dit :

    “- je trouve la pénétration des balles moins exagérée que dans COD4, tant mieux”

    Dla merde oui, tu te fais chier a descendre un blaireau qui campe derriere un parpain alors que tu rafale du 7.62×51… serieusement.

  13. XoBaR dit :

    Je préfère ça plutôt que de pouvoir tuer des mecs avec un pistolet à travers un mur en béton.

  14. Boozdeuvash dit :

    Je viens de le finir, ya quelques passages absolument mythiques, c’est énorme, c’est du concentré michaelbaysque à n’en plus finir. Par contre, super-déçu par les vingts dernières minutes…

    Bon moment donc, même si ça aurait été mieux avec du lean.

  15. crevetolog dit :

    Le lean m’a cruellement manqué tout du long du coup tu te retrouve à camper et à straffer un peu comme sur CS et ça ça pue vraiment… J’ai finit le jeu en veteran en 7h30 mais j’aurais pu gagner facilement 30 minutes/1h avec un lean.

    Quelques trucs qui m’ont amusés/déplu:

    - on a plein d’armes ok c’est cool mais sérieux wtf ??
    Tout les 5m t’as une arme différente, c’est pas pour me déplaire mais ça manque un peu de cohérence. Parfois ça frôle le ridicule… T’arrives sur une section de map et comme par hasard, là, sur une caisse posée au milieu de nul part t’as un sniper, un DAO 12 et un petit lance roquette pour faire le lot. wtf ?
    Puis après t’arrives dans une pièce et là t’as une collection d’armes à faire pâlir nooky et ceci plusieurs fois dans le jeu.

    - ne pas pouvoir changer de mode de tir m’a vraiment énervé. Que de gaspillage de balles et de baisse de précision…

    - le bouclier anti émeute est très cool j’ai même fait quasiment toute la mission dans le gulag (dans les sous sol) avec celui ci, je me suis bien amusé.

    - tuer des civils c’est cool

    - les slow-motions après avoir forcé une porte sont assez cool bien que WTF

    - l’IA des alliés est A CHIER vraiment. Mais parfois ça fait quand même un appuis mais c’est plus souvent handicapant qu’autres chose, c’est juste une sorte de toutou qui fait semblant de tirer sur les méchants.

    - dans certaines situations l’IA allier qui avance en god-mode et qui te dis de suivre sauf que si tu bouge de ta planque tu te fais descendre (maison blanche)

    - le predator c’est assez fun

    - la visée thermique est assez cool

    - les missions d’infiltration sont plutôt cool à jouer

    - les favelas ça pue c’est plein de bresiliens de 14 ans avec des canons sciés. Très mauvaise expérience. Vers la fin je trouve ça encore pire, grenades, snipers, RPG, tout les ingrédients de la rage sont là et tu dois camper pour ne pas te faire allumer à vue et quand tu sort (à cause de l’absence de lean) tu dois prier pour ne pas te prendre les balles tirées par le brésilien planqué dans sa baraque en carton à 500m avec son uzi et puis prier aussi pour avoir une sauvegarde pour ne pas avoir à rebutter tous ses potes tout aussi casses burnes.

    - les missions de neige sont bien foutus

    - je me serais bien refait un passage en AC130 hercule mais bon faut pas trop en demander on peut déjà tuer des civils je les pardonne

    - le manque de lean est assez handicapant et manque cruellement dans certaines situations.

  16. ATP dit :

    Commentaire retiré à la demande d’Activision.

  17. Oxymore dit :

    J’ai testé le multi, ne voyant pas clairement la latence (barre a la l4d pré patch) je peux pas trop vous dire ce qu’il en est, mais ce qui est sur, c’est que lorsque le viseur est sur un gars, ca touche, on rejoint les partie vite et le transfert d’hébergement se fait de façon rapide et fiable.

  18. SlAyEr dit :

    Mais merde cette page est modérée par Activision ou quoi? Ils menacent de t’abattre si tu ne supprimes pas (les messages)/(certaines parties) de ton blog?

    Ils ont le droit de faire ça?

  19. XoBaR dit :

    Bien sûr qu’ils ont le droit, puisque Activision a racheté NoFrag en 2007. Ils ont le contrôle total sur le site, les forums et les blogs. D’ici quelques minutes ce commentaire sera sûrement effacé par Mr Activision.

    D’ailleurs je comprends pas, à la base j’avais écrit un test qui disait que le mode solo était de la grosse merde, mais apparemment Activision a édité mon test pour le transformer en éloge du jeu. Bizarre.

    Attends on sonne à ma porte, je vais voir qui c’est.

  20. Boozdeuvash dit :

    Commentaire supprimé à la demande de SlAyer

  21. mouito dit :

    crevetolog a dit :
    Le lean m’a cruellement manqué tout du long du coup tu te retrouve à camper et à straffer un peu comme sur CS et ça ça pue vraiment… J’ai finit le jeu en veteran en 7h30 mais j’aurais pu gagner facilement 30 minutes/1h avec un lean.
    - ne pas pouvoir changer de mode de tir m’a vraiment énervé. Que de gaspillage de balles et de baisse de précision…

    La mauvaise excuse…
    Je pense pas que le gaspillage de balles soit si important, tu devais pas manquer de munitions.Pour la précision tu peux toujours tirer au coup par coup
    C’est un jeu vidéo pas la vrai vie et en plus un Call of Duty, faudrait arreter de faire les fines bouches avec des remarques tordues.
    Commentaire fournit par Activision

  22. SlAyEr dit :

    Lol Arf… [tout les smileys débile] Je me suis fait avoir…

    A moitié quand même: je m’en doutais un peu vu que ça aurait bien été le style d’un NoFragé. Mais bon on sait jamais avec Activision! :|

    Bon, trève de connerie, ton test est incroyable et je cours me l’acheter de suite! Je suis au Japon mais c’est pas grave! Je l’achète en japonais tellement ce jeux semble super!

  23. Sebultura dit :

    Et sinon y’a un mode Zombies avec le jeu ?

    [armure anti-tomates activée...]

  24. velociraptor dit :

    Commentaire retiré à la demande d’Activision.

  25. D0h dit :

    J’ai arrêté à la mission dans les favelas.

    Le manque de lean est vraiment dommage sur cette mission, où on se retrouve derrière un mur tous les 5m.

    Le FOV réduit m’a achevé, tous le temps en train de bouger la souris pour surveiller 2 spots, ca fout la gerbe à force …

    Je continuerai quand il sera hacké pour le FOV… WTF, devoir hacké un jeu pour le FOV, alors qu’il utilise les cvar de Q3 ?!

  26. chaussette dit :

    Pour l’aspect ratio y’a un truc qu’est sorti. Allez voir sur http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=17304&start=30

    Pour le FOV allez voir plus bas tas de poulpes

  27. QQQ dit :

    SlAyEr supprimé à la demande d’Activision

  28. SlAyEr dit :

    Activision supprimé à la demande de SlAyEr

  29. Caroline dit :

    Activision supprime à la demande de Courtney Love
    http://www.gamalive.com/actus/3414-guitar-hero-bon-jovi-cobain.htm

  30. Cireme dit :

    chaussette a dit :
    Pour le FOV y’a un truc qu’est sorti. Allez voir sur http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=17304&start=30

    Non ça c’est pour changer l’aspect ratio, pour ceux qui ont plusieurs écrans.

    Il y a une solution ici: http://www.teknogods.com/?p=154#more-154

    Edit: Ça marche pas non plus, soit c’est sans effet, soit ça crash. Mais alors comment ils ont fait ça?

  31. chaussette dit :

    Autant pour moi. J’ai toujours pas testé le jeu, je suis en train de l’acheter là… Près de 12go ça prend du temps

  32. Da_FaNaTiK dit :

    Je viens de le finir aussi, pas en vétéran parce que j’ai pas un bon souvenirs du 4 en vétéran ben la c’est à peu près pareil. T’as vraiment des passages ou c’est du die and retry et c’est super relou. Un coup de lean et il y a des moments qui auraient pu être vraiment bon (les favelas comme beaucoup on dit). Sinon le jeu est agréable, même si certain passages m’ont vraiment mis sur le cul (et je parle pas du massacre dans l’aéroport).

  33. XoBaR dit :

    La manip pour augmenter le FOV marche bien, je viens de tester. Je la rajoute à la fin de l’article.

  34. Cireme dit :

    Ah ouais, ils ont édité l’article, quand je l’ai posté il manquait la ligne set sv_cheats “1″.

  35. XoBaR dit :

    Tout à fait.

  36. Cireme dit :

    Précision importante pour le FOV: Il ne faut pas reprendre la campagne en faisant Resume Game mais commencer une nouvelle mission avec Mission Select, sinon ça fonctionne pas.

    J’ai tout tenté pendant 30 min avant de comprendre que ça venait de là…

    Et sinon il y a une faute dans l’article, c’est set developer “1″ avec un seul p et un ” devant le 1, pas un “.

  37. XoBaR dit :

    Corrigé merci. Ce qui est marrant c’est que j’avais fait la faute dans mon cfg en écrivant “developer” avec 2 p, et ça marchait quand même pour le FOV. Pour les guillemets ça n’a pas d’importance, dans le cfg ce sont des guillemets verticaux, pas penchés.

  38. XoBaR dit :

    Bon bah en fait faut pas mettre la commande developper “1″, sinon ça affiche des commandes à la con en bas à gauche. Alors que sans cette commande tout marche nickel. Finalement j’ai bien fait de faire une erreur de frappe en mettant la commande, ça m’a permis de me rendre compte de ça !

    J’édite l’article.

  39. Rom1 dit :

    t’as essayé de foutre le cfg en lecture seule pour pas que le jeu le vire ?

  40. XoBaR dit :

    Arf le boulet, j’avais même pas essayé, ça fonctionne parfaitement… Je me suis dit que le gars qui avait trouvé ce tweak avait eu la présence d’esprit d’essayer ça. Surtout que j’avais déjà tweaké le HUD du jeu avant de le lancer pour la première fois, et y’avait pas de problèmes de lecture seule.

    Sinon je viens de réussir à virer le crosshair pour ceux que ça intéresse. Il faut rajouter dans le bind pour avancer la commande cg_drawCrosshair 0.

    Ca donne :
    bind Z “+forward;cg_fov 80;cg_drawCrosshair 0″

    Pas moyen de passer par un seta cg_drawCrosshair “0″, sinon le jeu plante.

    J’édite l’article.

  41. Akimine dit :

    Télécharger un commentaire d’Activision

  42. Shuppo_Shu dit :

    Ouais enfin avec tout ça, je sais toujours pas si ça vaut le coup de mettre 60 euros dans ce jeu… D’après ce que vous me dîtes ça a l’air bien sympa et tout mais ça reste pas un peu cher ?

  43. D0h dit :

    Merci pour le tips du FOV :)

    Shuppo_Shu a dit :

    Ouais enfin avec tout ça, je sais toujours pas si ça vaut le coup de mettre 60 euros dans ce jeu… D’après ce que vous me dîtes ça a l’air bien sympa et tout mais ça reste pas un peu cher ?

    Clairement, 60€ c est du vol, à ce prix tu as les 2 STALKER pour une durée de vie 10x supérieur.

  44. HiHu dit :

    perso j’ai bouclé le mode vétéran en 6h, la seule mission qui m’a mis à la limite du rage quit c’était bien les favélas.. so much rage.. sinon l’histoire est sympa, un bon fps pop corn, et pour l’instant le multi me plait bien, comme cod4.. du bon ffa pépère, on débloque des trucs sympas, y a pleins de bonus kikoolol.. bref.. de quoi passer le temps.. d’ailleurs c’est 70 le level max en multi ?

    sinon les pgm, comme le dit dr loser, passez votre chemin..

  45. drytaffin dit :

    On peut pas désactiver le viseur dans les options ?
    Purée même sur Wii on peut !

    Il tourne sous PC ou ‘faut absolument un émulateur console pour le lancer ?

  46. ATP dit :

    Tiens XoBaR, un autre tweak permettant d’avoir une indication du ping un peu plus détaillée :
    - http://www.infinityward.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=167264 (le tweak)
    - http://www.infinityward.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=167264&start=10#p2901306 (précisions)

  47. deebz dit :

    Merci pour ce test.
    Bizarrement le setting standard 16:10 dans le jeu donne un FOV jouable, même pas eu besoin de tweaker ce paramètre.

    SlAyEr a dit :
    Lol Arf… [tout les smileys débile] Je me suis fait avoir…
    A moitié quand même: je m’en doutais un peu vu que ça aurait bien été le style d’un NoFragé. Mais bon on sait jamais avec Activision! :|

    Hrhrhr Ouned!

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>