Positive Funk

The day I became a slacker. le blog de PositiveFunk.

Touche noir? Touche blanche! Ce post, Darkstryder, je te le dédicasse. Marche, cours, vole! J’ai réussi!

YouTube Preview ImageYouTube Preview Image  YouTube Preview Image YouTube Preview Image YouTube Preview Image YouTube Preview Image

Le mec, il touche.

Ils font quoi les gens qui ont passé l’école des mines à Paris, ils créent des start-up ou bossent comme des chimpanzés glorifiés?

Je pense qu’ il faut du vraie changement en France. On a eut des putains d’ingénieurs qui avec une feuille et un crayon on construit une tour Eiffel, le symbol du doigt d’honneur à la Française à tous les ingénieurs de la planète.

Pensez vous, Fourier, Fresnel, Poisson, Navier, Lavoisier, Laplace, Flachat,  Daguerre, Breguet, Bichat, Carnot… Poser leur nom sur une tour la plus haute du monde en métal qui sert à rien! Quel putain d’égo quand même.

On est en 2012 et on se pose sur nos laurriers. Il est temps de montrer au monde ce qu’on sait faire.

Dassault a prit la relève et à développer des outils comme Catia, on a failli balancer Hermès dans l’espace… Et ensuite, plus rien.

C’est parce que les politiques n’ont pas les couilles de montrer à leur pays que l’on est les meilleurs. Alors on regarde passer les touristes dans un tube en fer tout troué et on se branle la nouille sur des petits avions (j’exagère presque)

Je pense que c’est le moment de faire la même chose, et créér le ketru le plus haut possible et poser des noms comme mouloud, josianne, tifanny , kevin, sandy, brice.

Je kiffe les rafales, et le Charles de Gaulle, mais ça montre pas vraiment ce qu’on sait faire maintenant en terme d’ingénierie.

On va se poser le restant de nos jours comme les mecs qui ont créé une tour en métal qui rouille qu’on doit repeindre tout le temps?

On vaut mieux que ça les mecs. J’ai vu de quoi vous êtes capable. Il est temps de construire un doigt d’honneur à la Française.

Et aller encore plus loins. On démonte boulon par boulon cette tour et on reconstruit avec les élèments du passé pour embrasser le futur. OUESH MEC CAP OU PAS CAP!

Tous mes potes de Jussieu, Effrei, ENPC, Epita,E.C.E., E.P.F, CNAM, Sudria, Telecom Paris ont vraiment tous des boulots de merde et ouvrent leur gueule pour manger le prochain salaire du mois. Mais c’est quoi ce bordel? Ca veut dire que tous mes potes c’est des larbins c’est ça?

Msieur Eiffel doit se tourner les pouces dans sa tombe en ce disant “mais putain ils branlent quoi là? Ils passent leur journée sur 4chan???”, les mecs, des clusters sous linux coute peanuts. Eiffel, il se toucherait 24/24 7/7 365 jours par an s’il avait le pc que tu as pour lire ce troll. Mais non, on fait rien. On laisse l’ego au saoudiens. Alors que l’on pourrait faire 1000 fois mieux.

Les ingés Français sont devenus les nouveaux collets bleux de la société Française, mais où on va là?

Réfléchissez deux secondes. On encule les pompiers. Puis les policiers. La prochaine fois c’est l’armée non? On devrait interdire l’usage d’objet ayant référence à la république Française dans des clips fait par des trouffions même pas capable de faire un vrai truc qui choque et on laisse passer.

Quelqu’un à des poteaux a l’ISAE?

Fin du troll.

J’ai étudié dans des avions, dans des trains, par terre, dans les caniveaux, dans les douches, dans les couloirs du metro, dans un lycée pourri en zone zep, dans des bus, et je regardais toutes sortes de films. Des bons, des mauvais, des pourries, et j’ai toujours  été fasciné par la relation en le personnage principale et sa relation environnementale et démographique.

La cinématographie la plus mytho est indienne, serbe, et polonaise. Je ne vais m’attarder uniquement que sur le cinéma indien.

Pourquoi, tout le monde danse, tout le monde rit, tout le monde chante , tout le monde mange, tout le monde rit à la fin du film?

Parce que personne danse, personne rit, personne chante, personne mange, personne rit à la fin en Inde, ils ont une vie pourrie, alors ils vont au ciné pour se détendre.

Plus le pays est riche, plus tu as des neurotiques façon Woody Allen qui font leur film, alors qu’il a un confort social évident. C’est marrant. Il a pas à se battre pour manger et boire, il a beaucoup de temps à perdre alors il fait des films. Les films, c’est peut être la jauge de luxure de l’humanité. Plus tu en fais, mieux tu te portes. C’est un signe que tu as du temps pour te poser, réfléchir à ce que tu as à dire, filmer, et monter. Cool non? Moins le pays fait de film, … tu comprends la logique.

Mais quand tu vois des clips mythos où que je parie que le mec n’a même pas la thune pour faire le plein dans son S.U.V. ML350 Mercedes [il a un DP à 100 francs, tu crois vraiment qu'il dépose du sans plomb à 1 euro 64 le litre tous les jours... bah non] et écrit des paroles comme quoi ils pissent sur les dealers avec seulement 5g de teush et montre à l’ecran à peine 2g bien dégueux, bah ouais, là on a un probleme évident. Et on est assez con pour dire, “ouais ok, pas mal, peu mieux faire.”  Non là faux arrêter les mecs.

Ensuite, il est de plus en plus facile de trouver des séries télé ou l’héroïne est obligée de mentir lorsque la vie est dur (c’est plus facile de se déguiser en tant que fille, que de ce déguiser lorsque l’on est un mec). Le dernier en date, c’est “jane by design”, histoire presque intéressante, photo de merde, sound design à chier.

Une jail bait dégotte un job chez cosmopolitan est ment sur son age. j’exagère presque.

“Ouais, je te fais du $80k/ année et je dois mentir sur mon âge pour aider ma famille!” Trop dur ton existence petite.

J’adore regarder de la merde pour me nettoyer la tête lorsque je met du palmolive dans mes mains et faisant la vaisselle (garde ça pour toi c’est supposé être très intime, je kiffe sunset bitch et les jours de notre life)

Et puis ensuite, j’ai pris une pause, et je me suis dit. Merde. C’est peut être que quelque part la société américaine subit la même merde (mais dans des proportions différentes).

Alors je suppose qu’en france ça va être la merde. Une grosse qui tâche, que ça va dur d’oublier. Et ca va se passer en 2014.

Ouais non, sinon, rien d’autres à dire. A si. Navier Stoke sous openflower c’est les doigts dans le nez. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh.

“Si t’as les deux couilles qui se touchent tapent dans tes mains!” CLAP CLAP!

“Paye ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

zlol.

YouTube Preview Image

J’ai l’impression de conquir l’Europe.

YouTube Preview Image

8 commentaires pour “Touche noir? Touche blanche! Ce post, Darkstryder, je te le dédicasse. Marche, cours, vole! J’ai réussi!”

  1. skaven dit :

    J’aime!Merci pour la découverte.

  2. PositiveFunk dit :

    Je surkiffe ce que tu fais a donf. J’espere que tes enfants vont bien. biz.

  3. Divideup dit :

    Merci.

  4. ici dit :
  5. Pignouf dit :

  6. Darkstryder dit :

    PositiveFunk, des fois, tu me fais peur.

    (sympa les vidéos, j’aime beaucoup Where is my mind et Chop Suey)

  7. PositiveFunk dit :

    TKT. BISOUS et n’abandonne pas. Si un trouffion comme moi peut y arriver, tu peux le faire aussi.

  8. PositiveFunk dit :

    Volonté, discipline, confiance, sûr de soi, amour des autres, sacrifice (blitz queen gambit) Fischer - Spassky 1972
    Joue 11 NH5!!!!??? WTF!