Polygon Fragments

http://www.youtube.com/watch?v=TokuK2MUefw le blog de GrOCam.

The Witcher III - White orchard

YouTube Preview Image

9 commentaires pour “The Witcher III - White orchard”

  1. Taurine dit :

    3min20 dans la vidéo, à droite. Casque magique!

  2. khelben dit :

    ça coûte chère les collisions

  3. GrOCam dit :

    Bon tant pis je laisse comme ca… c’est dommage.

    J’ai une version réeditée que je metterais ici.

  4. khelben dit :

    De toute façon c’est assez représentatif, il y a une tonne de bug de collisions dans les cutscenes du jeu… on peut pas leurs en vouloir vu la quantité.
    Pour ce qui est de la video j’ai pas trouvé les premiers plans très utiles, j’ai aimé ceux de la fin. J’aurai bien aimé voir une tempête, elles sont plutôt bien foutu. <3

  5. khanlid dit :

    Ca fait plaisir de revoir un Polygon Fragments, j’y pensais justement l’autre jour que ça faisait très longtemps que j’en avais pas vu (j’ai zappé GTA5 et Alien visiblement).
    J’aime bien celle-ci, la durée est parfaite je trouve. Si ça peut te rassurer n’ayant pas le jeu je n’ai pas fait attention et n’ai pas vu le casque. Par contre le vent omniprésent c’est une spécialité de la zone ou juste une ambiance que tu voulais montrer?

  6. GrOCam dit :

    Ca reprend timidement,

    Merci, non le vent est assez présent sur toute la durée de la journée, c’est un détail qui m’avait gêné au début.

    Alors les 1ers plans c’est pour apporter une construction, sans les 1ers plans la construction n’a pas de sens, ici on fait du contraste entre la 1ere minute et la dernière. donc utiles ou pas, ils ont une raison d’etre montrés.

  7. drytaffin dit :

    À 4:24 c’est censé être quoi la grosse tâche d’ombre qui gigote au milieux de la scène? On dirait une sorte de nuage accroché par une ficelle comme un cerf-volant.

    Sympa sinon, par contre, n’ayant pas joué au jeu je ne trouve pas ça très prenant (pas très beau et les paysages sont assez morts si on oublie la tempête de vent constante).

  8. Waroxed dit :

    Je pense que les Îles de Skellige seraient nettement plus intéressantes à filmer que Blanchefleur. Présenter différentes météos ajouterait aussi un plus non négligeable (comme dit plus haut, les tempêtes sont d’une grande classe, surtout lorsqu’on les distingue de loin). Malgré cela, le montage et les plans sont de qualité.

  9. __MaX__ dit :

    khelben a dit :
    De toute façon c’est assez représentatif, il y a une tonne de bug de collisions dans les cutscenes du jeu… on peut pas leurs en vouloir vu la quantité.
    Pour ce qui est de la video j’ai pas trouvé les premiers plans très utiles, j’ai aimé ceux de la fin. J’aurai bien aimé voir une tempête, elles sont plutôt bien foutu. <3

    C’est à cause de leur système “d’occlusion”. Dès que la caméra ne rend pas les objets, cela désactive beaucoup de choses : collisions, animations & co. Du coup quand tu es en freecam comme le fait GrOCam dans ses vidéos, si tu ne t’assures pas d’avoir la scène dans le cône de vision du personnage tu peux constater ce genre de problème… les cinématiques souffrent probablement de ce phénomène.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>