Japon

le blog de Syla.

Femmes de tous les jours

Je vais peut être avoir la chance d’exposer une vingtaine de photos durant l’asiexpo à Lyon au début du mois de Novembre. Ils m’ont dit qu’ils pouvait me prêter cadres et sous verres… mais je n’ai aucune idée du prix d’une impression de qualité pour une vingtaine de photos. Je pense que certains dans les parages devraient pouvoir me renseigner un peu alors merci à vous !
OniOni

Allez zou :
1.
City flower
2.
Morning light
3.

4.
I love Juicy
5.Un peu de couleurs pour changer
Dry lips
6.
She

16 commentaires pour “Femmes de tous les jours”

  1. Carolineauboulot dit :

    Joli !

    Sinon, l’endroit ou je bosse organisons parfois des expos photos … quand ils apprennent qu’ils doivent payer eux meme le tirage photo, beaucoup de photographes renoncent à exposer. Aucune idée du prix par contre …

  2. Seita dit :

    La seconde est renversante, je suis sur le *** ! Elle est parfaite !

  3. Syla dit :

    J’ai imprimé des photos à Shinjuku, c’est pas cher et la qualité est pas mal du tout. 350 Yens pour un format A4 et la colorimétrie me parait bonne. J’y retourne demain si ça te dit, envoie un mail.

    Edit pour Caroline - Ils font beaucoup plus grand aussi, mais pas essayé. C’était pour donner un ordre de prix.

  4. Caroline dit :

    ah forcément, je pensais à du format un peu plus grand :)

    (sinon je te disqualifie d’office du prochain pixo : tu vas nous ridiculiser ;)

  5. rgk dit :

    OniOni, tu bosses avec Syla ? Sinon tu fais quoi ?

    (Je prends même pas la peine de commenter les photos alors qu’elles sont super belles)

  6. Thermostat dit :

    Les couleurs sont magnifiques.

  7. Chavez dit :

    Wow.

  8. Noodle dit :

    t’es à combien de metres des sujets sur ces pix?

  9. PositiveFunk dit :

    si joulie, et je t’ai repondu. Ne jamais hesiter a exposer de ta poche, c’est une tres bonne experience!

  10. dédé dit :

    Juste une femme d’un jour. Pour tous les jours, sinon les chinois ont l’air blasés, comme moi qui m’en vais sur ma piste cyclable estampillés de campings quatre étoiles. (20 ans OK)

  11. dédé dit :

    Bon ben j’ai lancé les dés et finalement je boirais ma bouteilles seul, comme je me suis levé, je m’emmerde profondément, et ma bouteille aussi. C’est fou, mais on s’ennuie vite, je n’ai même plus la force de troller, c’est dire.

    J’ai pas envie de dormir, et je me ferais pas trop de collègues avec mes deux teilbou de rosé, tu t’en fous ? moi aussi, sauf que à cet instant, je m’ennuie, et troller m’apaise. ClaQUER 100 e par soir et revenir avec l’envie de boire, c’est triste, un groupe de jeunes étaient devant chez moi, mais s’inviter quand on est pas à 100%, je risque de m’endormir, autant m’endormir chez moi.

    Troller, j’en ferais mon métier, boire, ma passion, le sport, ma seul raison, et parler pour rien dire, c’est comme face à une coquine qui aime raconter sa vie, et se sentir mal en racontant la sienne. Vide comme mon verre, je pete une autre bouteille (F), vie monotone, (je suis tjrs sous Rokin squatt donc toujours je plane), seul, j’assume ma peine. Ventilo dans la tronche, je me pèle un peu le jonc, mais j’aime bien çà.

    La fraicheur en plein été, c’est bien. comme une piscine à 30 degré, ou un pastis. Qu’est ce que je m’emmerde, le jour, je peux m’occuper inteligemment, mais le soir, je peine à lire un livre et je m’ennivre. Bon je vais bientôt fêté mes 23 ans, mais je plane complètement, me lève tôt, me frappe 4h de sport, me bouffe 400 g de pates, puis 4 barres de céréales, et 6L de Styorre, puis m’ assassine, parce que seul l’alccol peut me bourrer. C’sest dingue. Mais j’aime plutôt çà.

    PosFk je skatt ton blog, mais c’est parce que tes photos sont jolies. Sinon en ce moment c’est à bloc dans Devil mac ray 4, c’est fun. Je suis célibataire et je m’emmerde. Bon allez bonne nuit, j’écrirais ma vie sur un autre post quand j’aurais un coup de blues, bisous.

  12. Caroline dit :

  13. El_Pistolero dit :

    Juste une petite question tu l’as joue discret quant tu prends les gens en photo? disent jamais rien ?
    (superbe photo)

  14. GrOCam dit :

    Femmes des années 80… a moitié.. humhuhuhuhun..

  15. Poirette dit :

    Wow, très jolie série. J’aime aussi beaucoup la deuxième.

  16. Syla dit :

    Merci à tous !
    Sinon non je ne bosse pas avec Syla, j’étais étudiant en échange au Japon pendant un an.
    Lorsque je prends ces photos en général, les gens sont de 5 à 10 mètres je pense. L’objo étant un 80-200mm f2.8, c’est super gros, lourd donc je ne suis pas du tout discret et j’essaye même de me faire remarquer pour avoir des sujets qui sont conscients de ma présence. Les gens ne me disent pas grand chose. Je leur montre la photo que je viens de prendre si ils viennent me voir. Si ils ne sont pas d’accord, j’efface. Si ils trouvent la photo bonne, je leur propose de leur envoyé en mail.
    Étant étranger au Japon, les gens ne prêtent pas beaucoup attention à moi. Mais ayant pris des photos tous les jours pendant un an, j’ai envie de continuer mon travail de retour à Lyon, ce qui risque de déclencher plus de réactions !!
    OniOni

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>