Polygon Fragments

http://www.youtube.com/watch?v=TokuK2MUefw le blog de GrOCam.

The Elder scrolls V : Skyrim - Riverwood

YouTube Preview Image

Quasiment sans mods (juste un petit mod pour changer le rendu de l’eau) sans ENB ou Sweet fx.
2560*1440

1er d’une probable assez longue série.

Technique : Free camera intégrée dans le jeu, résolution 2800.

6 commentaires pour “The Elder scrolls V : Skyrim - Riverwood”

  1. Lolokth dit :

    Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi beau en vanilla, en fait j’avais même le souvenir qu’il était bien laid !

    Toujours aussi bonnes les vidéos, par contre maintenant j’ai très envie de pisser.

  2. fastfab dit :

    Skyrim il y a de quoi faire…
    J’ai adoré le travail de détail sur la DA de ce jeu. On a vraiment l’impression d’un monde qui est là depuis 10.000 ans.
    Avec des ruines qui sembles datées d’il y des millénaires, d’autres d’il y a des siècles et d’autres bâtiments qui sont neufs ou ont quelques dizaines d’années.
    Même si les donjons ou cavernes se ressemble, je pensais pas qu’il y a aurais une telle variété visuelle pour un jeu à la thématique “nordique”. Chaque grande ville a son architectures, chaque zone de la map son atmosphère et son “landscape” (paysage me parait un mot moins juste).

  3. Fwouedd dit :

    Ouais, je regrette quand même la profusion de Points d’intérêt au mètre carré qui transforme l’univers en parc d’attraction, ou, si je prends le problème dans l’autre sens, l’échelle faiblarde du jeu qui nous emmène d’un lieu à un autre en 25 secondes.

  4. Batfly dit :

    Magnifique ! Bravo ! Tu m’as donné envie d’y rejouer mais je considère que + de 500 heures ont déjà été bien suffisantes pour parcourir ce monde, même si je suis sûr que j’ai dû louper certains détails dans les coins de la map. Montage très intelligent quand tu commences à remonter la cascade, ça donne même l’impression que la source du lac viendrait du sommet de la montagne et du Tertre des chutes tourmentées (je viens de piger le nom là non ???), si c’est le cas chapeau Bethesda pour la cohérence.

    Dès les premiers pas dans le jeu une fois sorti de Helgen j’ai senti que tous les environnements que je croisais jusqu’à Rivebois étaient dores et déjà cultes, c’est pas souvent que ça m’est arrivé dans un jeux-vidéo (depuis Ocarina of Time peut-être).

    SI tu as l’occasion, refais une vidéo sur toute l’ascension du Haut Hrothgar et tu me combleras.

  5. Xerto dit :

    Très belle vidéo, rien à redire !

  6. Verdey dit :

    Marrant, ce passage du jeu m’avait pas particulièrement marqué mais t’en a fait quelque chose de sympa.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>