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!consécration!

Vu la dernière news du Docteur j’ai pas pu résister à en rajouter une couche… hum désolé…

12 commentaires pour “!consécration!”

  1. QQQ dit :

    Ha j’ai capté, tout le monde est devant france 3…

  2. Wraxou dit :

    Ou devant 3Q

  3. QQQ dit :

    ho… Bon app’ alors

  4. Greaver dit :

    En même temps c’est mérité: la vidéo est tres intéressante.

  5. BioHazard dit :

    GIGN oblige

  6. QQQ dit :

    C’est le jeu qui est interessant, je vais vous concocter un vidéo remplie de frags comme ça, hop, même le GIGN n’y pourra rien!

  7. Kosogu dit :

    C’est toi onecut sur les serveurs ?

  8. evanspro dit :

    Moi, j’ai croisé un Cyanure mais sans .bis tout à l’heure.

  9. QQQ dit :

    oui suis onecut, ptain l’aut’ jour j’ai croisé l’autre "el tyranos" et il m’a pas répondu… trouvez la touche pour écrire les mecs quoi!

    T’est qui kosogu sur les serveurs, kosogu?

    Faut qu’on s’en jette une petite un de ces quatre.

  10. handsome dit :

    Bof c’est un peu nul comme multi, pardon..

  11. evanspro dit :

    Je sors d’une nouvelle partie, Artefact dans la map "Railway". J’avais jamais essayé ce mod sur cette map et c’est… assez déséquilibré : l’artefact apparaît d’une manière plus avantageuse pour les bleu que les verts (qui eux doivent traverser l’allée du snipe pour se coltiner ensuite toute la gare, ou traverser les rails avant d’atteindre la majorité des points).

    Mais il se trouve que le mode CTF est sûrement un des plus intéressant auquel j’ai pu jouer. D’une parce que les niveaux, hyper détaillés, obligent à jouer relativement lentement, et à faire gaffe à plein de trucs (un buisson qui bouge peut faire peur, oui). Et de deux, parce que pour une fois, on a peur de perdre quelque chose : de la putain de thune qui va permettre d’acheter des armes. Et ça mine de rien, vu le rythme auquel on ne gagne pas d’argent, c’est un véritable enjeu en plus. Bref, je suis de plus en plus conquis mais j’ai quand même hate de voir une version finale voir si tous les problemes de lag, d’optimisation graphique, etc, seront réglés. Et si à long terme les armes de "destructions massives" vont pas tout déséquilibrer…

  12. QQQ dit :

    Oh aller handsome t’as quand même +50 roubles pour un headshot, ça te plaît pas? Moi tant que ca frit un minimum j’aime bien.

    Pour le mode artefact c’est pas mal mais j’ai toujours été plus deathmatch… Le fait que la capture et le rappatriment de l’artefact rapporte de la thune à toute l’équipe est bienvenu, ça pousse à couvrir le porteur (qui ne peut pas courir). Sympa.

    Pour les nouveaux, pensez bien à binder une touche pratique pour la course et personnellement j’ai bindé le mode always crouch à la place du crouch basique, cela permet de se "coucher" (on dira "super acrroupi") sans devoir faire une combinaison de poulpe.

    Binder un touche "changement de mode de tir" mieux placée que 0 et 9…

    Ha et si dans les deathmatchs pas besoin de racheter des balles, en artefact (pour le serveur ou j’était) bien penser à faire ses emplettes.

    La touche z ou y pour les francais, switch la plupart des balles en mode "perforatrices" (metal seulement) ou balle doum-doum pour les armes de point. A noter qu’en artefact il faut acheter ces balles à contrario du deathmatch qui nous balance tout à dispo.

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