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Nouvelles scènes en voxel

Mercredi 15 avril 2015 à 15:37

Je continue de m’éclater avec mes petits voxels, d’apprendre et de tester !
J’ai notamment tenté de faire le rendu dans un vrai soft de rendu 3D, ça peut donner des choses sympas pour l’éclairage artificiel ou les scènes de nuits !
Je me rends compte que plus le temps passe, plus je fais des choses détaillées. Je suis pas sur sur que ça soit une bonne chose, le côté épuré/simple du voxel art est ce qui fait sa force/beauté.

Bref, voici mes dernières scènes.

Un nouveau château, bien plus détaillé:

Une petite scène de fight d’avions (ma préférée à date) :

Une scène sur Tatooine, Starwars :

Une petite taverne, multi angles :


Un gros Totoro :

Scène de l’église, mais en mode nuit cette fois :

Petite scène de maison en mode nuit également :

Un petit Deckard de Blade Runner en mode voxel :

Un petit wall de Game of Thrones fait super rapidos :

Et en world wide international first ever exclu mondiale ++ turbo’, celle sur laquelle je suis en train de bosser en ce moment (asset le plus détaillé que j’ai fait pour le moment), il me reste tout l’habillage à faire, voiture, batiments adjacents, ruelles, fignolage, et je vais revoir le toit également, avec jardin etc :

Voili voilou, ça sera tout pour ce round ! :)
Stay tuned ! (sur twitter si ça vous tente : @Sir_carma)

Des voxels par milliers

Lundi 16 mars 2015 à 20:06

Pour une fois que je lâche pas un hobby !  Toujours des scènes 3D en voxel, avec un rendu “pixelart”.

Voici un petit update de mes derniers petits ouvrages :

1°) Mix de toutes les scènes médievales :

2°) Zoom sur la partie “caverne” :

3°) Scène forêt :

4°) Scène église :

5°) Scène église - version nuit & pluie :

6°) Scène église - version neige :

7°) Scène village :

8°) Scène village - version neige :

9°) Toutes les scènes médiévales découpées :

10°) Une sorte de mecha :

11°) Un véhicule blindé :

12°) Scène SF :

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[Gamedev(?)] Nouvelles scènes en voxel

Mardi 27 janvier 2015 à 13:43

J’ai continué de m’amuser à créer quelques scènes 3D en voxel, avec un rendu “pixelart”.
J’ai fait un petit tryptique plutôt médieval, j’attaquerai prochainement une scène SF.
J’aimerai me mettre à Unity, juste pour y caler un petit bonhomme et me balader dedans !

Un petit collage des 3 scènes à la va vite (c’était pas prévu, donc ca colle pas super super bien, mais ça rend pas trop mal je trouve!):

Scène des chutes d’eau :

Scène du village :

Scène du château :

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