RAGE : The scorchers - Hagar caves

YouTube Preview Image

Pour la technique, j’ai utilisé le cfg que j’avais pris pour la présentation vidéo de RAGE, depuis y a eu l’option texture detail pour lisser le tout et j’ai mis l’anti aliasing a x16.

Pour cet addon les designers de RAGE sont montés d’un cran, autant du niveau graphique et sonore on y trouve ici cette ambiance souterraine vaguement evoquée dans la 2eme partie du jeu de base lors d’une phase de transition, c’est dommage pour RAGE, les niveaux sont lineaires, c’est assez bourrin et finalement on prend pas le temps de profiter de l’ambiance et des décors c’est donc ce que je vous montre dans cette vidéo.

3 commentaires pour “RAGE : The scorchers - Hagar caves”

  1. Ethan_ dit :

    Très sympa comme toujours, mais y’a pas de légères saccades (au moment de a chute d’eau surtout)? J’ai pas testé en téléchargeant la vidéo, c’est peut être mon flashplayer. Quoi qu’il en soit la vidéo fait le boulot.
    J’aime bien le contraste avec le jeu de base. On passe d’environnements ouverts forts jolis à des environnements plus contigus, mais très bien mis en scène.

  2. T0Y dit :

    J’aime beaucoup la fin ca récompense en quelque sorte d’avoir pris la patience de regardé jusqu’au bout.
    Est-ce que tu serais complétement contre insérer entre chaque plan un scène d’action pour faire une sorte de contraste. mais très courts genre scène contemplative un coup de shotgun qui envoie valser un cadavre, une scène contemplative, une grenade, ainsi de suite…

  3. GrOCam dit :

    Oui un poil trop long, j’aurais du écourter a 3 mins en même temps je voulais faire une thématique ambiance de grotte avec les mutants evoqués et vues de loin, moins de mise en scène que la précédente. Dans cette optique je devrais faire 2 3 mins.

    j’avais des séquences dynamiques (déplacement des mutants, combats etc..) 4-5 scenes mais elles s’integraient mal aux autres plans, j’en avais une autre avec un zoom sur Sarah (la blonde aux dreads) de haut en bas mais le tout faisait une cassure selon moi par rapport a l’atmosphère globale de la vidéo.

    Mais je ferais quelque chose de ce style pour la prochaine de Rage ça sera l’occase de voir le squelette des animations.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>