Timelaps

le blog de Holi.

[concours JV] DOMINANCE WAR III: 34.3.49.31

Voila un petit paquet de jours maintenant que la DOMINANCE WAR a officiellement commencée et il reste à peine un poil plus d’un moi à tous les participants pour remettre leur image finale.
Jusqu’à l’annonce officielle (et les inscriptions sur le site) il était difficile d’avoir une réelle vue d’ensemble des diverses réalisations, mais grâce à la galerie des inscrits, il est maintenant possible de jeter un œil sur les différents participants et chier dans son froc vu le skill générale des coréens. (Cliquez sur les logos des autres forums pour voire les autres entrées)
Je veux dire, chez las américains il y a au moins toujours une paire de noob qui tentent le truc pour faire comme les grands, chez les chinois aussi, les français ou les russes également. “MAIS LES CORÉENS BORDEL DE MERDE DE PUTAIN D’ENCULER DE VOS RACES” (<- c’était amicale) les coréens on peut tout juste se dire qu’ils sont les rois du kitsch, hé mais, ouais les jeux vidéos, c’est kitsch :(
J’ai pas dit qu’il y en avait pas certains plus faibles, mais tout de même…

Alors non, moi je ne suis pas d’accord. C’est trop facile de se dire que “les coréens c’est les plus fort stou”, avec un raisonnement pareil on arrivera jamais à “les enculer ces putains de niak”(<- c’était amicale) donc :

JE VEUX DES PARTICIPATIONS DE BRUTASSES, ET PLUS VITE QUE ÇA !

Bon, j’arrête de faire comme si je voyais ça complètement de l’extérieur; j’y participe.

PS: NIN

Un commentaire pour “[concours JV] DOMINANCE WAR III: 34.3.49.31”

  1. Holi dit :

    Je t’invites à poster autrement qu’en anonyme pour qu’on en parles.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>