Positive Funk

The day I became a slacker. le blog de PositiveFunk.

Rainbow 6 Canine BRAVO

Rainbow 6 Canine Bravo, c’est la version chienne de Rainbow Six premier du nom.

Il y a que deux classes perso a jouer, berger belge et berger Allemand.

Great Dane, Terrier, Cocker, sont dans la DLC a pecho.

Ca a été fait avec le true engine, le moteur ou tu peux kiffer les poils qui bougent, qui se mouillent, ou la boue se transforme en terre quand ça devient sec.

On aurait du contenu sympas aussi avec des attaques speciales a debloquer genre morsure, pepper spray ou meme gatling gun monter sur le dos du chien, un truc qui se prend pas au  sérieux.

On aurait des missions bien rigolotte aussi, cocaine, joint, meurtre…

Ce serait super de pouvoir jouer un chien?! non?

Un truc qui mixerait mirror’s edge, rainbow six et counter.

Imagine le truc sponsorisé par Royal Canin!

Mais non, microsoft nous sort mieux, du kinect, kinect, kinect… et une choréographie de merde. Ils sont où les jeux?

…[]

4 commentaires pour “Rainbow 6 Canine BRAVO”

  1. Chaka dit :

    Non.

  2. SupaPictave dit :

    Usher.

  3. PositiveFunk dit :

    Usher Drake, tous les memes.

  4. Clems dit :

    J’attends le premier jeu Kinect où on jouera un homme tronc.