Nofrag | Forums | Blogs (jeux)

Archive pour novembre 2006

Gamersyde

Samedi 25 novembre 2006

Franchement je vous recomande le dernier opus, c’est tout.

Zelda story

Mercredi 22 novembre 2006

La partie 6 de la retrospective faite par gametrailers sur la série Zelda:

Ici.
et la version quicktime.

L’intêret de cette vidéo est dans la tentative de traçer un fil rouge à travers tous les épisodes, c’est pas mal leur théorie, après moi zelda…

Oui, moins de 3 semaines c’est encore trop long…

Lundi 20 novembre 2006

A l’aide mon dieu à laiiiiiiddde!!

Jeudi 16 novembre 2006


Ma précieuse Wii arrive le 6 à minuit dans mon petit shop de
gamers-boutoneux-qui-mattent-des-trailers-toute-la-journée
et j’ai besoin de précieux conseils quant au choix DU jeu que je me dois de posséder!
Et non je ne vais pas l’enculer, merci pour elle.

En tant que pro gamer amateur je me penche bien sur sur l’un de ces trois titres :

-Call of Duty 3
-Farcry
-RedSteal
-Metroid

ou

-un jeu bien con (en plus de Wii sport) pour se fendre la poire entre amis.

Seul Call of’ et Farcry restent un mystère pour moi en terme de gameplay…
Même si Redsteal et l’autre on l’air plutôt réussit dans leur style tendancieux-railshootereux j’aimerais quand même
toucher à , disons, un "vrai" fps. (je dirige la tête du perso et pas son bras mou)

Droppez vos comm’

South Park, mort de rire (mdr)

Jeudi 9 novembre 2006

A ceux qui comme moi redécouvre south park, je ne saurais que vous conseillez cet épisode:
scott-tenorman-doit-mourir

La chute est meilleure que celle de seven, oh si!

BF2142 Impressions et question.

Mercredi 8 novembre 2006

Franchement c’est sympa, les walkers, les pan-pan et les boom-boom.

Ca c’est pour les impressions.

Ma seule et unique question:

C’est normal cette impression de "slider" , ce micro-simili-lagg qui fait que quand on marche sur un rail ou autre un objet à faible hauteur la collision s’opère salement.

Comme si les map étaient des immenses titants (qu’ils devraient rendre immobiles, au passage) et qu’ avec un ping entre 30 et 50 j’ai souvent ce feeling "laggish".

Je sais pas si j’ai trop joué à Red Orchestra ou bien si j’ai totalement oublié comment était BF2 mais il me semble pas que j’avais cette sensation…

Zorck? PoFzz? Quelqu’un?

http://www.youtube.com/watch?v=IA8CLON9BwE&eurl=

Mercredi 8 novembre 2006

http://www.youtube.com/watch?v=IA8CLON9BwE&eurl=

Oui je sais c’est brut de déco’ comme "billet", cependant la vidéo est assez impréssionante dans son style.

2142 -Concours- EA link

Mardi 7 novembre 2006

D’abord merci au staff pour le concours, c’est cool, vraiment par contre , et la je m’adresse aux 4 autres winners, est-ce que je suis le seul à avoir
ça:

J’ai quand même tenté d’enregistrer le jeu mais pendant l’inscription le petit jpeg de sécurité qui devrait représenter des lettre déssinées par un gorky est "broken".
Bref va falloir être patient je sens…

EDIT: C’est bon , hop aller 2gig’

Montage[s] 2142 [re-edit]

Samedi 4 novembre 2006

Ok rien de transcendent pour lînstant mais attendez mon dernier montage, hahahaha!

l’originale au cas ou:

aller, une avant dernière:

sûrment la dernière: