another world (un de plus) (le blog de Poete_guerrier)

A propos de ce blog

Ce blog me sert essentiellement à poster des photos de tout et de rien, je débute dans ce domaine donc rangez vos pavés, je sais que la plupart des photos sont imparfaites. Rome ne c'est pas faite en un jours n'est ce pas? En tout cas je crois sincèrement que ça s'améliorera avec le temps, comme la crise quoi.. hahahaha

calendrier

mars 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Recherche Romain KLIMA, DISPARU

Dimanche 8 janvier 2012 à 3:29

Disparition

Disparition

Supew takumaw

Dimanche 22 mars 2009 à 14:49

Hier j’ai profité d’un retour chez mes parents pour sortir mon dernier objectif, que je n’avais pas pu vraiment tester à pris, étant malade comme un chien tout la semaine et mon appartement manquant cruellement de verdure…

Bref je suis allé faire un tour au bord d’un lac et j’ai remplis rapidement ma carte de photo toute plus viandés les unes que les autres, la prochaine fois je penserai à m’habiller en conséquence pour pouvoir poser un genoux à terre..

Voila donc une des photos, je ne met que celle la, elles sont toutes très banales, je cherchais plus à maitriser le bousin qu’a trouver un pur sujet ( d’ailleurs désolé caroline, je suis out pour cette semaine je crois bien… zero inspiration pour quoi que ce soit)

IMGP3076

Je suis assez content du rendu, pour un objectif a 50€ le piqué est plutôt satisfaisant il me semble.

En plus je trouve ça assez jouissif l’ouverture diaphragme  manuelle , je trouve ça finalement presque plus pratique d’avoir tout sur les bagues que de devoir passer pour le boitier, par contre c’est moins précis peut etre?

ps: Ça va comme largeur pour les photos ou vous prefereriez que je repasse à quelque chose de plus petit?

[Photo] Tv boy

Vendredi 20 mars 2009 à 0:15

The beauty and the dead…

Mercredi 18 mars 2009 à 14:41

…Au père lachaise

Arrivage

Mardi 17 mars 2009 à 14:58

Je suis malade comme un chien, mes sinus qui essayent de faire exploser ma tête apparemment, plus la fièvre, bref à 5 jours de commencer mon nouveau boulot, ça le fait moyen…

Mais dieu merci chronopost, eux, ne sont pas malades, et ils sont venu m’apporter de quoi me réconforter!

Pour commencer, diverses photos de mon nouveau sac pour transporter mon bordel, c’est que le petit sac pentax fourni avec était juste useless, je déteste me balader avec un sac qui me fouette les hanches, bref un sac a dos lowepro flipside 400 aw.

Je ne vous refais pas la review, il y en à assez, les photos illustrent assez bien les plus de ce sac (housse de protection contre la pluie, port d’un trepied facilité, compartiment avant pour diverses choses qui est assez spacieuse même si ça se voit pas forcement, et capacité d’emport du materiel proprement dit assez impressionnante) le tout dans un sac rigide et bien matelassé.

A noter que l’accés se fait par le dos pour le matos, donc les pick-pocket sont en epic fail, déjà qu’avec ce genre de sac nous sommes déjà moins catalogué comme slr-carrier…

J’ai retourné la question dans tout les sens avant de prendre ce sac; Trop gros, trop de place, trop encombrant? Prendre un lowepro 300? Finalement je suis totalement satisfait, il est hyper confortable (c’est assez hallucinant d’ailleurs), et pas si gros que ça (enfin je suis assez large d’epaule, je sais pas ce que ca donne sur une crevette anémiée non plus..

Quand on sait que ca se chope pour une centaine d’euro sur ebay, pourquoi se priver…

Et un autre jouet (je fais dans l’achat compulsif, vous le remarquerez avec le temps…)

Un Asahi super Takumar 1:1.4 50mm en monture m42, je sais pas trop ce que ça faut techniquement, mais sur ebay ça vaut que dal alors bon…

Le suicide de l’homme-ficelle

Dimanche 15 mars 2009 à 1:07

Prise sur le vif avec mon jouet du moment, et dernière acquisition: l’objectif smc pentax-a 1:2 f2 55mm (que je ne maitrise absolument pas…)

sautera til?

Et j’ai toujours rien pour le pix o’matic bordel…