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GTX 1080 vs. SKYRIM SE : Benchmark performance test - ULTRA settings 4K 1440p 1080p

“I used to be a patched game but I took a Remaster in the knee.”

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7 commentaires pour “GTX 1080 vs. SKYRIM SE : Benchmark performance test - ULTRA settings 4K 1440p 1080p”

  1. Poete_guerrier dit :

    Conclusion: c’est toujours aussi moche.

  2. Jaspion dit :

    C’est surtout encore plus bourré de bugs que la version 1.0 de Skyrim…je suis passé sous la carte plusieurs fois, je me retrouve à nager(!) pendant quelques instants alors que je suis sur la terre ferme. Les physics sont complétement pétés avec des objets qui se bougent dans tous les coins et qui font un boucan pas possible. Et en plus, là où d’autres jeux sont économes en accès disques, celui-ci rame car j’ai eu le malheur de le coller sur un disque fragmenté… C’est limite injouable pour l’instant.

  3. Poete_guerrier dit :

    Les jeux Bethesda ne font peut être pas les meilleurs cobayes!

  4. kal dit :

    @ Jaspion : les bugs de physique c’est pas juste parce que t’as oublié de capper tes fps à 60? :D
    Ils ont pas corrigé ça, leur moteur tourne toujours en 60fps en interne et avoir plus accélère le temps du jeu et cause des bugs physiques (+ bugs de quètes & co).

  5. Jaspion dit :

    Même à 60hz, ça déconne (objets / bestioles qui se baladent et font un bruit pas possible). J’utilise un fix pour que les physics ne partent pas en c….. quand la vsynch est désactivée.

  6. kal dit :

    J’ai joué très peu mais en cappant à 60fps avec nvinspector ça m’avait l’air de tourner normalement. Par contre les textures sont les mêmes qu’avant (voire pires) et le son a été compressé à la truelle (pour les curieux tout est sur reddit : https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/59va9l/skyrim_se_texture_report/
    https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/59u0iw/the_skyrim_special_edition_features_a_significant/.
    Heureusement que c’est gratuit pour ceux qui ont le jeu vanilla avec les DLCs.

    Je vais laisser de côté pour l’instant. Le 64bit pour les moddeurs c’est cool mais à part ça…

  7. Jaspion dit :

    Je confirme qu’en basculant le jeu en 60hz strict (sans bidouillage du fichier *.ini du jeu) la plupart des problèmes sont résolus.

    Après défragmentation, passage du jeu en 4K + Vsynch mode rapide, ça reste calé à 60fps (avec encore de la marge) pas de tearing et plus de bugs de physiques. Plus de frame skipping et c’est enfin jouable !

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