Positive Funk

The day I became a slacker. le blog de PositiveFunk.

Insatisfaction Fans Souciance!

Thursday 21 June 2012 à 23:41

A lire avec l’intonation et le sarcasme de la “petite voix” dans l’émission, “C’est pas sorcier”.

Titre :

La technique que les Geeks de la silicon valley utilisent pour “redéfinir” les petites voix qui sont dans vos têtes.

Les méthodes de self help (genre réussir pour les nuls, j’ai besoin de perdre du poids en 2 semaines) sont comme les tubes de l’été, ils vont et ils viennent. Cependant, un nouvel état d’esprit a attiré l’attention de nombreuses grosses pointures de la Silicon Valley et plus particulièrement des mecs et des nanas qui se touchent dans le domaine de l’informatique et de la programmation. Plus familièrement appelé I.F.S Internal Family Systems, c’est une approche qui intégre une psychothérapie personnalisée qui décompose / déconstruit les pensées conscientes pour pourvoir les rendre plus facile à gérer, pour ensuite les recomposer, et les reprogrammer. Selon cette approche méthodologique systématique, il n’est pas surprenant de constater que les « Geeks » (NDLR : je déteste ce mot) ont naturellement assimilé. Mais, il y a-t-il un fond de vérité avec cette méthode ou est-ce une lapalissade soupoudré WEB 3.0 ?

Pour comprendre plus en détail comment cela fonctionne, et pour comprendre l’essence de ce qui ravit cette petite niche de personnes, nous avont parlé à Divia Eden, une pratiquante de cette méthode et une évangéliste du système IFS.

Développé par le psychologue Richard. C. Schwartz, le modèle IFS fonctionne en catégorisant les différentes voix / idées que notre conscience génère pour ensuite les catégoriser en sous personnalités. Chacune d’entre elle reflète nos propres perspectives, tendances, vices…

Inspiré du modèle de la thérapie familiale, qui est utilisé par les psychothérapeutes pour aider les relations interpersonnelles et familiales, IFS aide l’individu à comprendre pourquoi, sa personnalité et une collection de sous personalités organizées et comment ils peuvent générer un ensemble plus constructif, plus cohésif afin de créer une personnalité plus équilibré, plus consistante avec soi même.

L’un des aspects fondamentaux de l’ISF, c’est que chaque personnalité a une intention positive sur l’individu, même si de premier abord on pourrait croire le contraire. Le système suggère que chaque petite voix à l’intérieur de la personne construit une narration pour votre meilleur intérêt (NDLR : ergo, l’individu conscient choisit donc entre multiple choix… dans son meilleur intérêt).

Le travail du soi, dans le but de ce surpasser, et d’harmoniser l’ensemble de ces voix., sans conflit et sans hostilité, afin que vous puissiez vivre en paix et prendre la décision appropriée.

Citation

« IFS fonctionne parce qu’il crée un framework systématique pour regarder de l’intérieur ce qu’il se passe dans votre cerveau avec curiosité et compassion. » dit Eden à Io9 (un site cucul sur la singularité rigololz). «Avec une perspective ‘meta’, c’est tout simplement la méthode la plus simple pour dissoudre les tensions internes et les conflits rencontré dans l’existence. » C’est une chose de demander à une personne de faire acte de compassion et cette approche permet de défaire et redirigé les pensées d’une personne d’une façon très puissant.

Manager, Exile et Pompier.

Les sous personnalités, appelées parties, peuvent avoir « des rôles extrêmes » [et ] ou un rôle bénéfique. IFS tend à se focaliser sur les parties extrêmes parce qu’il permet de dissocier les membres les plus gênant de la famille, ceux qui sont en besoin de reconfiguration durant la thérapie. IFS dissocie les membres les plus « cacophonant » en trois type : manageur, exilé, et pompier.

Les voix manageuriales prennent un rôle préventif. Ils sont ceux qui créé un dialogue intérieur qui préviennent tout acte qui pourrait nuire à autruis, et ces voix préviennent aussi les sentiments et pensées qui pourraient ressurgir à la surface de l’individu.

Les voix exilées sont des pensées qui sont l’illustration de la honte, de la peur et du trauma.

Manageurs et exilés tendent à désunir chaque partie de l’inconscient pour prévenir la résurgence de la souffrance dans la conscience.

Les pompiers sont les pensées qui émergent lorsque les éxilés réssurgissent et demandent de l’attention. Ces pensées distrayent l’attention de l’individu du tourment  ou de la honte réprimé par les pensées exilées. Ce sont les pensées pompiers qui vous pousse à prendre des décisions impulsives, auto destructrices et dangereuses, la colère, l’abus d’alcool, de drogue, les bar fights, ou les pratiques seskuelles dangereuses ou inapropriées. Ils peuvent même se manifester comme le sur travail ou la sur médication.

C’est à travers la thérapie ou une instrospection active qu’un individu apprends à reconnaître ces pensées intérieur et de les catégoriser d’une manière appropriée. Le reste c’est l’implémentation de ces observations par soi même [et] ou l’aide d’un conseiller spécialisé.

Débugguer le cerveau.

Comme beaucoup de personnes, Eden était skeptique envers IFS. Cela lui semblait bizzare. De nombreux programmeurs, des physicistes, et un ingénieur informaticien Steve Omohundo ; ont su lui faire changer d’avis, son parcours académique étant dans l’informatique, elle a su donner confiance à leur avis / opinion. En faisant un peu de recherche, elle a commencé à trouver beaucoup de valeur dans cette nouvelle méthodologie.

« Cela a définitivement eu un côté positive dans mon existence », « C’est comme si on m’avait prescrit une caractéristique de ma conscience qui résonne en moi de telle sorte que ma pensée fonctionne d’une façon que je ne pouvais imaginer avant. »

Après avoir lu le travail de Jay Earley « l’auto thérapie », elle commença à organizer des meetings, pour propager cette méthode envers ses amis, et appliquer les solutions nouvellement trouver dans leur vie, incluant les relations inter personnelles. « J’ai vraiment été surprise par moi-même »dit elle, « cela me procure une compréhension plus fine de soi, et me dit sur quoi je dois focaliser mon attention ».

Comme un ingénieur Software TI débuggant un programme, Eden commença à identifier les schémas qui lui causent problème dans sa vie personnelle. Lorsqu’elle se sentait qu’une émotion déclenchait quelque chose, elle prennait une pause et regardait ce que IFS pouvait lui donner dans la vie et comprendre les conflits interne qui lui causaient des troubles dans la vie au point d’utiliser cette méthode dans sa propre vie. Et ça marche !Eden, récemment marriée, donne crédit à l’IFS pour sa relation personnel plus intime et plus honnête avec son partenaire au point que son mari, Will, s’est reconverti à l’IFS, et lui aussi se découvre des résultats positifs en tout point.

L’un de ces problèmes était son bégaiement et son sentiment de honte envers cet handicap. L’IFS lui permit de surmonter ce problème en visualisant et compartimentalisant chaque symptome de son état d’esprit qui nourrissait ses sentiments de honte.

Ensuite blabalbalablabalablabalbalabalab.

Ici:

http://io9.com/5920013/the-secret-technique-that-silicon-valley-geeks-are-using-to-hack-the-voices-inside-their-heads

http://en.wikipedia.org/wiki/Failure_mode_and_effects_analysis

YouTube Preview Image

YouTube Preview Image YouTube Preview Image

Traduction de la chanson: “Staline et Lénine, je te nique à la Kalash avec style… Kroutchev ta mère en slip de guerre, Brejnev, tu peux te manger ta cravate.”

YouTube Preview Image

Demain, cuisine thaï.

BMI 16.1 $55/semaine

Tuesday 19 June 2012 à 18:49

BMI 16.1

$55/semaine

finir étude BAC+7 (vu de nez)

FONCE DARKSTRYDER!

GG S0T-VI3T
Image hosted by uppix.net

Image hosted by uppix.net

J’ai cru que c’était impossible. Comme s’il y avait pas de lumière au bout du tunnel. J’ai finis avec 180$ pour une mise de départ de 20000 euros grosso merdo.

La première chose que j’ai fais c’est rentrer dans un Mcdo et bouffer un hamburger.
Manger des fraises.
Manger du foie gras.
Manger du reblochon.

Court terme.

Spectral layer me fait envie.
Acheter un D4 et D800(en cours) 24mm 1.4, 50mm 1.4, 105mm 2.8 macro et un trepied Manfrotto ou Giotto. ( si vous ne le savez pas encore, la photo c’est mon oxygène dans la vie)
Me payer l’album de Maxence Cyrin.

Trouver où piauler.

Sourire! Apprécier la vie!

Réfléchir sur ce que je veux faire maintenant.

YouTube Preview Image YouTube Preview Image

Je ne vous cache pas que les dernières semaines ont été longues, très longues.

J’ai pleuré comme une madeleine aux résultats. Je me suis éffondré par terre.

J’ai dégueulé de la bile alors que j’avais pas bouffé durant 72 heures (trop de stress)

Je me suis senti libre, comme si un poids de 100 000 tonnes s’était détaché de moi d’un coup.

Libre.

J’ai eut une pensée pour Madame Ali, Monsieur Laffont (prof de physique au lycée), j’ai pensée aux gars de la BAC et des keuffs de la ligne 13 qui me controllaient 15 fois par jour et que je leur voulais faire violence. Ensuite mon cerveau à eut un gros trou noir, comme une sorte de reboot.

J’ai jamais eu une panick attaque de ma vie, un peu comme si cette minute d’angoisse était une éternité.

Troisième de ma promo.

GG S0TVI3t, ta vie peut enfin commencer!

MARCHE COURT VOLE!

GO FULL RETARD ALWAYS!

FAIRE FACE!
OVERCOMING!

UNE LIGNE DROITE ET LA PROMESSE D”UNE COURBE!

Next step, ne plus vivre comme un animal,  passer la seconde étape (choisir quel job prendre, il me reste moins de 189$ sur mon compte). RDV dans 5 ans. Même jour même heure, même pomme.

NDLR: Je fais des courts métrages à chaque fois que je passe une étape importante de ma vie. Merci à tous les poteaux de France, d’Autralie, Suède, US, CANADA, BURMA!, AZERbAIDJAN, GEORGIA,IRAN, TAIWAN, CHINE, RUSSIA! MERCI LEGREG! DIVIDE! DRLOOSER pour votre générosité. MASLOW TU PEUX PAS TEST! TKT OUESH GROS!

Un grand merci a Kapresh pour ses bouquins mecha ingé et elec ingé, et Mr Vu et Mr Wang pour leur sagesse et d’avoir cru en moi.

Msieur Chiavarolli, parce que mecton. FAUT Y CROIRE!

Je vous donne mon groupe sanguin! Hein!

A+

NDLR2: Un gros bisous à tous les gars meufs de paris 7, Jussieu, AFNPC, Effrei, ENPC, Epita,E.C.E., E.P.F, CNAM, Sudria, EPITECH, Telecom Paris, les chomeurs, les collets bleurs, 9-2 / 9-4, 7-5, 7-6 REPRESENTTTTTTTTTTTT! TOUT EST POSSIBLE! BISOUS A TOUS LES FRANCILIENS et les ingé 1 de n’importe quelle école…. Le secret c’est de se faire violence et de se surpasser.

MERCI à

Tonton A,

Tonton P,

RetontonP,

Tata zaza

zezette

Monsieur panda

Monsieur cheval

et pleins d’autres encore, merci de votre soutient! et tout ceux que j’ai oublié.

“Si t’as les deux couilles qui se touchent tapent dans tes mains!” CLAP CLAP!

“Paye ton cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paye ton cul!”

YouTube Preview Image

Si tu veux savoir ce que je pense de la France dans un poste à peine trollesque, va hier. TL, DR!

YouTube Preview ImageYouTube Preview Image  YouTube Preview Image YouTube Preview Image YouTube Preview Image YouTube Preview Image

Le mec, il touche.

Ils font quoi les gens qui ont passé l’école des mines à Paris, ils créent des start-up ou bossent comme des chimpanzés glorifiés?

Je pense qu’ il faut du vraie changement en France. On a eut des putains d’ingénieurs qui avec une feuille et un crayon on construit une tour Eiffel, le symbol du doigt d’honneur à la Française à tous les ingénieurs de la planète.

Pensez vous, Fourier, Fresnel, Poisson, Navier, Lavoisier, Laplace, Flachat,  Daguerre, Breguet, Bichat, Carnot… Poser leur nom sur une tour la plus haute du monde en métal qui sert à rien! Quel putain d’égo quand même.

On est en 2012 et on se pose sur nos laurriers. Il est temps de montrer au monde ce qu’on sait faire.

Dassault a prit la relève et à développer des outils comme Catia, on a failli balancer Hermès dans l’espace… Et ensuite, plus rien.

C’est parce que les politiques n’ont pas les couilles de montrer à leur pays que l’on est les meilleurs. Alors on regarde passer les touristes dans un tube en fer tout troué et on se branle la nouille sur des petits avions (j’exagère presque)

Je pense que c’est le moment de faire la même chose, et créér le ketru le plus haut possible et poser des noms comme mouloud, josianne, tifanny , kevin, sandy, brice.

Je kiffe les rafales, et le Charles de Gaulle, mais ça montre pas vraiment ce qu’on sait faire maintenant en terme d’ingénierie.

On va se poser le restant de nos jours comme les mecs qui ont créé une tour en métal qui rouille qu’on doit repeindre tout le temps?

On vaut mieux que ça les mecs. J’ai vu de quoi vous êtes capable. Il est temps de construire un doigt d’honneur à la Française.

Et aller encore plus loins. On démonte boulon par boulon cette tour et on reconstruit avec les élèments du passé pour embrasser le futur. OUESH MEC CAP OU PAS CAP!

Tous mes potes de Jussieu, Effrei, ENPC, Epita,E.C.E., E.P.F, CNAM, Sudria, Telecom Paris ont vraiment tous des boulots de merde et ouvrent leur gueule pour manger le prochain salaire du mois. Mais c’est quoi ce bordel? Ca veut dire que tous mes potes c’est des larbins c’est ça?

Msieur Eiffel doit se tourner les pouces dans sa tombe en ce disant “mais putain ils branlent quoi là? Ils passent leur journée sur 4chan???”, les mecs, des clusters sous linux coute peanuts. Eiffel, il se toucherait 24/24 7/7 365 jours par an s’il avait le pc que tu as pour lire ce troll. Mais non, on fait rien. On laisse l’ego au saoudiens. Alors que l’on pourrait faire 1000 fois mieux.

Les ingés Français sont devenus les nouveaux collets bleux de la société Française, mais où on va là?

Réfléchissez deux secondes. On encule les pompiers. Puis les policiers. La prochaine fois c’est l’armée non? On devrait interdire l’usage d’objet ayant référence à la république Française dans des clips fait par des trouffions même pas capable de faire un vrai truc qui choque et on laisse passer.

Quelqu’un à des poteaux a l’ISAE?

Fin du troll.

J’ai étudié dans des avions, dans des trains, par terre, dans les caniveaux, dans les douches, dans les couloirs du metro, dans un lycée pourri en zone zep, dans des bus, et je regardais toutes sortes de films. Des bons, des mauvais, des pourries, et j’ai toujours  été fasciné par la relation en le personnage principale et sa relation environnementale et démographique.

La cinématographie la plus mytho est indienne, serbe, et polonaise. Je ne vais m’attarder uniquement que sur le cinéma indien.

Pourquoi, tout le monde danse, tout le monde rit, tout le monde chante , tout le monde mange, tout le monde rit à la fin du film?

Parce que personne danse, personne rit, personne chante, personne mange, personne rit à la fin en Inde, ils ont une vie pourrie, alors ils vont au ciné pour se détendre.

Plus le pays est riche, plus tu as des neurotiques façon Woody Allen qui font leur film, alors qu’il a un confort social évident. C’est marrant. Il a pas à se battre pour manger et boire, il a beaucoup de temps à perdre alors il fait des films. Les films, c’est peut être la jauge de luxure de l’humanité. Plus tu en fais, mieux tu te portes. C’est un signe que tu as du temps pour te poser, réfléchir à ce que tu as à dire, filmer, et monter. Cool non? Moins le pays fait de film, … tu comprends la logique.

Mais quand tu vois des clips mythos où que je parie que le mec n’a même pas la thune pour faire le plein dans son S.U.V. ML350 Mercedes [il a un DP à 100 francs, tu crois vraiment qu'il dépose du sans plomb à 1 euro 64 le litre tous les jours... bah non] et écrit des paroles comme quoi ils pissent sur les dealers avec seulement 5g de teush et montre à l’ecran à peine 2g bien dégueux, bah ouais, là on a un probleme évident. Et on est assez con pour dire, “ouais ok, pas mal, peu mieux faire.”  Non là faux arrêter les mecs.

Ensuite, il est de plus en plus facile de trouver des séries télé ou l’héroïne est obligée de mentir lorsque la vie est dur (c’est plus facile de se déguiser en tant que fille, que de ce déguiser lorsque l’on est un mec). Le dernier en date, c’est “jane by design”, histoire presque intéressante, photo de merde, sound design à chier.

Une jail bait dégotte un job chez cosmopolitan est ment sur son age. j’exagère presque.

“Ouais, je te fais du $80k/ année et je dois mentir sur mon âge pour aider ma famille!” Trop dur ton existence petite.

J’adore regarder de la merde pour me nettoyer la tête lorsque je met du palmolive dans mes mains et faisant la vaisselle (garde ça pour toi c’est supposé être très intime, je kiffe sunset bitch et les jours de notre life)

Et puis ensuite, j’ai pris une pause, et je me suis dit. Merde. C’est peut être que quelque part la société américaine subit la même merde (mais dans des proportions différentes).

Alors je suppose qu’en france ça va être la merde. Une grosse qui tâche, que ça va dur d’oublier. Et ca va se passer en 2014.

Ouais non, sinon, rien d’autres à dire. A si. Navier Stoke sous openflower c’est les doigts dans le nez. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh.

“Si t’as les deux couilles qui se touchent tapent dans tes mains!” CLAP CLAP!

“Paye ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

zlol.

YouTube Preview Image

J’ai l’impression de conquir l’Europe.

YouTube Preview Image

Physique de comptoir, au boulot…

Saturday 16 June 2012 à 20:31

“soit disant là bas est incapable de faire une traduction non bourrée de contre-sens et d’affabulations, je suis en train de traduire tout cela. Je me demande bien pourquoi je me casse le cul mais bon…”

Les contre sens sont dans l’argumentation même du texte, ergo ta tête lit ce que ta pensée veut voir.

J’habite Paname et enlève l’affabulation, il te reste quoi?

CYBERPUNK FROM 4CHAN!

YouTube Preview Image

Maintenant je me rend compte que OP n’a jamais vraiment lu les paroles, TKT:

Come on! / Raboule!
Ugh! / FADASSE!

Come on, although ya try to discredit / Raboule ta fraise, même si t’essaye de discréditer
Ya still never edit / Tu continues à pas éditer -controller
The needle, I’ll thread it / [dans] l’aiguille je vais faire passer le fil dedans -je suis alpha, je marche
Radically poetic / radicallement poetic (lover)
Standin’ with the fury that they had in ‘66 / Debout, comme les furies de 1966
And like E-Double I’m mad / 3ldridg3 est un mec dingue détruire les OSA tu vois ouesh gros
Still knee-deep in the system’s shit / Complétement la tête-gen0u sous l’eau, le syst c’est dla demer
Hoover, he was a body remover / L’aspirateur, c’est un faussoyeur!
I’ll give ya a dose / Je te done du b.i.l.e.l
But it’ll never come close / Mais j’arriverais jamais à l[s]a cheville (lolz) [de bilel]
To the rage built up inside of me / De la rage à l’intérieur de moi
Fist in the air, in the land of hypocrisy / Mon poing dans l’air, sur la terre des hypocrites.

Movements come and movements go / les soulèvement de la masse, vont et viennent (2004-2014)
Leaders speak, movements cease / Les leaders parlent, les mouvements s’arrêtent
When their heads are flown / Lorsque les tetes volent
Cause all these punks / A cause de tous ces punks [a chiens] ou les filles de 9 ans avec une petit camera

Got bullets in their heads / Ont du plomb dans la tête.
Departments of police, the judges, the feds / departement de police, les juges les federaux
Networks at work, keepin’ people calm / les reseaux au boulot, gardant les gens calment, ANPE / MJC?
You know they went after King / Tu sais ce qu’ils ont fait de [martin luther] roi!
When he spoke out on Vietnam / Lorsqu’il a parlé du vi3tn4m
He turned the power to the have-nots / il a donné le pouvoir aux USA d’en bas putain de merde!
And then came the shot / et arriva le BOOOOOOOOOOOOOOOM HEADSHOT!
Yeah !
Ouai !

Yeah, back in this…
Ouai, souviens toi…
Wit’ poetry, my mind I flex
Poésie futée, je fais jouer mon esprit
Flip like Wilson, vocals never lackin’ dat finesse
Flip comme Wilson, des chansons qui jamais ne manquent de cette finesse
Whadda I got to, whadda I got to do to wake ya up
Qu’est-ce je dois faire pour te réveiller
To shake ya up, to break the structure up
Pour te secouer, pour faire éclater le système
‘Cause blood still flows in the gutter
Car ce sang coule toujours dans le caniveau
I’m like takin’ photos
Bon je suis en train de prendre des photos
Mad boy kicks open the shutter
Un con donne un coup de pied dans l’obturateur et l’ouvre
Set the groove
Ca donne l’ambiance
Then stick and move like I was Cassius
Et je cogne et bouge comme si j’étais Cassius
Rep the stutter step
Je répète les mouvements
Then bomb a left upon the fascists
Puis lache un gauche sur les fascistes
Yea, the several federal men
Ouais, les nombreux fédéraux
Who pulled schemes on the dream
Qui ont tiré des plans sur le rêve
And put it to an end
Et l’ont achevé

Ya better beware
Tu f’rais mieux de faire gaffe
Of retribution with mind war
Au châtiment de la guerre idéologique
20/20 visions and murals with metaphors
Visions 20/20 et fresques taguées pleines de métaphores

Networks at work, keepin’ people calm
Les médias au travail qui maintiennent les gens calmes
Ya know they murdered X
Tu sais qu’ils ont assassinés X
And tried to blame it on Islam
Et ont tenté de faire porter le chapeau à l’Islam
He turned the power to the have-nots
Il a donné le pouvoir aux démunis
And then came the shot
Et c’est alors que le coup est parti

What was the price on his head ?
A quel prix avait été mise sa tête ?
What was the price on his head !
A quel prix avait été mise sa tête !

I think I heard a shot (5 times)
Je pense entendre un tir (5 fois)
I think I heard, I think I heard a shot
Je pense entendre, je pense entendre un tir

Wake up ! Wake up ! Wake up ! Wake up !
Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi !
Wake up ! Wake up ! Wake up ! Wake up !
Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi !

Spoken : How long ? Not long, ’cause
Phrase de fin : Combien de temps ? Pas longtemps. Parceque
What you reap is what you sow.
Ce que tu sèmes, tu le récolteras.

_si il y a une mechante conspiration alien a la MIB3, ont fait quoi?

_tu dl op3nflow3r, tu retro engineer cette merde, je te balance du code en fortr4n, tu recompiles ca en C et tu fait tourner ca sous un cluster HHNX CUDA avec des quadro 5000 FFS!

_Hein?

_T’as pas 1000 4mp?

_hein?

_Juste pour 3/4 ans hein! c’est quoi  la densité pour une soupe de plasma aux neutrons à 45,000 metric ton par inch pour 5 millions de degres?

_hein? metric ton par in inch? tkon? tkt!

_ensuite tu balances cette sim dans jupiter, avec le bon angle, et bam ça fait des chocapics, CHOCAPICS!

_je comprends pas, un gars a vraiment fait cette conversion?

_devine qui.

nan spa grave, balance des millions de nintendo 3ds water proof dans l’ocean ça fera l’affaire.

alias

mirror mirror

alien

GI jane

Hannah montana
kim possible

the fall

breakfast at tiffany’s
dora

“Positive, ton TPS report, il arrive quand? Parce que fait gaffe, les zoreilles virtuelles, ça va faire un putain de watchdog IRL”, “Quoi monsieur smith? Je finis mon blog et j’arrive!”

Heureusement que je suis Américain parce que sinon wow craignos H1rosh1ma et yamenkiklo, bon faut que j’aille me branler sur 4chan, Ya Alice et Atlas qui m’attendent.

NDLR:T’as vu, j’ai regardé office space. Mon cousin me donnait du NTM et du Iam au lycee dans des minidisc planqués dans du fromage president! AU COEUR DE LA MEULE! Trop cool, t’apprends ton latin? T’es trop créatif ?!!! oui maman!

UUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Qui veut jouer à notre FPS LEVER LA MAIN!

Une petite fille de neuf ans.

Friday 15 June 2012 à 18:12

Elle se lève tous les matins.

Elle prends sa petite caméra.

Prends quelques photos.

Genre:

original.jpg

Au pixomatic, on aurait dit un truc du style “mmmh k, mais encore?”

Mais elle se fait censurer!

This morning in maths I got taken out of class by my head teacher and taken to her office. I was told that I could not take any more photos of my school dinners because of a headline in a newspaper today.

I only write my blog not newspapers and I am sad I am no longer allowed to take photos. I will miss sharing and rating my school dinners and I’ll miss seeing the dinners you send me too. I don’t think I will be able to finish raising enough money for a kitchen for Mary’s Meals either.

Goodbye,
VEG

Fout un boucan d’enfer chez les adultes.

Elle provient de la génération Dora l’exploratrice.

“Va découvrir le monde! Viens chanter avec moi! C’est DORA!”

http://gizmodo.com/5918656/9+year+old-school-lunch-blogger-silenced-by-politicians

Elle n’a pas encore lu ni Orwell, ni Huxley.

A little later, her father Dave (who helped her set up the blog but has been hands-off on the content), added to her post:

“Veg’s Dad, Dave, here. I felt it’s important to add a few bits of info to the blog tonight. Martha’s school have been brilliant and supportive from the beginning and I’d like to thank them all. I contacted Argyll and Bute Council when Martha told me what happened at school today and they told me it was their decision to ban Martha’s photography.”

C’est pas énorme ça? Est-ce que c’est un bon contre example? Elle vit sa vie.

within two weeks, officials were allowing children in her school to have “unlimited salads, fruit and bread,”

Elle a fait plier des politiciens avec une petite caméra et un blog, vient à peine de commencer son éducation.

Mais l’histoire ne se finit pas là:

And no, to stave off the inevitable snark, she’s not a bratty entitled kid. Here’s how we know: By her 19th post, she decided she’d gotten enough attention that she wanted to redirect it somewhere useful, and she asked her followers to donate to a charity called Mary’s Meals that funds school food in Africa. She started off the donations by sending £50 that she got from a magazine that reprinted some of her photos. By today, according to her father’s note, she had raised £2,000.

http://neverseconds.blogspot.co.uk/2012/06/goodbye.html

http://gizmodo.com/5918656/9+year+old-school-lunch-blogger-silenced-by-politicians

C’ est encore plus interessant si on lit le blog `a travers les yeux du p`ere. Ne parle, pas, ne dit rien. Sauf quand les adultes s’ en m^ele, un example que je dois suivre.

20 centimes

Tuesday 12 June 2012 à 8:03

Prometheus.

ATTENTION SPOILER PETIT CON

JE T”AI PREVENU. Je peux rien faire pour toi.

La pièce maîtresse de cette oeuvre cinématographique made in hollywood, c’est la science, et la science dans ce film, c’est l’histoire de David, un “robot”.

Et je suis très surpris que certains élèments n’ont pas été approfondis, ce qui rend le film trop bancal (mais que je trouve cela dit génial):

A. La psychologie qui manque, c’est la relation entre David et la science, pour cela très facile:

David joue avec une souris blanche toute petite à travers son introduction. David joue au piano, du chopin nocturne sur un piano a bord du vaisseau. La souris s’échappe, David la retrouve morte (pas de bouffe à trouver pour l’animal très amaigris). Fronce les sourcils ? oui ? non? un regard bien énigmatique dans un contexte visuel bizzare, le vaisseau est hypertechonologique, mais il jou au piano, un vrai, il fait du velo, il lit des vrai livre en papier dans une vraie bibliothèque> montrer que le passé est embrassé par le vaisseau et introduire les idées de msieur weyland, son père. Montrer une tradition à travers “le testament volant “de Weyland et la créativité dans les expériences de David avec Algernon, qu’il a du respect pour le vivant.

B. La seconde chose, c’est sa relation avec ses émotions et la religion. A la fin du film Weyland (ou n ímporte qui d’autres) ouvre une bible et la referme non pas parce qu’il rejette dieu mais pour la mort d’un des gars du crew et trouve une souris… Et souris! Et montrer de façon imperceptible. Il faut montrer ça subtilement. Personne ne doit voir ce détail. Cela devrait être montrer dans un post à la reddit: T’as vu, il y a une souris qui tombe a 1:45 FFS! c’est pour ça qu’il ferme la bible FFS! troublé, la souris tombe par terre.

C.De la il faut introduire que David n’est pas “normal”. Je n’ai pas choisi ce mot à la légère. Il faut montrer que la psychologie humaine ne s’applique plus ou très peu à David. Il aurait fallu introduire, un seule parasite, une seule émotion, une seule conséquence et par là je veux bien sûr parler du sourire:

1/ 20 secondes avant qu’il trouve la souris dans le piano, il joue chopin, et trouve un composant organique sur la touche blanche, c’est de la merde et de la pisse, et David sourit > il a compris quelque chose. La souris est dedans! et aussi introduire qu’il ne sait pas jouer au piano et apprend très vite et qu’il joue sans émotion, comme un étudiant. A partir de ce moment, il faut associer le sourire à la compréhension et jamais au plaisir.

2/ Lorsqu’il est confronté à un humain (la seule confrontation verbale direct), il DOIT SOURIRE, n’importe quel sourire aurait pu faire l’affaire. et rester silencieux. POURQUOI PARLER MERDE? David n’a plus rien à prouver à personnne puisqu’il a décodé tout le vaisseau tout seul. Remarque qu’il kiffe l’alcool, bam sourit. Ou répond par une réponse toute conne genre BSOD cligne des yeux ironiquement à la FURBY> montrer qu’il a de l’humour un humour bien bizzare. Cette dose d’humour est extrêmement importante dans un film pareil. C’est tragique, il faut en rire.

3/ A la toute fin du film, lorsqu’il ne comprend pas la question. Il doit sourire. Parce qu’il sait ce qu’est la mort, parce qu’il sait à quel point un dieu humain est un mécanisme défensif mental inutile pour le reste de l’univers, parce qu’il a peut être une idée derrière la tête (et accepter ce PUTAIN DE TRIP DE L’HISTOIRE DE l’HUMANITÉ FFS) comme s’il y avait un sous entendu, et qu’il l’avait prévu et le montrer très légèrement ET MONTRER QU’IL PEUT RIRE DE CE QU’IL NE POURRA JAMAIS COMPRENDRE. UN VRAI RIRE. A ce moment là il deviendrait pour moi un homme à part entière comme les autres à mes yeux. Montrer qu’il y a une sorte d’antagonisme entre l’absolu de ce qu’il représente et sa précision, qu’il s’est émancipé de weyland. Chose que l’on doit retrouver dans l’uncanny valley et ça c’est le dernier point qui me tue.

D/ Lorsqu’il verse la vodka, Fassbender bras droit aurait du être monté sur rail bouger dans l’axe Y super slow mo, alors que son bras gauche touille le second verre non chalemment, et son regard, se tourne sur Charlize… Montrer qu’il n’a pas peur de montrer qui il est à travers son vocabulaire corporel dissociatif droite gauche (pas tout le temps, mais la scène du VODKA et la scène du mensonge / femme enceinte M’ONT EXTREMEMENT CHOQUE) Il est bcp trop humain. Qu’il a une certaine fierté dans son mouvement à travers une précision surhumaine mais très légère et qu’il sait que la drogue, tabac, weed, alcool, lsd, coke, keta, shroom sont des outils pour lui / conditionner l’humain et introduire d’autres idées du film qu’à chaque fois qu’il fai tun look up table, il a une gestuelle qui est dissociative “quoi c’est du tabac? Nope. DAVID c’est un génie FFS!” gros cut sur un fassbender faisant autres chose. Comme légèrement bouger son pied gauche (et faire tomber la souris de la bible entre les rails de sécurité! REDDIT> oh putain 1:55 la souris tombe à cause du psychopathe David! alors que non, il veut juste pas expliquer (perdre son temps) ce qu’il a comprit , appris, ressentis dans ce putain de vaisseau. Montrer une intimité entre le spectateur et fassbender, car personne (les personnages du films et surtout Weyland) ne doivent savoir ce que David veut comprendre par lui même sur ce qu’est l’homme.

E/ Montrer le piano à la toute fin du film. On verrait david jouer du piano , travelling arrière, bien sûr le piano n’est pas là et David pleure [son piano], le seul objet qui l’a rendu en fin de compte humain (jouer la flute tout ça tout ça) et l’air de fin, la touche noire / fade in fade out. Savoir qu’il ne pourra plus jamais jouer de la musique et qu’il acccepte ce voyage, son plus grand sacrifice, ne plus jouer de la musique, alors qu’il est immortel, et donc qu’il y a peut etre une raison dans son pragmatisme “ok petite pute, je t’emmène là bas, sans condition hein!”  Why? Tu veux aller là bas ok. “écoutes, tu vas peut être mourir, tu veux que je fasse quelque chose pour toi?”, Je veux mon piano. Et on la voit , trainer la carcasse d’un piano et la carcasse de David qui fait un boucan pourrave au milieu du sable et abandonne le piano au milieu du désert. Toute fin du film on voit un david souriant, jouer du piano. Dans sa tête. Un homme et une femme ont fait le sacrifice ultime, l’un à accepter le fait qu’il ne jouera plus jamais du piano pour l’éternité parce qu’il revient pas sur terre, l’autre espère avoir une réponse sur le “why”, les deux sont complémentaires.

Même chose pour la scène de sauvetage dans la tempête, un truc du genre une grosse plaque de métale a trop de friction pour sauver shaw, et utilise ce qu’il a découvert lorsque jouant au piano, son doigt glisse sur la pisse de souris. Bam, il utilise les intestins déchiquetés d’un membre de l’équipage sur un gros verrin hydraulique comme lubrifiant et c’est la seule scène où on le voit absolument frénétique dans ses mouvements (gagner du temps) mais calme dans son visage (pas d’émotion, parce qu’il n’y a rien à comprendre). Son respect du vivant (le présent) va au delà de la mort des autres (le passé).

Le corp de msieur tentacule et jamais montrer l’alien. Pour nous surprendre avec un putain de concept brain fuck pour prometheus 2> msieur babar vit dans une société matriarcale our les mâles sont des fourmis et les femmes les têtes pensantes.

Fade in fade out entre la touche noir du piano et le corps noir de la “reine”, genre connection entre musique / ingénieur / science -souris découverte / narration. Mais non, C’est putain de vide de sens. Un gros alien qui bouge. Rien de plus.

Ou si Riddley Scott s’assume, montrer l’Alien bouffer le corps de msieur babar de façon très féline. Le plus violent qui soit, c’est à dire lentement, lécher babar, jouer avec sa nourriture, montrer que msieur babar à 10 million d’années d’avance sur l’eugénisme (sur nous en fait), quantifier classer tous les gènes de l’aggression et de la perversion dans l’univers (et je vous parie 20 cts que nous, pequenaux qu’on est, on le fera… et qu’on le fait déjà avec chiens, chats, chèvres et autres parce qu’ I am making a note here, huge success, it’s hard to understand my satisfaction!). quelque chose à l’opposée de l’image de babar. Une scène qui dure… 30 très longue seconde, et qu’on pourrait distinguer un point d’humanité dans babar qui est encore conscient et regarde son propre corps se faire bouffer et qu’il ne peut rien faire (être surhumain à travers la mort et comprendre les conséquences de son ego gros comme lui / qu’il n’ait pas aller chercher de l’aide pour écraser une guenon qu’est toute seule) et qu’il sourit! il vient de comprendre un truc! et que la survis de son espèce est compromise par des puceaux galactiques qu’est la FEMME.

F. La mort et David, montrer que le géologue se perd à cause de David. Il sait que c’est un cargo, il sait que c’est une NCWMD, il sait tout plein de choses. David aurait du faire une remarque pour le géologue, inconsciemment le pousser. Montrer que David est un pantin de weyland (mais qui kiffe découvrir des choses), faire une remarque à la Casablanca, puis rejette ce contexte à la fin. C’est jamais montré. C”est trop dommage.

Tout dernier point, j’aurais voulu voir un instinct de survie surhumaine: > lorsque Shaw pose la question à msieur babar, david regarde avec des gros yeux shaw… il faut appuyer l’idée que le testamment de Weyland est une connerie mâle faite et qu’il n’avait  jamais penser son testamment après mort sa mort, que l’égoïsme de Weyland traverse tout l’univers pour rien, c’est ça un homme, un vrai. C’est presque bien montrer. Tout au long du film, aucune référence identitaire féminine n’est présente dans le monde hostile alors que l’on sait (enfin pour moi) que Alien est dominée FEMELLE. Donc msieur babar (qui pour moi est l’expression même de msieur Riddley Scott) a encore quelque secret / plot twist à montrer. alors que la fin du film est quand même énorme. La prise de décision de shaw est parfaite.

J’aurais voulu voir un watson / david émerveillé et conscient de qui il est. Parler à watson, c’est parler à un gars facétieux à l’extrême, qu’il distille ce qu’il sait du vaisseau à la limite de la programmation de sa mentalité, son charactère.

Ya tout un tas d’autres détails pour tout un tas d’autres perso, comme Shaw, qui aurait pu être mille fois plus dense sans rien changer dans les scènes juste des détails. Mais des GROS détails.

Voilà, c’est tout.
J’ai vraiment bien aimé prometheus. Tout pleins de petits defauts hollywoodien (la logique, le rythme, les tons de couleurs pour certaines scènes), le géologue (qui aurait pu être un second rôle encore plus fabuleux s’il trouvait une souris dans sa main lorsque l’on découvre son corps ou dans sa utility belt un truc ou seul le spectateur voit une connection et personne d’autres. Créer >>> David sait et use du mensonge,la logique de David, détruire pour comprendre (c’est ça la science), suivre les propos de weyland à la lettre, et ensuite s’émanciper)

il y avait un mec sur nofrag qui disait un truc genre “il y a jeu là ou il y a une liberté réglée”. Et ça ce n’est pas du tout abordé dans le film, weyland et david… queuddd. WTF?

Mais non, Ridley scott, c’est pas un perfectionniste dans le sens où il y a trop de détails qui clochent socialement et c’est vraiment dommage.

Wow t’es sur le meme vaisseau? Bonjour ca va? Comment tu t’appelles? Wow, la seconde fois tu portes toujours pas ton casque pauvre con? A part ça il a toujours prouve son approche pour une certaine “cohérence globale” de tout le schmilblick. Charlize aurait pu être immense, genre une scène ou elle joue à touche pipi et se fait presque pécho par le black et qu’elle rêve. alors qu’en fait elle fout rien dans le film… comme le h de hawaï fin bref.

Et la scène chirurgicale manque d’innocence. Cela aurait été plus intéressant de la voir flipper de l’intérieur “PENIS MODE ONLY” et se retrouver droguer en train de réfléchir complétement cammée à jouer à angry bird ovarian edition avec une AI de la machine en mode logique testostérone only de l’intérieur.  Mais non, il enlève tout le stress 10 seconde AVANT DE RENTRER. Scott, parfois t’es vraiment très très con. Imagine la scène Iron Man dans la suite et il peut pas voir ses pieds ou son torse. Multi cam / multi screen + 3d organ immersion docteur maboule staïle. J’en demande trop? Mais non. WTF?

G. Que chaque information system de Prometheus est protégé par Password non séquentiel. une série de pictogramme (photo de rêve, personne aimée, indifférent ou détesté) est montré à l’homme / femme et la machine enregistre les brain patterns alpha / beta. Tu ne peux pas mentir sur ce que tu ressens, et le system répond en conséquence, cela aurait été encore plus magique lors de la scène chirurgicale, une camée qui doit penser et faker ses émotions pour accéder au système alors qu’elle se fait prendre par une reine. Une sorte de gros blitz / gambit contre soi même. Contre le temps, la mort de son hose cum, et un élèment étranger dans son corps > elle est obligé de changer ses émotions de la même façon que David mais en moins de 15 secondes : accéder le pw  login main gauche et prog la césarienne main droite tout en calculant avec ses yeux les coordonnées polaires de la machine et transformer ça en XYz de chaque organe et montrer comment son putain de cerveau à travers ses yeux qui déplace chaue point I/O des clamps de la machine, et tout ça en même temps, en 3d. Montrer que SHAW est 100 000 fois plus intelligente que DAVID ne pourra jamais calculer / comprendre / assimiler. Qu’il est trop limité par son hard / soft et faire subir cette scéne devant les yeux de David, et qu’il regarde avec des yeux complétement écarquillé, qu’il a peur pour la première fois de sa vie, qu’il a un monstre avec un vagin devant lui. et que dans le reflet de la machine on voit un David silencieux. Le rendre humble pour 15 secondes de son éternité insipide. Et rendre sa logique de fin encore plus absurde, plus ultime plus détaché que jamais. Il a vue pour la première fois de son existence ce que l’Homme est capable, et il VEUT IL VEUT absolument voir le potentiel de SHAW, à cert instant, il sait que SHAW est  iota au dessus de babar et c’est peut être pour ça que les babars flippent. C”est pour ça qu’il dit oui et c’est pour ça qu’il bloque sur le why. Et c’est pour ça qu’il rigole pour la première fois à gorge déployer. JE VEUX VOIR TES DENTS PUTAIN DE DAVID.

Les émotions sont inimportantes au contexte absolu de ce que l’on vit, ressent, perçois et que la machine comprendra jamais ça. C’est ça le but ultime du film. Que David apprends les émotions alors que SHAW manipule ses émotions pour sa propre survis.  Msieur Scott tu vas pas au bout de tes idées.

H. La fin est inchangé, sauf que, on voit le croissant, monter vers le ciel tout doucement, image au trois quart, et on voit des MILLIONS DES MILLIONS DE CROISSANTS noircir le ciel de la même façon que l’intro du début, sauf que lorsque tous les vaissaux se cassent, la planète est creuse. PUTAIN DE CREUSE. Du coeur de la meule président.

T’ENTENDS des millions de vaisseaaux suivre le premier vaisseau du cortège. Est-ce que c’est David qui run un remote access sur chaque croissant? Est-ce que c’est les copains à babar pas content qui sont en mod poursuite fast and furious staïle?Puisqu’on est sur nofrag, lorsque la camera zoom out sur le cortège, ça fait une grosse croix chrétienne à la justice, water of nazareth, STRESS. A mesure que les vaisseaux quitte la planète, l’ombre de la croix devient plus diffuse comme un gros doigt d’honneur à toutes les personnes dans la salle. Dans la tête de msieur David, il jouerait Polichinelle, Rachmaninoff de la façon la plus grotesque qui soit bien expressif

C’est ça l’humour de msieur David, c’est ça croix ahaha.

PROMETHEUS PART II.

Magique ce film, trop magique. Trop pourri en fait. Il est aussi creux que blade runner et gladiator. Troll?

plouf plouf.

YouTube Preview Image

Une salle de 8m sur 10. Salle étouffée par dessous de lit ikea bien cheap, mais le mur à l’opposée du piano est en verre, pour l’instant je ne peux rien faire (manque de temps et surtout de fric). Trop honte pour poster des photos. Quand ce sera parfait gigot.

Enregistré avec la méthode styrofoam à 45 degrés. Pour l’instant c’est bof bof potable. J’ai entendu mieux, et surtout, j’ai enregistré mieux, mais je ne sais pas reproduire le pourquoi du comment… alors on continue comme hier, tout aux zoreilles.

Tu peux meme l’emporter en Vacances

Saturday 9 June 2012 à 19:39

Fade to Black
logo 123 moVIES
Fade to white
Slut girl with big tits
on Audi TT 2001 orange license plate “BOURBAKI”
Il faut chanter ce monstre avec un riff raff style stupeflip mais une intonation comme les inconnus. parceque c’est stupefiant. Le rythme est tres proche du 113 tonton du bled
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||MAGNETO SERGE!|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Je suis tellement blinde de thune que je te nique a la kalash
Que je te vole ta limonade en violant ta mere ta race.
Mon gun un sig saur un vrai p226! pour trouver mon vrai bonheur
Du zip tie et cacolac que je foutrais dans ton trou de balle
En attendant les limaces dechirer ton recital

Ouesh gros
aussi bon qu’un compte bangbros choppe sur 4chan
Ouesh gros
Ma vie, mon plan, comme les petites fourmis qui bouffent tes entrailles
Ouesh grooooooos.
My favorite beverage du cacolac!
OUESH GROS!
Sans oublier ton volvic tous les deux / trois jours
Moi je vis dangereusement, il y a pas de rimes dans mon discours

Niet moral dans mon equipe, j’suis de la gen doc et diffool
Fourguer / teshi / minuit! a des gamins de 12 piges J’en ai rien a trefou
B.I.L.E.L mon nouveau letmotiv! Que je te refourgue au cheap bokeh
KEBLO  “F”  DEUX POINT HUIT!

ouesh gros
t’es tellement Alpha que trois nolleau sbranlant sur Marine feraient pas l’affaire,
OUESH gros
Aussi bon qu’un 20 heure, un soir de 11 septembre
ouesh gros
Avec Zemmour en latex je vous bukkakerais jusqu`a plus d’heure
Ouesh gros,
Vos tapettes/  avec mon crew je vous prends tous en leverette

UN PART UN ET MEME DEUX PAR DEUX!

En attendant le grand soir sans peine et sans repis
Vu que j’ai peur de gars comme toi, jt’emmene dans mon recit
J’attendrais un 2004, bien silencieux sous vos lits
vous egorgez comme des porcs sans but et gratuit,
le bouquant de la rue etouffant tout vos cris
j’stocke chez ammunation / pour des gars comme toi,
ce froid dans le dos, c’est moi qui te le colle pour ton genre de branquignolle

OUESH GROS!
Fait gaffe, tes fans s’appellent Merah.
Ouesh gros!
Fait gaffe, je cisaille des gars comme toi
OUESH GROS!
Dans mes clips ou tu verras jamais d’Opel Corsa,
Ouesh gros!
Je te BJ a la Luka Magnotta

C’est ca la France qui defouraille / des gars comme toi comme moi
Grande gueule et rien dans le froc, que de la tchatche dans les bras
User les media A l’assemblee comme au senat, se foutant de notre gueule
politiques certifie s label rouge pour les trois mots finissant par “te”
Alors que les meufs pouvaient meme pas voter.
C’ est Q.U.O.I wat?

C’est DE.B.I.L.E.L / C’est DE.B.I.L.E.L ! / C’est DE.B.I.L.E.L !

T’inquiete c’est des paroles en l’ air,
je mangerais jamais tes poumons en fumant de la beuhair.
Je suis tout a fait comme toi emuler / chanter  les grand mythos tout en bouffant au Mcdo
Je desosserais jamais ton crane et tes copains j’ ai pas d’experience
Et chanter c’est pas facile je connais pas l’excellence
Mes poteaux IAM, NTM sans meme faire connaissance.
Ni barreaux, ni barriere, ni frontiere tu feras jamais l’affaire
Tu dropes name disiz la peste alors que tu filmes ton quartier en guerre!

Ouesh gros
un mic, un trip, je pense
Ouesh gros
Rama Yade aux Courtilles, toi meme tu sais ce que j’en pense
Ouesh gros
Tes paroles, Hermann Hess tu representes!

Tu devrais depenser ton genhard  ailleurs Changer d’directeur photo,
il pue tellement le ricard qu’ il en oublie les projos
Impossible de se branler sur ta pute peroxydee
Dans ta caisse c’est aussi eclairer que l’afghanistan
Je suppose que pour un DP a 22 francs, t’en a eut pour ton argent.
Notre quartier part en couille, ton concert ton boxon c’est le Zenith de la violence
Dans mes pensees, mon cacolac et mon doigt dans ta panse
Ma chanson est comme la tienne, du soft porn feministe rapiecee

Avec une ethique a la sarko uberchargee.

Ouesh gros.
Je surkiffe ton clip, label 100% PERA
Ouesh gros.
et une philosophie signee mohammed MERAH
Ouesh gros
Avec des samples bon tant pis on sait direct tout ce que t’as
Oouesh gros.
Tu crois conquir l’Europe mais tu devrais rentrer chez toi.

Ma realite, une vie de merde bien remplie
un job a temps plein, sans verveine et sans repis
Pas d’coup de crosse dans la tempe juste dl’amour a revendre
pour danser le mia, je peux encore attendre
Je suppose que ta recu deux bac, un bac d’ eau chaude et bac d’eau froide
Ta rage vient peut etre de la BAC qui t’encourage et t’interpelle
T’inquiete, je serais la pour ton water boardage!

Ouesh gros.
J’attends la grece tomber, pour pouvoir te taillader
ouesh gros
la guerre civile en France pour pouvoir te desosser
ouesh gros
t’inquietes mes paroles sont en l’air
Ouesh gros
Je suis pas un gros psycho, juste un bon mytho
Et si tu veux me contacter mon nom c’est ” N.”  Bourbaki
Ca se prononce comme ca s’ecrit.
avec un “k”  et un seul “i”

J’attends mon grand soir, mon p226 sur ta tempe
que je puisse te petit suicider et sanglanter tout ce que je pense.

Ouesh gros!

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Tain, j’ ai l’ inpiration pour faire le truc le plus gore qui soit. Wow. Je bande!

Rainbow 6 Canine BRAVO

Tuesday 5 June 2012 à 0:29

Rainbow 6 Canine Bravo, c’est la version chienne de Rainbow Six premier du nom.

Il y a que deux classes perso a jouer, berger belge et berger Allemand.

Great Dane, Terrier, Cocker, sont dans la DLC a pecho.

Ca a été fait avec le true engine, le moteur ou tu peux kiffer les poils qui bougent, qui se mouillent, ou la boue se transforme en terre quand ça devient sec.

On aurait du contenu sympas aussi avec des attaques speciales a debloquer genre morsure, pepper spray ou meme gatling gun monter sur le dos du chien, un truc qui se prend pas au  sérieux.

On aurait des missions bien rigolotte aussi, cocaine, joint, meurtre…

Ce serait super de pouvoir jouer un chien?! non?

Un truc qui mixerait mirror’s edge, rainbow six et counter.

Imagine le truc sponsorisé par Royal Canin!

Mais non, microsoft nous sort mieux, du kinect, kinect, kinect… et une choréographie de merde. Ils sont où les jeux?

…[]

Cool Story Bro

Friday 1 June 2012 à 4:54

YouTube Preview Image

Je vous écoute. Et vous modère. Pas d’humour ou de tangente svp.

Tiens KDO!

http://www.miscdrama.com/wiki/index.php?title=Malodrax