Polygon Fragments

http://www.youtube.com/watch?v=TokuK2MUefw le blog de GrOCam.

Dark souls - The great hollow tree

Une zone cachée du jeu, assez particulière.
Attention spoiler : Pour ceux qui comptent faire le jeu, ne regardez pas cette video.

YouTube Preview Image

Technique : Utilisation d’une free camera, résolution 2460*1440 contraste et luminosité d’origine.

2 commentaires pour “Dark souls - The great hollow tree”

  1. Nooky dit :

    C’est chouette mais j’aurais bien aimé voir la “vague”. Cette magnifique sinuosité au milieu de cette surface plane sans fin, dommage de ne pas avoir soulevé ce contraste.

  2. GrOCam dit :

    Ah oui putain merde, la vague de Sable. j’aurais du y penser.
    L’aliasing est dégueulasse en plus, pourtant je suis en 2800.

    Faut que je bidouille le dsfix pour essayer de voir comment je peux lisser le bordel sans lancer d’AA.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>