Dark souls - The great hollow tree

Sunday 26 January 2014 à 0:12

Une zone cachée du jeu, assez particulière.
Attention spoiler : Pour ceux qui comptent faire le jeu, ne regardez pas cette video.

YouTube Preview Image

Technique : Utilisation d’une free camera, résolution 2460*1440 contraste et luminosité d’origine.

Bioshock - Welcome to rapture

Sunday 19 January 2014 à 12:53

Would you kindly watch this video ?

YouTube Preview Image

Version dailymotion (meilleure qualité) :
http://www.dailymotion.com/video/x19xx9i_pf23bioshock_videogames

Technique : Camera intégrée dans le fichier de config, modification du fov, Resolution 2460*1440

Thief : The dark project - Catacombs

Sunday 12 January 2014 à 1:46

YouTube Preview Image

NDA : L’encodage youtube est totalement foireux sur cette vidéo pour ceux qui veulent j’ai uploadé la video sur dailymotion.

Verison dailymotion (meilleure qualité) :
http://www.dailymotion.com/video/x19jy0q_thief-the-dark-project-catacombs_videogames

Technique : Modification des fichiers d’origine, transparence pour le HUD (et sprites 2D en 1×1) Thief 1.19 et son EAX.

Dark souls - Darkroot garden

Saturday 14 December 2013 à 20:29

YouTube Preview Image

Dark souls : 4eme partie.

Technique : Utilisation d’une free camera, résolution 2460*1440 contraste et luminosité d’origine.

The Elder scrolls V : Skyrim - Riverwood

Sunday 24 November 2013 à 20:21

YouTube Preview Image

Quasiment sans mods (juste un petit mod pour changer le rendu de l’eau) sans ENB ou Sweet fx.
2560*1440

1er d’une probable assez longue série.

Technique : Free camera intégrée dans le jeu, résolution 2800.

RAGE - Dead city

Saturday 2 November 2013 à 19:30

YouTube Preview Image

Ambiance post-apocalyptique bien spé.. curieusement on y retrouve  l’ambiance des enfers de Doom3.
Maintenant le jeu propose une camera libre, donc plus de plans que dans la précédente sur le jeu.

Je sais pas pour vous.. mais ca me fait penser a Akira aussi.

Technique : Noclip, Fov modifé.

Dark souls - The depths

Sunday 27 October 2013 à 17:48

YouTube Preview Image

3eme partie sur Dark souls.

C’est ma vidéo la plus travaillée - au niveau scripts, mise en scène. Assez expérimentale elle ressemble assez peu aux précédentes jusque la.

Grand theft auto IV : Hove Beach

Friday 27 September 2013 à 0:40

Nouveau Polygon fragments sur GTA IV.

YouTube Preview Image

Ca sera le 1er d’une longue série, j’ai prévu de couvrir toute la ville de Liberty City, de Broker (Brooklyn) a Alderney (New Jersey) ici je commence par le quartier des immigrants russes, Hove Beach.
Tous les quartiers du jeu sont modélises a partir de vrais quartiers, je ferais plus tard des photos comparatives (par exemple Firefly island s’est inspiré de Coney Island)

L’idée me branche beaucoup et la réalisation de cette 1ere vidéo a été un vrai plaisir, ce qui m’a séduit dans GTA IV c’était surtout cet aspect la, un new york virtuel modèle réduit et vraiment vaste.

NDA : J’editerais cet article demain pour y ajouter les photos comparatives.

Technique : Mod de gestion du temps, mod free camera, ENB.

Arma 3 - Altis island

Thursday 19 September 2013 à 12:34

YouTube Preview Image

Le Polygon fragments le plus long jusque la..
Et aussi celui qui m’a pris le plus de temps.

Les deux designers ont pris des risques en faisant des photos et du repérage en Grèce, mais voila leur résultat.

Dark souls : Undead burg

Sunday 8 September 2013 à 11:49

YouTube Preview Image

Praise the sun !