PAUSE

Le blog de Sir_carma le blog de Sir_carma.

[Dessin] The Duel (Pixelart WIP)

Suite de mon article précédent. J’ai continué de bosser sur l’anim pour en faire une vraie petite scène.
C’est un peu brut en l’état, j’essayerai de peaufiner plus tard, j’arrête pour aujourd’hui ! (toujours aussi plaisant de faire du pixel art !)
Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenues ! (on passera le fait qu’un gars qui se tient si proche d’un autre dans un duel est complètement débile hein !)

Ralentis des deux morts :

Et du shoot :

9 commentaires pour “[Dessin] The Duel (Pixelart WIP)”

  1. Thermostat dit :

    Très sympa, mais je trouve les personnages un peu raides: il faudrait essayer de leur donner une pause plus parlante (épaules en arrière, taille en avant, ce genre de trucs).
    Mais évidemment c’est excessivement difficile à faire avec si peu de pixels ;)

  2. Zorglomme dit :

    En remontant dans l’historique de ton blog j’ai vu le billet sur ton retour au canada et des photos magnifiques. En 2012 ! Et depuis, pas de nouvelles ! Quid de cette expérience ? (si c’est pas indiscret)

  3. Sir_carma dit :

    @Thermostat : Merci ! Oui c’est vrai, je vais essayer de faire quelques états “stance” pour les passages à vide.

    @Zorglomme : Ahh Montréal. Bah j’y suis resté que 3 mois finalement. Après plein d’entretiens qui se passaient à chaque fois très bien, je me retrouvaient finalement toujours avec la même réponse : il vous faut un permis de travail, donc il faut rentrer dans des démarches avec l’état, payantes et attendre la validation etc etc..
    Du coup, ils préféraient partir avec un profil Québécois, bien plus simple pour eux.
    En gros, ce fut vraiment un problème de Visa.
    Il faut un visa pour avoir un emploi. Il faut une promesse d’embauche pour avoir un Visa…
    Et vu qu’il s’agissait de septembre, je pouvais pas attendre encore 4 mois pour un hypothétique PVT (qui sont de plus en plus demandés c’est fou) sans bosser.
    Du coup, je suis rentré en France, et j’ai trouvé rapidement un boulot, et ma copine m’a rejoint à Paris (donc ça fait maintenant 2 ans qu’on vit ensemble ici). Putain que le temps passe vite…..

  4. Zorglomme dit :

    Ok ! C’était juste pour savoir comment ça s’était passé, ayant moi-même un pote qui fait un road trip depuis un an entre Canada et Mexique.

    Merki pour la réponse.

  5. Pepites_et_Nuggets dit :

    Vraiment sympa, le perso est un peu figé effectivement mais j’aime bien l’humour que tu as mis dans les personnages :)

  6. Sir_carma dit :

    Thanks !

    J’hésites à modifier la scène :
    Faire en sorte que quand l’”arbitre” touche le mur de droite, que l’impact fasse tirer son pistolet et tue à son tour le tireur au shotgun, histoire que tout le monde crève, bêtement.

    What do you think ?

  7. crotin dit :

    Tue-les tous ouais ! Et sinon, pas mieux que Thermostat, une petite pose plus dynamique pour chaque perso et ça serait vraiment top. Je trouve peut-être la chute au sol du premier mort un peu lente, tu pourrais faire sauter une frame ou deux.

  8. Sir_carma dit :

    crotin a dit :
    Tue-les tous ouais ! Et sinon, pas mieux que Thermostat, une petite pose plus dynamique pour chaque perso et ça serait vraiment top. Je trouve peut-être la chute au sol du premier mort un peu lente, tu pourrais faire sauter une frame ou deux.

    Ouai, j’ai pas changé l’anim du 1er mort quand j’ai rajouté celle du deuxième.
    Comme il était le sujet principal au départ, j’avais mis un focus de durée sur les étapes de sa tombée, pour ajouter un côté dramatique/burlesque. Une longue pose à chaque étape de sa tombée.
    Je vais modifier ça.

  9. Sir_carma dit :

    Bon, j’ai testé mon idée d’hier, mais ça ne fonctionne pas, le choc contre le mur étant bien trop rapproché du 2ème tir, on a quasi l’impression qu’ils tirent en même temps.
    Faudrait que sa chute soit plus longue, trop compliqué.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>